La Margarita

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Trou aux Biches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Margarita

Piscine extérieure, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Plage
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Royal Road, Pointe Aux Piments, Mauritius, 21304
  • Aquarium de l'Ăźle Maurice
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Baie aux Tortues
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Trou aux Biches
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pointe aux Piments

À Pointe aux Piments .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pointe aux Piments, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de la Pointe aux Piments et Ă  moins de 3 km de Aquarium de l'Ăźle Maurice. Plage de Balaclava et Parc marin de la baie aux Tortues se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Pointe aux Piments - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium de l'Ăźle Maurice - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Baie aux Tortues - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Trou aux Biches - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVeda - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSenso Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Croque - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Retreat Bar @ The Westin Turtle Bay Resort And Spa - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Margarita

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Trou aux Biches
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at La Margarita.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pointe Aux Piments hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Margarita possÚde 18 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 2 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 3 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Margarita n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 55.00 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  11 ans : 27.50 (EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 60.00 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  11 ans : 30.00 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.5 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 2 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Margarita Hotel Pointe aux Piments
Margarita Pointe aux Piments
La Margarita Hotel
La Margarita Hotel
La Margarita Pointe Aux Piments
La Margarita Hotel Pointe Aux Piments

Avis pour La Margarita

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 67.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ANRAFA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour a été simplement magnifique autant d'un point de vue accueil de l'hÎtel mais aussi des services. On croirait que c'est un hÎtel familial au vu de comment se comporte le personnel. D'un point de vue propreté, c'est top quand on revient la chambre et toujours propre. Les menus proposés que ce soit le buffet ou à la demande sont excellents que ce soit niveau qualité ou prix. Je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Romane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

anne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hébergement était conforme à nos attentes. Merci pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de Amal et de son personnel. Nous nous sommes régalées avec la cuisine aux saveurs indiennes. Nous sommes enchantées de notre séjour. Bonne continuation à tous. Anne et Kathleen.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

frédéric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Chambre propre mais sanitaire à revoir, rideau à l' entrée de la chambre besoin d' un bon nettoyage.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

BRIMBEUF

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandrine Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs agréable. Personnel accueillant Bon repas copieux et varié AccÚs aux bus a 3 minutes a pieds
Séjour de 13 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Florent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel familial au personnel efficace et discret ! Bon rapport qualité prix et à proximité immédiate de supers plages et restaurants ! Bref un super séjour ;)
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Renzo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs sympa. Personnels extrĂȘmement professionnel et d'une gentillesse incomparable. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 11 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

HĂŽtel de taille humaine oĂč nous nous sentons comme Ă  la maison Personnel au petits soins Repas exceptionnel cuisine mauricienne fantastique Amal et Ruben savent vous mettre Ă  l aise Un grand merci pour l accueil Ă  trĂšs vite
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre. La salle pour les repas parfaite et de tres bon gout. La chambre avec un lit extra large, balcon, TV, Clim. Personnel aux petits soins pour les clients. Exelent hotel, que je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une vrai famille....encore merci pour tout

super sĂ©jour, super accueil , pas de grand buffet avec toujours les mĂȘmes plats mais chaque jour des repas typiques de Maurice trĂšs bonne ambiance ou tout est fait pour le rapprochement des clients merci M AMAR ET M RUBEN ne changer rien...mais pensez au petits frigos dans les chambres
Séjour de 9 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Etablissement trÚs accueillant, des cocktails bien réalisés et personnel à l'écoute.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre, familial et convivial.

La Margarita est un hĂŽtel simple, familial et confortable. Sans luxe tapageur, vous ĂȘtes accueilli par Monsieur Amal et son personnel dans une ambiance bon enfant. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© les petits dĂ©jeuners (gargantuesques) et la cuisine mauricienne : des plats simples mais trĂšs parfumĂ©s et trĂšs copieux. L'hĂŽtel est trĂšs propre et si la piscine peut sembler un peu petite, elle Ă©tait pour mon mari et ma petite fille de 3 ans, d'une taille idĂ©ale. Loin du luxe impersonnel des grands hĂŽtels, nous avons particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© la gentillesse et la disponibilitĂ© du personnel. Un seul (petit) regret cependant... que nous avons signalĂ© Ă  Monsieur Amal : nous aurions souhaitĂ© avoir davantage d'Ă©clairage dans la chambre pour pouvoir lire le soir. Nous recommandons cet hĂŽtel sans prĂ©tention qui pratique des prix trĂšs corrects. Un exemple ? un mojito payĂ© 200 roupies Ă  La Margarita est facturĂ© 420 roupies au MĂ©ridien qui est juste Ă  cĂŽtĂ©... Une derniĂšre chose : Monsieur Amal nous a concoctĂ© une excursion taxi-catamaran-Ile aux cerfs pour un prix trĂšs raisonnable (environ 40 euros par personne, sachant qu'il y a 1 h 30 de route, que l'on mange sur le catamaran, que les boissons (mĂȘme alcoolisĂ©s) sont Ă  volontĂ©, qu'on y danse, que l'on nous dĂ©pose Ă  l'ile aux cerfs oĂč une plage merveilleuse de propretĂ© et une eau trĂšs chaude nous invitaient au farniente...: une trĂšs trĂšs bonne journĂ©e que nous recommandons. Un superbe sĂ©jour en dĂ©finitif : notre petite fille Nina Ă©tait ravie.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

agréable

bonne ambiance general

6/10 – Acceptable

Christine, le Havre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Petit hĂŽtel bon cadre problĂšme nourriture buffet

assiettes pas du tout copieuses petit déjeuner trÚs simple buffet inexistant. Une fois sorti de l'hÎtel c'est la zone. La plage n'est pas loin à pied mais pas terrible. Loin des clichés. Aucun restaurant ni bars aux alentours. Vous devez partir toute la journée et le soir il n'y a rien à faire. Séjour décevant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and friendly hotel in a rather remote locatio

We left after four days in advance as the location was really not convenient. However, hotel staff is very very friendly and helpful

10/10 – Excellent

sam, maiche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

HĂŽtel tranquille et calme personnels et direction sympathique Nous pour petit dej et dormir hĂŽtel trĂšs satisfaisant

10/10 – Excellent

Coco et mart, La réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel extra, bien situé, personnel au petit soin..

Accueil familial, chaleureux. Discrétion et disponibilité du personnel sont remarquables. On a passé un mini séjour trés trés agréable. On recommande ce petit hÎtel familial loin des plus grosses structures plus impersonnelles selon nous. La piscine est petite mais suffisante pour se délasser et faire quelques brasses.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs accueillant super agréable super séjour

8/10 – Bien

Michel, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

Personnel charmant, cuisine familiale et typique délicieuse et copieuse, chambres confortables, à proximité de la plage et de nombreux bus pour se déplacer, trÚs bon séjour passé à la Margarita

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Un hÎtel avec un trÚs bon rapport qualité prix et un personnel trÚs accueillant. La piscine est trÚs agréable. En revanche, Pointe aux Piments est un trÚs petit village isolé et la voiture est indispensable.

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au calme trÚs bon rapport qualité/prix

TrÚs bon accueil dans ce petit hÎtel. Le directeur est trÚs réactif et a rapidement trouvé pour nous, à un trÚs bon prix, un prestataire pour l'ile aux cerf et un taxi-guide pour un tour du sud. Pas de grand luxe mais un bon confort pour la chambre, propre et climatisée. Personnel sympathique et attentionné Bus réguliers pour Grand baie, Pamplemousse, Port-Louis,...mais peu d'activités à proximité immédiate.