Hotel Peninsula

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner continental gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Peninsula

Vue sur la montagne
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lakeside - 06, Baidam, Pokhara
  • Phewa Lake
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Temple Tal Barahi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • World Peace Stupa
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour lune de miel

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pokhara

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Phewa Lake et Palais royal Ratna Mandir Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Pokhara. Temple Tal Barahi et Pokhara Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phewa Lake - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Tal Barahi - 5 min en voiture - 0.8 km
  • MusĂ©e international de Pokhara - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Devi's Fall (cascade) - 6 min en voiture - 4.2 km
  • World Peace Stupa - 10 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoadhouse Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAozora - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarwadi Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Elements - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Peninsula

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner continental gratuit
Hotel Peninsula offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Hotel Peninsula. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pokhara hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Peninsula possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pokhara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 7.55 USD par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 7.55 USD (aller simple), (de 12 Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Peninsula Pokhara
Peninsula Pokhara
Hotel Peninsula Hotel
Hotel Peninsula Pokhara
Hotel Peninsula Hotel Pokhara

Avis pour Hotel Peninsula

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was there in Pokhara for a trek in Annapurna region. The hotel reception staff helped us tremendously by keeping our extra luggage in the storeroom a week before our Check-in date. They also helped us in allowing a day in advance check-in to one of the rooms. They helped and guided us, I shall surely book this hotel when I am back in pokhra in 2019.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Budget wise, this place fits right into your pocketbook....simple, a little outdated, noise from the neighbors behind the hotel was a little concern, but, if you spent any amount of time in nepal, you'll know that speaking with your outdoor voice, inside, is fairly common....Damu, the owner /manager was very respondent to my needs and he definitely made an honest effort to take care of things....I would rate this hotel higher if its wasn't for the very, very outdated decor....Damu makes this place so if your on a strict budget and have earplugs....go for it
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Prithwi, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to Lake

Food is good. Views of Lake and mountain is superb from 3rd floor. Location is nearby to Lake.Advise to prefer for 3rd floor room for getting good views. Reception is well equipped and prompt. Staffs r courteous and having ability to understand ur need.

8/10 – Bien

Jay, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice facility close to the lake

Good hotel near the lake, rooms are not very big but cosy and has all the amenities.

2/10 – Terrible

ROLAND

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nicht zu empfehlen

Haben nicht das gebuchte Zimmer (Honey Moon Suite) erhalten sondern nur ein kleines Zimmer ohne Bergsicht. FrĂŒhstĂŒck ist sehr mager und die WLAN Ve3rbinding mehr schlecht als recht. Keine Reaktion auf die Reklamation vor Ort oder Hotels.com

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

ćŸˆæŁ’ïŒŒć·„äœœäșșć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠć„œ

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć“Ąć·„ćŸˆèŠȘćˆ‡äž”æš‚æ–ŒæäŸ›ćč«ćŠ©ïŒ

飯ćș—äœćœšć€§èĄ—ćŸŒæ–čćŸˆćź‰éœïŒŒé›ąèȻ暃æč–äčŸäžé ă€‚é ‚æš“ćŻä»„遠çœșèȻ暃æč–äčŸćŻä»„è§€æ˜Ÿă€‚æˆżé–“ćŻ›æ•žèˆ’é©ïŒŒæ‹‰é–‹çȘ—ç°Ÿć°±ćŻä»„çœ‹ćˆ°çŸŽéș—çš„é­šć°Ÿćł°ă€‚ç†±æ°ŽäŸ›æ‡‰ć……è¶łïŒŒæŻć€©ćźąæˆżæ•Žç†çš„ćŸˆäčŸæ·šïŒŒć‚™ć“éƒœæœ‰èŁœè¶łă€‚äșșć“ĄćŸˆèŠȘćˆ‡äž”æš‚æ–ŒæäŸ›ćč«ćż™ïŒ

8/10 – Bien

David, Alaska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Where to Stay in Pokhara

I read a lot of reviews before choosing a hotel, one must look at all things. I found like everywhere the Nepalese people want to provide the best service that they can, therefore one should not pick out a hotel based on this. The Penn. hotel is fine for the money and kept very, very clean, it is at a very good location, let me repeat this statement, it is at a very good location, The manager took the time to take me to a local market with him on the bus and showed me the bus routes etc.. that I found to be above great and very much respected. I would sit on the lawn and chat with him, very interesting man.ok back to hotel, food was fine, coffee was great etc. The place was fine, did I mention that it was quiet and a great location (hint, hint) I have no reason not to stay there again.

6/10 – Acceptable

YOUNG HOON, 서욞

Points forts : Propreté, service et personnel

위ìč˜ì™€ 서ëč„슀가 ìą‹ì€ êłł

ë ˆìŽíŹì‚ŹìŽë“œì˜ ìŁŒìš” ê±°ëŠŹì™€ ìƒì ë“€êłŒ 가êčŒì›Œ 읎동읎 íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€. 넀팔 íŠč성상 가끔 ì „êž°ì‚Źìš©ìŽ 불가늄핎진닀거나하는 불펞핚읎 있지만 ë„€íŒ”ì—Źí–‰ì—ì„  얎쩔수없읎 감수핎알 하는 음읎지요 직원듀읎 맀우 ìčœì ˆí•˜ì˜€êł  ëŁžì»šë””ì…˜ë„ 읎가êČ©ì— ëŹ¶êž°ì—ëŠ” êŽœì°źìŠ”ë‹ˆë‹€.

4/10 – MĂ©diocre

Sultan Mohammad, Chittagong, Bangladesh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good location

No backup generator.. and wrost dining service ever...

6/10 – Acceptable

Sara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

disappointment

Our stay was ok, but I expected more for the price in this area. The Wi-Fi would only work when the power was turned on and the same for the ac. We specifically chose this hotel because it had ac, but only was able to use it about 2 hours of our stay.

8/10 – Bien

Jana, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fantastic lake views

Due power shortage it was quite hard to recharge phone . The view and staff were fantastic and the location quite central

8/10 – Bien

Therese, Bern, Schweiz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

freundlich und angenehm

Bei Stromausfall wurde sofort der Generator angeworfen.

8/10 – Bien

TSUTOMU, ćƒè‘‰çœŒ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OwnerはじめStaffăźäżĄé Œé–ąäż‚ăŒă‚ˆăćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹ă€‚

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čăŻă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ă‚‹ă€‚æ€„ăȘäș‹æƒ…で怖ć‡șで、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒăƒă‚€ă‚Żă§é€èżŽă—ăŸă‚ŠćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚ă‚łăƒƒă‚Żă‚‚æœéŁŸă«ć€‰ćŒ–ă‚’ă€ă‘ă‚‹ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ćœé›»æ™‚ăźăƒăƒƒă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—é›»æșă‚‚æ©Ÿèƒœă—ă€ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ăŸăŸă€ă‚łă‚čトPAFă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚

10/10 – Excellent

YUCHUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Torben Eicke, KĂžbenhavn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Behageligt hotel

Behageligt hotel, rent og pÊnt, god beliggenhed. Venligt personale. Lille balkon pÄ vÊrelset med bjergudsigt. Dejlig stor terrasse pÄ 4. sal med sÞ- og bjergudsigt, hvor man kan fÄ serveret kaffe eller Þl. Lidt kedelig morgenmad. Lidt lille vÊrelse uden skabsplads til 4 personer med meget bagage. ByggestÞj fra modsat side ad gaden.

8/10 – Bien

Mukesh, Vadodara, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice hotel and courteous staff.

We had a lovely stay at Peninsula. The staff was very helpful and courteous. Breakfast was also nice in the sense that they prepared our seperate breakfast since we are strictly vegetarians. We have already recommended this hotel to our niece who will be visiting Pokhara by the end of this month. If we ever come back to Pokhara, we'll certainly consider Peninsula as our first choice. However, we would suggest that other hotels also be checked out before making the final decision.

8/10 – Bien

armon, ŚžŚąŚœŚ” ŚŚ“Ś•ŚžŚ™Ś

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŚŚ—ŚœŚ” ŚžŚœŚ•ŚŸ

Ś”Ś–ŚžŚ Ś• ŚžŚšŚŚ© ڜ2 ŚœŚ™ŚœŚ•ŚȘ Ś•ŚȘŚ•Śš ڛړڙ کڔڙڙڔ Ś”ŚŚšŚ›Ś Ś• Ś‘ŚœŚ™ŚœŚ” Ś Ś•ŚĄŚŁ. ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś˜Ś•Ś‘ Ś•Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ŚžŚąŚ•ŚœŚ”....

10/10 – Excellent

owais, dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

amazing place

Relaxing

8/10 – Bien

Vic, Mauritius

Points forts : Propreté

Good, friendly staff.

Had a good stay. Hotel manager was very customer oriented and friendly. Good, clean hotel in great surrounding, however hotel access terrible, very bad road. Just 3 things to highlight though, 1.no lift ( we were told its normal in pokhara), so rooms on 4th floor might be a bit tricky for elderly people. 2. We got small electric shock on the taps in the shower ( in all 3 rooms that we booked). 3. At breakfast time, we were served potato dish and it appeared( smelt) not too fresh! We reported none of the above to management cause we had no time. Other than that its a value for money hotel.