The Promenade Pondicherry

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Front de mer de Pondichéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Promenade Pondicherry

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue
Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 18 h, chaises longues
Suite, 1 lit double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
23 Goubert Avenue Pondicherry - 605 001, Puducherry, Pondicherry, 605001
  • Front de mer de PondichĂ©ry
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ashram de Sri Aurobindo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pondicherry (PNY)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit double, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puducherry

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier White Town, vous serez à quelques pas de Front de mer de Pondichéry et de Musée de Pondichéry. Bharathi Park et Phare de Pondicherry se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Pondicherry - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Front de mer de PondichĂ©ry - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais du Gouvernement - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ashram de Sri Aurobindo - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : Ă  19 min de marche
  • Pondicherry (PNY) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Aurobindo Ashram - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoromandel Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAdyar Ananda Bhavan - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș1 Rue Suffren - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGandhi Statue - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Promenade Pondicherry

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Front de mer de Pondichéry
The Promenade Pondicherry offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at The Promenade Pondicherry. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 4-star Puducherry hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Promenade Pondicherry propose 38 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Puducherry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Serena Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 806 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 456 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Promenade Pondicherry n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 6000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 6000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 806 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5000 INR par chambre (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Promenade Hotel Pondicherry
Promenade Pondicherry
The Promenade Hotel Pondicherry
The Promenade
The Promenade Pondicherry Hotel
The Promenade Pondicherry Puducherry
The Promenade Pondicherry Hotel Puducherry

Avis pour The Promenade Pondicherry

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 143.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel vieillissant mais agréable

TrÚs bon emplacement pour découvrir la ville blanche mais l'hotel est vieillissant et aurait besoin d'un petit coup de neuf Le systÚme wifi n'est pas au niveau qu'un hotel de ce type devrait offrir. N'hésitez pas à payer un peu plus pour avoir la vue sur la mer cela vaut le coup
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel moderne et sans charme particulier, pratique et bien situé. Personnel trÚs gentil et efficace.
Séjour de 5 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Murielle , Metz

HÎtel décevant

J'ai tout eu pendant mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel : le bruit des couloirs, le bruit et les vibrations du groupe Ă©lectrogĂšne, une inondation en pleine nuit de tempĂȘte, une charmante compagnie animale...malgrĂ© un changement de chambre ! Le personnel de l'accueil ne s'est pas montrĂ© trĂšs chaleureux, sauf exception. Mes seules satisfactions : le service du restaurant et les plats excellents qui y sont proposĂ©s, ainsi que la situation de l'hĂŽtel. Concernant le spa : mĂȘme mon massage, a Ă©tĂ© un peu...rude...
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

francis, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un ancien morceau de la france

Étape incontournable. 2 nuits minimum pour apprĂ©cier Pondichery et se poser avant les prochaines Ă©tapes.

8/10 – Bien

Yves

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

service a revoir

Personnel distant peu aimable

8/10 – Bien

idep cazes, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement exceptionnel

trÚs bonnes car l'emplacement est trÚs bien a Pondicherry et le personnel trÚs à l'écoute

10/10 – Excellent

Lorne, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs bien situe et piscine petite mais Joliet et agreable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel manque de moyens financiers pour son entretien, ce qui est dommage car le design est sympa. La piscine est flatteuse sur le dépliant mais en réalité elle est minuscule et pas agréable du tout, d'ailleurs pendant notre séjour, personne ne s'est baigné malgré la chaleur

10/10 – Excellent

AgnĂšs, Rohan, 56, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hotel Ă  Pondicherry

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hÎtel qui est trÚs bien placé au bord de la mer. Une trÚs bonne qualité de repas, chambre et cadre trÚs agréable. Un personnel nombreux et attentif. Nous serions heureux d'y retourner.

8/10 – Bien

Damien, PARIS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The Promenade, seul hotel sur le front de mer

Bon hotel, bien situé. Malheureusement nous sommes arrivés une semaine aprÚs un cyclone et la ville avait beaucoup souffert. Au niveau de l'hotel la piscine était fermée, de nombreuses coupures d'électricité ( nous avons du changer de chambre ), l'ascenceur en panne. L'état du linge de salle de bains était plus que limite. Mais le personnel de l'hotel, dans ces circonstances, a été trÚs efficace et est toujours resté trÚs aimable et souriant. Nous avons pu rendre la chambre à 17h au lieu de midi, sans supplément. Climatisation, télévision et internet dans toutes les chambres. Le restaurant sur le toit, avec vue mer, vaut le détour, les prix sont plus que raisonnables. Le petit déjeuner-buffet est trÚs correct.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not even 3 stars

Many thing not working fine; they blamed the tornado but it was obviously not just this. Very disappointed. Walls broken, not as Nice as Shown in pictures, basic room not 4 stars, was probably nice in the 70's.

4/10 – MĂ©diocre

Jess

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is in a great location overlooking the beach. The promenade is a nice walk. The rooms are clean and the restaurants are good. The location is a very easy walk to the attractions and sights of Pondicherry and shopping.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

nadarajah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent location on the promenade

On the promenade lovely location friendly staff could do with some updating Extractor fan was very noisy
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs to be upgraded.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sangeeta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ANNA, Spring

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was great for a short stay. The hotel itself lacks a 4star luxury feeling, but it has more of a small boutique hotel feel. It's also a great location. It's a walkable distance to the boardwalk/ocean front, which was nice. At night, the area was lively and safe. We walked around and even went to a few shops then came back and had a specialty coffee beverage at the hotel restaurant. If you choose to sit outside when you dine, the view is beautiful. Also, we received SPA treatment here which I thought was FANTASTIC. I did have to wait for my treatment for a long time, but I did not prebook. I chose the coffee scrub down, and it was excellent!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Carol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall standard was high - the highlight though was the restaurant. Excellent food.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The Promenade is very conveniently located on the beachfront (Goubert Avenue). Many key tourist attractions like Sri Aurobindo ashram, Ganesha temple, Puducherry museum, French war memorial, old lighthouse etc. are all within walking distance. There are many eating and shopping options within short walking distance from the hotel. Taxis and auto rickshaws are easily available for slightly faraway attractions like Auroville. Service and food at the hotel is excellent and staff go out of the way to help the guests. Facility is a bit old though and it shows in the quality of fittings and furniture. This needs attention from hotel management. All in all, it was a very nice stay at The Promenade.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sundharam

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Ttaveler

Over price , dirty and noisy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Shikha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great, everything was walking distance. Loved the stay
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

nanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room we were initially given was so bad with warped flooring and musty smell , not sure how such rooms can be offered to guests.
Séjour de 2 nuits en février 2023