Hotel Restaurant Bagatelle

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Saint-Martin Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Bagatelle

Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service payant (7 EUR par nuit)
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
49, Rue Gambetta, Pont-a-Mousson, 54700
  • Abbaye des PrĂ©montrĂ©s de Pont-Ă -Mousson
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Office de Tourisme
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Au Fil du Papier
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, cÎté jardin

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple, 3 lits simples

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambres Communicantes – 5 personnes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Chambre Confort (plus)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre (Deux Lits)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambres Communicantes – 4 personnes

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Confort double, 1 grand lit, cÎté jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pont-Ă -Mousson

À Pont-Ă -Mousson .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pont-Ă -Mousson, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Martin et Ă  10 minutes de marche de Office de Tourisme. MusĂ©e Au Fil du Papier est Ă  0,9 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Martin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Abbaye des PrĂ©montrĂ©s de Pont-Ă -Mousson - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Office de Tourisme - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Au Fil du Papier - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Stanislas - 26 min en voiture - 33.3 km

Transport

  • Gare de Pont-Ă -Mousson : Ă  12 min de marche
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Pierre Bonaventure - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant la Capitainerie - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Bagatelle

3-star hotel near Saint-Martin Church
Hotel Restaurant Bagatelle offers its guests a sauna and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Restaurant Bagatelle also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pont-a-Mousson hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Restaurant Bagatelle possÚde 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pont-à-Mousson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (7 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à midi) et du lundi au vendredi (de 16 h 30 à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 7 h 00 à midi et de 16 h 30 à 23 h 00 du lundi au vendredi et de 8 h 00 à midi et de 16 h 30 à 23 h 00 le samedi et le dimanche.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Bagatelle Pont Ă  Mousson
Hotel Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Hotel Hotel Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Pont-a-Mousson Hotel Restaurant Bagatelle Hotel
Hotel Hotel Restaurant Bagatelle
Restaurant Bagatelle
Restaurant Bagatelle
Restaurant Bagatelle
Hotel Restaurant Bagatelle Hotel
Hotel Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Hotel Restaurant Bagatelle Hotel Pont-a-Mousson

Avis pour Hotel Restaurant Bagatelle

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 106.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle hotel

Superbe hotels et tres belle chambre avec tout le confort literie excellente . Seul bemol la reception n ouvee pas avant 16h30 l apres midi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

La chambre est grande et calme si sur la cour. Il y a un parking fermĂ©. C’est propre et bien entretenu. TrĂšs bon accueil. TrĂšs belle salle de fitness. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

1 nuit en séjour pro, rien a redire !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil Ă  l'entrĂ©e et encore meilleur en sortant mĂȘme aprĂšs avoir L'heure du petit dĂ©jeuner on m'a offert un cafĂ© et un croissant merci Ă  vous il y a toutes l'Ă©quipe je reviendrai vous voir
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

philippe

Points faibles : Service et personnel

Réservation annulée

Malgré mon payement via Paypal , l' hotelier ma obligé a payer une 2e fois mon séjour. Jattends le remboursement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel a 10 mn de l'autoroute mais au calme, garage privé securisé, propreté irreprochable, petit dejeuner tres copieux, chambre tres confortable et surtout excellent accueil des proprietaires souriants et sympathiques. Nous reviendrons si nous repassons dans la region.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel joliment décoré propre et accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons réservé une chambre standard, et comme il faisait trÚs chaud il nous a été proposé une chambre avec clim pour 9 euros de plus étonnant pour un hÎtel 3 étoiles !....
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Communicatif
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ce qui ne m'a pas plu c'est qu'il faut demander le nettoyage de la chambre pour la seconde journée ne l'ayant pas mentionné, la chambre n'a pas été faite pour ma seconde nuit
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Le covid a bon dos

Ca commence par un hotel qui.ne donne la chambre qu a partir de 16h30, chambres dont le chauffage est coupé a l accueil et remis que si on demande,  ca continue par ne pas avoir la chambre reservee mais une categorie inférieure et pour finir.. il a bon dos le covid.. une femme de chambre qui se balade sans masque mais qui ne rentre pas dans les chambres si on reste 2 nuits.. a cause du covid... pour eviter les contaminations.. on parle d un 3 etoiles ou j ai refait mon.lit et ou j ai quémandé des serviettes. Pour infos le patron et le personnel ne portent pas de masque .
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avis de Jacky

sĂ©jour pour motif professionnel, le service du repas le dimanche soir Ă©tait bien pratique. J'ai rĂ©ussi Ă  me garer dans la rue, oĂč le parking est payant, mais l'hotel m'a proposĂ© un service de parking que je n'ai pas utilisĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Banal et décevant

Dépanne pour 1 nuit uniquement. Accueil par la dame de l'entretien
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

estelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021