Le Mas de l'Olivier

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pont-Saint-Esprit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Mas de l'Olivier

Jardin
Hall
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Bar (sur place)
Chambre triple | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1475 Avenue Général de Gaulle, Pont-Saint-Esprit, Gard, 30130
  • Place, MusĂ©e d'Art sacrĂ© du Gard
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais des Papes
    â€Ș59 min en voiture‬
  • Place, Pont du Gard
    â€Ș59 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pont-Saint-Esprit

Dans une zone commerciale.Vous trouverez MusĂ©e d'Art sacrĂ© du Gard et Grotte Chauvet-Pont d’Arc Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Domaine La Romance et Clos Delorme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'Art sacrĂ© du Gard - 2 min en voiture - 1.8 km
  • RĂ©serve naturelle nationale des gorges de l'ArdĂšche - 19 min en voiture - 14.2 km
  • Grotte Chauvet - 42 min en voiture - 40.9 km
  • Palais des Papes - 59 min en voiture - 50.4 km
  • Pont du Gard - 59 min en voiture - 43.3 km

Transport

  • Gare de BollĂšne-La CroisiĂšre : Ă  8 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBrasserie De La Bourse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Spiripontain - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne Aux Epices - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Mas de l'Olivier

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pont-Saint-Esprit
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Le Mas de l'Olivier. Free self parking is available.

This Pont-Saint-Esprit hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 28 guestrooms or units
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Mas de l'Olivier propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Vignoble
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 30 juin :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juillet jusqu'au 31 aoĂ»t.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mas l'Olivier
Mas l'Olivier Hotel
Mas l'Olivier Hotel Pont-Saint-Esprit
Mas l'Olivier Pont-Saint-Esprit
Le Mas de l'Olivier Hotel
Le Mas de l'Olivier Pont-Saint-Esprit
Le Mas de l'Olivier Hotel Pont-Saint-Esprit

Avis pour Le Mas de l'Olivier

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 217.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté

hĂŽtel correct

chambre spacieuse classique qui date un peu . mais trÚs propre et établissement bien tenu. petit déjeuner classique
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

luciano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et accueillant

Bon petit petit séjour dans cet hÎtel, trÚs agréable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ARNAUD

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Grand besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©

Accueil courtois mais la premiere chose que me dit la personne de l'accueil cest si je viens manger demain car elle veut son jour de congĂ©... ok ca met dans l'ambiance. L'hĂŽtel est correct mais tres vieillot tput ou presque devrait etre refait. Cest vieux et usĂ© hormis les matelas. Javais une fourmiliĂšre sous ma porte d'entrĂ©e, bon ca me derange pas plus que ça, meme si on est dans un hotel. Cependant les foumirs mettaient du "sable" noir sur le sol des toilettes. MalgrĂ© le menage de la chambre, il est rester les 2 jours oĂč j'Ă©tais lĂ . Parcontre J'avais mis ma serviette sur la porte car pas nĂ©cessairement besoin de lavage, elle a ete lavĂ© quand mĂȘme. Jaurais prĂ©fĂ©rĂ© que le sol des toilettes soit lavĂ©...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Severine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel top avec service de restauration. TrÚs bon service et trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel veillissant mais de qualité, le service est correct, le restaurant est trÚs bon, la piscine entretenue et agréable. Je reviendrais meme si les chambres sont datées, juste pour le bar, le restaurant, la piscine, le personnel et l'ambiance familiale de l'hÎtel qui fait qu'on se sent comme en vacances chez des amis.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
X
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Valentin

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Agréable séjour Personnel trÚs sympathique Restaurant trÚs bon
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Severine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape bien agréable

Nous avons passé une nuit en famille au Mas des Oliviers. Piscine trÚs agréable aprÚs un long trajet et trÚs bon diner sur place. Chambre un peu vétuste mais climatisée et confortable. Personnel attentif et accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Clémence

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel au calme

Accueil trÚs sympa Petite chambre bien aménagée mais lit en 140 cm Un lit supplémentaire dans chambre (1 place) Jolie vue sur piscine Bon rapport qualité prix Joli parc et endroit calme Restaurant simple mais de bonne qualité et personnel trÚs aimable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Séjour de 1 nuit en mars 2024