Albris

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albris

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Jardin
Chambre Confort double, balcon | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Maistra 228, Pontresina, GR, 7504
  • Val Roseg
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș9 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la montagne

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, vue sur la montagne

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la montagne

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur le fleuve

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 chambre, cÎté jardin

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Pontresina

Au bord d’une riviĂšre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Alp Languard et MusĂ©e alpin. De plus, Piscine et spa Bellavita est Ă  moins de 1 km et Val Roseg est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Val Roseg - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Glacier Morteratsch - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Lac de Saint-Moritz - 9 min en voiture - 10.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Pontresina : Ă  16 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMuottas Muragl - ‬18 min en voiture
  • â€ȘBo's Co - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNostra Pizzeria - ‬6 min Ă  pied
  • Alp Muottas
  • â€ȘLej Da Staz - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Albris

HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Albris offers its guests a full-service spa, a sauna, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at Albris. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Pontresina hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Albris propose 36 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Pontresina offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (15 CHF par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Escalade
  • Laissez-passer de ski
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parcours de cordes
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.10 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 15 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent TWINT.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Albris Hotel
Albris Hotel Pontresina
Albris Pontresina
Albris Hotel
Albris Pontresina
Albris Hotel Pontresina

Avis pour Albris

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade Ă  Pontresina

Séjour trÚs agréable et service impeccable. Le personnel est trÚs aimable. Les chambres sont joliment aménagées et les lits trÚs confortables. Magnifique buffet pour le petit déjeuner. Nous recommandons sans hésiter cet établissement et reviendrons assurément.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was lovely with a lot of beautiful wood. The front desk were wonderful. There is a walking trail right beside the hotel and a bus stop very close to the hotel. The hotel restaurant was very good and there was even a bakery.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable room, friendly service, delicious food

We stayed at the start of a multi-day hiking trip, and appreciated the locations a short walk from the train station and various shops. The room was comfortable, and the hotel staff worked to make sure we had a great stay. I also highly recommend the hotel’s restaurant; the fish menu is perfect for someone who wants to try as much as possible. Breakfast was also excellent (you benefit from the hotel’s affiliation with the bakery).
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

mauro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gerne wieder!

Top Service, Zimmer, FrĂŒhstĂŒck... einfach alles war super! Ich wĂŒrde es mit gutem Gewissen einer Freundin empfehlen!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles bestens

Ich war nur fĂŒr eine Nacht im Hotel Albris. Schönes Einzelzimmer mit grosszĂŒgigem Bad (Dusche, WC). Restaurant war leider ausgebucht, so kann ich darĂŒber nichts sagen. Personal an Reception ist sehr freundlich und hilfsbereit. WĂ€re auch fĂŒr einen lĂ€ngeren Aufenthalt geeignet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owners and staff at this hotel are very friendly and helpful. The location is fantastic as it is close to the bus stop. The bakery is definitely a huge plus. On of my favourite things was the freshly squeezed oranges at breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Wes, Park City, Utah, USA

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This boutique hotel is run by the most wonderfully friendly, hospitable people. We wanted to rent electric mountain bikes, and they said no need. We have two. They were such fun to use to explore Ste Moritz and Val Roseg. Breakfasts are plentiful and so tasty as the breads and pastries are made in house. Unforgettable experience!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Carin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect hotel to stay in winter
Séjour de 11 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo hotel, con parcheggio privato. Standard molto alto, camere in legno tipiche della zona. Pasticceria e ristorante meritano una menzione. Bellissima esperienza
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautifully appointed hotel, attentive staff, lovely rooms and modern bathroom. Perfect location in the heart of Pontresina. Delicious buffet breakfast and a nice choice on the a la carte menu for dinner. Pick up from railway station on request.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with excellent staff

This is an excellent hotel with very helpful and efficient staff. It is very well located close to public transport and funiculars, as well as many restaurants and cafes. The free transport card available to guests who spend more than one night at the hotel is a great idea. We were able to visit other towns close by such as St. Moritz and Samedan. The hotel offers an excellent breakfast and our room was spotless. Highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Albris - A true pleasure!

Great hotel, began as a bakery over 100 years ago. With bakery still there, this family hotel has great breakfasts with all the baked good selections and other items available. Family run, the staff went out of their way to make my stay enjoyable. Wonderful experience! Location was great as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

siehe Punkt 4

ausgezeichnetes, hervorragend gefĂŒhrtes Hotel, sowohl das FrĂŒhstĂŒck wie auch das Essen liessen nichts zu wĂŒnschen ĂŒbrig

10/10 – Excellent

Giovanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel di sogno a due passi da St Moritz

L'hotel Albris Ăš un'isola di benessere e ospitalitĂ  protetta dal tempo. Di proprietĂ  di una vecchia famiglia engadinese, Ăš un gioiello di albergo che ti fa assaporare una dolcezza e uno charme di cui parlano i grandi romanzi dei primi del novecento, dedicati alle Alpi e alla cultura cosmopolita della Mitteleuropa. Durante tutto il mio soggiorno la cura dei dettagli Ăš sempre stata in nome del servizio al cliente e mai del lusso gratuito o volgare. La clientela Ăš tutta di persone gentili ed educate, che si salutano al mattino con un sorriso assaporando i deliziosi prodotti bio della prima colazione, servita in sala di pino con vista sulle montagne innevate. L'hotel Ăš anche sede di un ottimo ristorante e di una panetteria/pasticceria famosa in tutta Pontresina. Potete solo immaginarvi la bontĂ  dei pani e dei croissants. Le piste di St. Moritz sono raggiungibilie con un autobus che si ferma letteralmente davanti all'albergo. La spa, che include due saune a diverse temperature e un bagno turco, Ăš impeccabile. E' stato un soggiorno di sogno. Grazie Hotel Albris!

10/10 – Excellent

Rosmarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

highly recommended

highly recommended. Very attentive and most friendly staff. Wonderful typical Engadine décor. Great bakery in hÎtel. Good food and devisions breakfast

10/10 – Excellent

gloria, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Front desk staff and housekeeper are very detailed minded, eg suggested a travel plan to save my time, as I needed to leave before 6pm on that day. Housekeeper showed it when clean the room and place my stuffs. I am also deeply appreciated the chef to make different kinds of bread for all guests and customers at midnight (as I saw it when arrived hotel),it's for us to enjoy it in breakfast time and can buy it in the shop. It's the best hotel for my 10 days travel in Switzerland.