Ocean Marina Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Port Alberni

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ocean Marina Hotel

Restaurant
Réception
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
4850 Beaver Creek Rd, Port Alberni, BC, V9Y 7C8
  • Quai du port
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bosquet de la CathĂ©drale
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Cascade Hole In The Wall
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Comox, Colombie-Britannique (YQQ-Comox Valley)
    â€Ș102 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double, 1 grand lit

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Port Alberni

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Port Alberni vous serez Ă  10 minutes de marche de Stirling Off-leash Dog Park et de Sculpture de Nuu-Chah-Nulth Whaling Canoe. De plus, Centre des rapaces est Ă  moins de 1 km et Petroglyphs at Sproat Lake est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Patinoire multiplexe de Alberni Valley - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Quai du port - 4 min en voiture - 4.1 km
  • PĂ©troglyphes de Sproat Lake - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Bosquet de la CathĂ©drale - 13 min en voiture - 6.3 km
  • Cascade Hole In The Wall - 15 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Nanaimo, Colombie-Britannique (ZNA-HydroaĂ©rodrome de Nanaimo Harbour) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ocean Marina Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Port Alberni
As a guest of Ocean Marina Hotel, you'll find a vending machine, dry cleaning/laundry services, and an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Port Alberni hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Ocean Marina Hotel possĂšde 42 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Port Alberni offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 02104187

Avis pour Ocean Marina Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 119.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a long day of drive, the room felt really clean and relaxing. Check-in was quick with some friendly reminders, and the hotel is conveniently close to a good variety of restaurants and shops.

4/10 – MĂ©diocre

Chelsea

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They kept up dirty towels.. there was a leak in the room.. beds were uncomfortable. Says the doors will be locked at 10PM, we get back at about 9:50 and the doors are already locked. Before us there was another couple waiting to get back inside. We called so many times, they weren’t answering
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smell and poor maintenance
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

K.

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
The lobby door was locked on our arrival at 10:30 The room was extremely cold all we had for heat was a small roll along heater. There was hardly any hot water certainly not enough for a good shower
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This used to be a lovely accommodation. It is disgusting now. Got locked out every time I went out the front doors as they have no staff at the desk in the evening/night/morning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Julian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very smelly smelled like old milk and cat pee
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Darren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cold, no staff around. Doors locked at 10pm. No lock on door.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very dated, dirty, smelly, staff hard to communicate needs with, and had no heat. Small space heater provided, no door locks.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stinky hallways, unfriendly staff and is it legal to lock the front door at 10pm and not give visitors a key?
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some kind of machinery below our room made a terrific noise exactly every 15 minutes all night long. Room was shabby, threadbare sheets, one lamp for the whole room, ridiculously small stained towels. It was gross. Staff was interesting the front desk person had on an orange hoodie with the hood over his head. Friendly enough but reception smelled bad, room smelled like the decades long smoking room it used to be. Our ‘view’ was over a trash filled junk yard. Do better people, you could make a fortune off tourism if you got your act together. The restaurant was amazing though. We are from Port Alberni and would be willing to try again if you can clean it up.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lioubov

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is outdated: showers are leaking, bathtubs have no plugs, sinks are rusty with a lot of cracks. Rooms were dusty with filthy spots on TV and table. It was obviously overpriced. The only good thing was that this hotel accepted dogs, but it was quite unreasonable to pay $30.00 for a very clean,quiet, older dog.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tara

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Magesh, Brentwood

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheaper than staying in the west coast of the island - but the cleanly, overall look, and experience was sub par - however, it was offered at a lower price than stays in uchelet - that made it acceptable- port area is nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hollie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room smelled like a smoking room, there was no hot water to shower and a terrible shower set up that was missing basic supplies. Couldn’t open windows at all to air it out, unhelpful check in with added fees. Not clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Colton

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stay at lots of hotels all around northern/southern BC , Alberta , Saskatchewan, and Manitoba for work and just my own traveling experience. This hotel is by far one of the worst ones I’ve been at , I wish I read some of the reviews before dropping in . The first night I came back on a Friday night and the front door was locked and you are not given a scan card or nothing to get back in . It does say the door is locked after 11 but in a Friday night seems a little crazy especially when visiting a town . I ended up sleeping in my truck that night cause I couldn’t get in . The next day the water was out and the day before I had no hot water . The rooms themselves are fine if you don’t look too hard at the carpet and the walls which could use a good cleaning . I would not recommend staying here if you are coming to port alberni especially if you are going out at night cause then you will not be able to get back into the hotel .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed bugs. Low water pressure on bathroom sink
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Roger

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No ac and its hid beside the tv cabinet. No hot water, and the tub drain is plugged. No screen in the window and to lock it, it leaves a 2" opening. It has carpet and its very dirty. It looks like the last time it was renovated was back in the 80's
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Doesn't matter what time of day tried to shower no hot wster. Noisy could here every step up and down stairs aswell as elevator. Bucksnort pub was great food however and service was excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Danilo

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Lynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hanah

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage de couple, Voyage en groupe
Hotel spelt like cat urine. Staff had trouble understanding me (speaking English). Tried to give me a room I did not request. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jules

Séjour de 4 nuits en août 2024