Gabrielle’s

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  GCH Catchment area

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gabrielle’s

Extérieur
Réception
Bar-salon
Coin salon du hall
Chambre Standard double, 1 grand lit | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
8 Rue Georges Sylvain, Delmas 29, Port-au-Prince, HT6120
  • Place du Champ de Mars
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade Sylvio-Cator
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires double, 1 lit double, vue sur la ville

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 19.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Affaires, Plusieurs lits

  • 9 mÂČ
  • 6 personnes
  • 6 lits superposĂ©s (grands jumeaux)

À propos du quartier

Port-au-Prince

SĂ©jour au GCH Catchment area.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier GCH Catchment area, vous serez Ă  moins de 5 km de CathĂ©drale de Port-au-Prince et de Place du Champ de Mars. MusĂ©e du PanthĂ©on national haĂŻtien et MusĂ©e d'Art haĂŻtien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place du Champ de Mars - 5 min en voiture - 4.3 km
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MusĂ©e d'Art haĂŻtien - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais national - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Sylvio-Cator - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEco Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMsp Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRebo cafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEau De Mer - ‬3 min en voiture
  • â€Ș5 Coins - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gabrielle’s

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  GCH Catchment area
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, an arcade/game room, and a garden are also featured at Gabrielle’s. Self parking is free.

This 3-star Port-au-Prince guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Gabrielle’s possĂšde 8 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 janvier 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 5.00 USD par adulte et 5.00 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bel Ayiti Apartment Port au Prince
Bel Ayiti Port au Prince
Bel Ayiti
Bel Ayiti Apartment Port-au-Prince
Bel Ayiti Port-au-Prince
Gabrielle’s Apartment Port-au-Prince
Gabrielle’s Port-au-Prince
Bel Ayiti Apartment
Gabrielle’s Guesthouse
Gabrielle’s Port-au-Prince
Gabrielle’s Guesthouse Port-au-Prince

Avis pour Gabrielle’s

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 10.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel

personnel agréable, chambre propre,pas d'eau chaud

Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Yolette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Brunel

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

The location is not secure due to the insecurity

I didn't stay at that hotel i had to leave right after i check in. First of all they couldn't located my reservation, Even thought i gave them the confirmation number, The place was not secure for me to stay, The room was very hot, they gave me a fan but the fan was blowing hot air, the A/C system in that room was off and could not turn on. The hotel location was hard to find, i was not happy at all I will not recommend any of my friends to this place
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Marc-Antoine, Montreal QC

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Unreachable hotel either by telephone nor by driv.

That hotel billed me unduly twice. Easter weekend, there was no staff available. Could not dine in neither have breakfast. Not even a coffee!!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

natalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Clean & wonderful staff! Staff was very accommodating & kind.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jean L

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tropical business !!!

My stay ,wasn't that good !!! The Guardian/Super turn the main water off in 3 different occasions,that is not right ,because I paid for that . The place look like no one has book there in a while... floor is not mopped,shower has no head,water splashed everywhere,Ac is only for a few hours ,that's not right ! I don't like writing bad reviews,this time ; I am using my conscious to other travelers navigate overseas. Thank you.