Marriott Port-au-Prince Hotel
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Marriott Port-au-Prince Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

147, Avenue Jean Paul Ii, Turgeau, Port-au-Prince, HT 6113
- Place du Champ de MarsâȘ2 min en voitureâŹ
- Palais nationalâȘ3 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale de Port-au-PrinceâȘ3 min en voitureâŹ
- Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Servotel
Servotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Navette aéroportuaire gratuite
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 211Â $Â CA
248 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marriott Port-au-Prince Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Rony
30 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rony
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 â Bien
Willy
17 avr. 2023
Willy
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
Palmer
25 avr. 2022
Palmer
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Mario
Voyage dâaffaires
14 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
Dama, Montreal Canada
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dama
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
Ulrich
3 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ulrich
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
Ulrich
29 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ulrich
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
hansou, Montreal
17 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personels trĂšs sympatiques.
hansou
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Witchner, Canada
30 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Witchner
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
insécurité
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Ulrich, Guadeloupe
3 févr. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant pour chien !!!!!
Ulrich
6/10 â Acceptable
Ulrich, Guadeloupe
9 janv. 2016
Decevant pour un 4 étoile
Ulrich
2/10 â Terrible
Ulrich, Guadeloupe
9 janv. 2016
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Carte au Resaurant limitée
Ulrich
2/10 â Terrible
Ulrich, lenteur des cuisine
4 janv. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Restauration lente
Ulrich
2/10 â Terrible
Ulrich, Guadeloupe
4 janv. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel
Ulrich
2/10 â Terrible
Dieunord, Ralation Clientel Ă Revoir
4 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel
Dieunord
2/10 â Terrible
Ulrich, Guadeloupe
4 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Probleme de sécurité
Ulrich
2/10 â Terrible
Dieunord, France
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Service clientel zero
Dieunord
8/10 â Bien
Em, montreal
10 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hÎtel, bien situé
Em
10/10 â Excellent
PATRICIA, Draveil
15 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PATRICIA
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.