Marriott Port-au-Prince Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Port-au-Prince Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
147, Avenue Jean Paul Ii, Turgeau, Port-au-Prince, HT 6113
  • Place du Champ de Mars
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais national
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port-au-Prince

À Port-au-Prince .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Port-au-Prince, vous trouverez MusĂ©e d'Art haĂŻtien et Place du Champ de Mars. MusĂ©e du PanthĂ©on national haĂŻtien et Stade Sylvio-Cator se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Champ de Mars - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e d'Art haĂŻtien - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Palais national - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Stade Sylvio-Cator - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMuncheez - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKanel Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘC Jean Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș5 Coins (Centre Ville) - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Port-au-Prince Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Marriott Port-au-Prince Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Marriott Port-au-Prince Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Port-au-Prince hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Port-au-Prince Hotel propose 175 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Port-au-Prince offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 24 HTG par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 30 avril 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 HTG par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Marriott Port-au-Prince Hotel
Marriott Port-au-Prince
Marriott Port Au Prince
Marriott Port-au-Prince Hotel Hotel
Marriott Port-au-Prince Hotel Port-au-Prince
Marriott Port-au-Prince Hotel Hotel Port-au-Prince

Avis pour Marriott Port-au-Prince Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 283.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Duquesne

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai vraiment adoré le calme malgré la tension de la ville,et surtout des employés professionels et courtois,la propreté et la disponibilité de l'équipe Bravo et Merci.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Willy

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Palmer

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Dama, Montreal Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L’ecart de pauvretĂ© du pays m’a dĂ©couragĂ©. Aucun humain peut rester insensible Ă  la misĂšre des gens en sortant de l’hĂ”tel.Les investisseurs devraient aussi imposer au gouvernement un minimum d’infrastructure autour de ce genre d’hote.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre ville

Tres bien situé. Tout est excellent propreté,confort, et personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

hansou, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personels trĂšs sympatiques.

Nous avons été trÚs bien accueillis. Le petit déjeuner est excellent. Pleins de choix. Hotel trÚs propre, chambre avec meuble haut de gamme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Witchner, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout etait excellent sauf le service dans le restaurant on dirait u on les derangeait et c était super long l approche et le service il faudrait que le personnel au bar et resto devraient aller ver l avant pour venir nous servir merci

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

insécurité

si vous cherche un hotel sur et sécurisé cet hotel est a évité

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant pour chien !!!!!

vous commander un plat avec du Cabris et 50% du plan etait remplis d' os tres peu de chaire

6/10 – Acceptable

Ulrich, Guadeloupe

Decevant pour un 4 étoile

Mauvaise organisation de la réception, pas de Cash pour un remboursement, on m'informe que j'aurais ma monnaie à mon prochain passage en haiti !!!!

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Carte au Resaurant limitée

TrĂšs peu de choix sur la carte , 3 entrĂ©es 5 plats et 2 desserts, que faire quand on reste une semaine, mĂȘme le Mc Donald a plus de choix

2/10 – Terrible

Ulrich, lenteur des cuisine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restauration lente

Souvent déborder malgré trÚs peu de client en salle, plus 1h pour un cheese burger.

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel

Souvent en Haiti, hÎtel magnifique en apparence, mais Personnel mal former, manque d'estime des clients Réguliers

2/10 – Terrible

Dieunord, Ralation Clientel Ă  Revoir

Points faibles : Service et personnel
Multiple désagrément pendant le séjour, le manager de la réception est jamais disponible pour régler des problÚmes, il se cache, un vrai fantÎme.

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Probleme de sécurité

RĂ©gulier en Haiti, le Marriott est un Hotel avec une belle vitrine, mais le fonctionnement intĂ©rieur est vraiment mĂ©diocre. Panne d’ascenseur sans assistance du personnel. Piscine fermĂ©e pour un concert sans prĂ©venir les clients, alors que le paiement de la chambre comprend toutes les prestations de l’hĂŽtel. ET SURTOUT INTRUSION VIOLENTE DU PERSONNEL DANS LES CHAMBRES A 2h30 DU MATIN POUR UN VOL OU UNE AGRÉATION jusqu’à ce jour je n'ai eu aucune explication valable de la direction Ă  ce sujet, et le manager a refusĂ© de me rencontrer alors qu'il rĂ©side dans l’hĂŽtel !

2/10 – Terrible

Dieunord, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Service clientel zero

SĂ©jour de 3 jours, multiple problĂšmes ascenseur en panne pendant 3h aucune excuse, monter 5Ă©tages plusieurs fois sans mĂȘme une bouteille d'eau!

8/10 – Bien

Em, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hÎtel, bien situé

On était 6 adultes et un bébé. Une personne a séjourné 7 jours et les autres 4 jours. On a apprécié la propreté des chambres , la gentillesse et la disponibilité de la majorité des employés. Une mention spéciale pour Wesley, il est toujours souriant et parle un français impeccable. Il se distingue par son soucis de rendre notre séjour agréable. La seule note négative est la présentation, le gout et le prix des plats haïtiens qui ne sont pas représentatifs. Félicitation à toute l'équipe de gestionnaire de l'hÎtel mais aussi à l'initiateur du projet Marriott hÎtel. Je reviendrai sans hésiter.

10/10 – Excellent

PATRICIA, Draveil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit dĂ©jeuner de piĂštre qualitĂ© compte tenu du standing de l'hĂŽtel. Pas de possibilitĂ© de jus frais pressĂ© car le bar Ă©tait fermĂ© au pdf!! Pain et vienoisseries Ă  peine passables. Sinon les chambres et l'hĂŽtel top. On nous a prĂȘtĂ© un adaptateur aisĂ©ment. Check ni le soir long...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ideal pour les businessmen

Confort, efficacité et plaisir ! lors de mon sejour, j'ai pu combiné detente et travail l'hotel est tt neuf et c'est vraiment un plaisir d'y sejourner. le seul bemol concerne le petit dejeuner qui n'est pas a la hauteur : trop cher pour le choix restreint. Tres peu de fruits alors que le pays en regorge, pas de yaourts / fromage digne de ce nom