Near Joggers Park, Nayagaon, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744103
Tour de l'Horloge à Aberdeen
2 min en voiture
Plage de Corbyn's Cove
3 min en voiture
Prison Cellular Jail
3 min en voiture
Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)
3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 très grand lit, vue sur la ville
Chambre Standard double, 1 très grand lit, vue sur la ville
14 m²
Vue sur la ville
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
22 m²
Vue sur la ville
4 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Port Blair
À Port Blair .À moins de 3 km de hôtel à Port Blair, vous trouverez Tour de l'Horloge à Aberdeen et Plage de Corbyn's Cove. Ross Island et Aquarium sont à moins de 3 km.
À proximité
Tour de l'Horloge à Aberdeen - 2 min en voiture - 2.3 km
Ross Island - 2 min en voiture - 2.0 km
Aquarium - 2 min en voiture - 2.0 km
Plage de Corbyn's Cove - 3 min en voiture - 1.6 km
Prison Cellular Jail - 3 min en voiture - 2.3 km
Transport
Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : à 10 min en voiture
Restaurants
Ananda Restaurant - 2 min en voiture
Chai Sutta Bar - 2 min en voiture
New Lighthouse Restaurant - 2 min en voiture
Anju Coco - 2 min en voiture
Amaya - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
GKM Grand Hotel
3-star hotel near Aberdeen Clock Tower
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly GKM Grand Hotel. Free self parking is available.
This 3-star Port Blair hotel is smoke free.
35 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Elevator
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
GKM Grand Hotel possède 35 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et pantoufles. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Port Blair offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 17 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Avertisseur de sonnette/téléphone
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Poignées de porte à levier
Soulève-personne au plafond
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coin salon distinct
Décoration distincte
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Mobilier distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 9 h 30 à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 8 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 900.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 900.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
GKM Grand Hotel Port Blair
GKM Grand Port Blair
GKM Grand
GKM Grand Hotel Hotel
GKM Grand Hotel Port Blair
GKM Grand Hotel Hotel Port Blair
Avis pour GKM Grand Hotel
Avis
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.
2 – Terrible
0
Avis
Aucun avis à ce jour
Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.