The Address Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Address Boutique Hotel

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Centre d’entraünement physique
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 49 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite Junior | Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Terre Rouge, Port Chambly
  • Plage Le Goulet
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Port-Louis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Baie aux Tortues
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 132 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement majestueux

  • 158 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Chambre classique

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement classique

  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port Chambly

SĂ©jour Ă  Port Chambly.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Port Chambly, vous trouverez Plage Le Goulet et Sucrerie. Baie aux Tortues et Jardin botanique de Pamplemousses se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Le Goulet - 5 min en voiture - 5.5 km
  • MarchĂ© de Port-Louis - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Baie aux Tortues - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Terminal de croisiĂšre Christian Decotter - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBeach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬7 min en voiture
  • â€ȘVeda - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSenso Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Retreat Bar @ The Westin Turtle Bay Resort And Spa - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Address Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
The Address Boutique Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 732 square feet (68 square meters) and includes a conference center. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly The Address Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Port Chambly hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Karaoke
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Address Boutique Hotel possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Port Chambly offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre.

Ispa Fitness & Wellness Club comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Le dßner de gala de cet établissement organisé pour le réveillon du Nouvel An est disponible dans 2 restaurants sur place ; réservations préalables obligatoires. Les frais de dßner de Gala obligatoires varient selon le restaurant sélectionné. Le rÚglement de ces frais sera à faire au moment de votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Address Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 70 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 80 EUR
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 5 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 91 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (5 EUR par personne, par sĂ©jour).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Address Boutique
Address Boutique Hotel
Address Boutique Hotel Port Chambly
Address Boutique Port Chambly
The Address Hotel Port Chambly
The Address Boutique Hotel Hotel
The Address Boutique Hotel Port Chambly
The Address Boutique Hotel Hotel Port Chambly

Avis pour The Address Boutique Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 154.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mikidachi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au milieu d’une nature luxuriante

Extraordinaire, sur la riviĂšre au calme .
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix ...merci pour la gentillesse et le professionnalisme du personnels
Séjour de 16 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel

AUCUNE AMBIANCE

SEJOUR AVEC AUCUNE AMBIANCE NI POUR LE 24 NI POUR LE 31 N'y allez pas pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e MUSIQUE DE PIANO AVEC DES CHANSONS TRISTES POUR LE 31 DECU A 1000% EN PLUS ON A PAYE LES SOIREES PAS DE PISTE DE DANCE
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

VIESSIA MORINE

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Famara

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel calme idĂ©al pour se reposer. ActivitĂ©s proposĂ© par l’hĂŽtel inexistante, le Sauna inexistant car en panne pendant tout mon sĂ©jour. Buffet du petit dĂ©jeuner dĂ©cevant, la stratĂ©gie est Ă  revoir et la formation du personnel Ă©galement. Le responsable du restaurant japonais mĂ©prisant et trĂšs dĂ©sagrĂ©able, heureusement que la Maitre sushis (Malika) Ă©tĂ© au niveau avec une excellente prĂ©paration.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Ă  l’écoute et efficace
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

CURVEUR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet endroit paisible avec un personnel adorable et serviable. Un seul petit bĂ©mol sur la cuisine "europĂ©anisĂ©e" mais pas trĂšs bien maĂźtrisĂ©e. En revanche, les plats mauriciens sont trĂšs bons. Nous avons apprĂ©ciĂ© le calme de l'endroit, loin de l'euphorie touristique de certains endroits mais il vaut mieux ĂȘtre vĂ©hiculĂ©s.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Fabrice laurent

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alain J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent rapport qualitĂ© prix TrĂšs safe et calme 
 Le personnel extrĂȘmement gentil mĂȘme si des fois nous pouvons lui reprocher des approximations .. Mais ils font des efforts
 je recommande cette Ă©tablissement
Séjour de 20 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Kervellec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Alain J.

Points forts : Propreté, service et personnel
excellent rapport qualité prix, excellent restaurants sur place. des améliorations concernant les prises de commandes room services ! établissement a recommander
Séjour de 20 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

leila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jean, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien placĂ© par rapport Ă  Port Louis au calme avec un excellent rapport qualitĂ© prix ...
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix .... à la campagne à 7 km de la capitale .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Average hotel

Big room. Value for the dollar average. Japanese restaurant no very good and expensive. No option to eat out unfortunately.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pas au niveau d'un 4 etoiles !

Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

gauvin, réunion

Clime bruyant coffre de la chambre ne fonctionne pas e
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Béa, Madagascar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique pour une visite de Maurice

Venus pour un séjour de quelques jours, nous avons apprécié l'endroit. L'hÎtel est bien équipé et les chambres trÚs grandes et fonctionnelles. Il y a 2 restaurants sur place qui permet ainsi de rester à l'hÎtel le soir. Personnel sympathique

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.