D'Wharf Hotel & Serviced Residence

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement D'Wharf Hotel & Serviced Residence

Studio | Commodité de la chambre
Plage privée à proximité
Suite exécutive | Minibar, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Gym

Explorez la région

Map
Persiaran Waterfront, PD Waterfront, Port Dickson, Negeri Sembilan, 71000
  • Plage Saujana
    ‪7 min en voiture‬
  • Fort Lukut
    ‪8 min en voiture‬
  • Plage Cahaya Negeri
    ‪10 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪53 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 56 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Premier)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 82 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Loft Room

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 canapé-lit (jumeau) et 1 grand lit

Penthouse Apartment

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (jumeau)

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (jumeau)

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Port Dickson

Vacances au centre-ville de Port Dickson.À moins de 10 km de hôtel à Port Dickson, vous trouverez Plage de Bagan Pinang et Plage Saujana. Cowboy du Far West et Colline Keramat se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Bagan Pinang - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage Saujana - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Fort Lukut - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Plage Cahaya Negeri - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Marina d'Admiral Cove - 13 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Station KTM Komuter Seremban (Kuala Lumpur) : à 23 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran S. & Mohamed - ‬11 min à pied
  • ‪Warung Mak Mah Nasi Ayam - ‬10 min à pied
  • ‪Pak Lang Kopitiam - ‬12 min à pied
  • ‪Cendol PD - ‬14 min à pied
  • ‪KFC - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

D'Wharf Hotel & Serviced Residence

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Unwind on the private sand beach, located just 100 meters away. After a day at the beach, enjoy amenities at D'Wharf Hotel & Serviced Residence like an outdoor pool, a children's pool, and a fitness center.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 4-star Port Dickson hotel is smoke free.

  • 302 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
D'Wharf Hotel & Serviced Residence possède 302 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 90.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 90.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1056118-U

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

D'Wharf Hotel Serviced Residence Port Dickson
D'Wharf Hotel Serviced Residence
D'Wharf Serviced Residence Port Dickson
D'Wharf Serviced Residence
D'wharf & Serviced Dickson
D'Wharf Hotel & Serviced Residence Hotel
D'Wharf Hotel & Serviced Residence Port Dickson
D'Wharf Hotel & Serviced Residence Hotel Port Dickson

Avis pour D'Wharf Hotel & Serviced Residence

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 176.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 176.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Fabio

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
a highly disappointing experience during our recent stay at D’Wharf Hotel & Serviced Residence in Port Dickson, booked via your platform. This trip was part of our honeymoon, which made the situation even more upsetting and disappointing. We had booked a Premium Room with sea view and a Queen-size bed on a high floor. However, upon check-in, we were given a room on the 10th floor with a broken window, which allowed heavy rain and extremely loud wind noise to enter the room — making it impossible to rest or feel safe. When we reported the issue to the reception, we were told refunds were not possible, but we were offered a different room on the first floor, which: • Had no sea view, unlike what was advertised and paid for. • Was a room for people with disabilities, which we did not request. • Still had noticeable wind noise (though less than the first room). • And most importantly, the air conditioning was not functioning, forcing us to spend the night in extreme heat, which made the experience even worse. At that point, we clearly no longer had the premium experience we had paid for. We asked for at least a goodwill gesture or partial refund, but the hotel staff told us to contact Expedia directly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

YI YI

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Chin

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

nonsense

they locked the balcony. stay there many times with the nice view of the sea. Staff cannot explain why and just said policy. I will not stay there anymore.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

En stor fejltagelse 😖

Totalt nedslidt hotel, møg beskidte gardiner, slidt og beskidt over alt, ingen brugbare liggestole ved poolen kun defekte. Hele området var nedslidt og der var forladte hoteller og byggerier der var gået i stå, hold jer væk !!!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Wan Azam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok. Baik
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Sad@PD

The entire property looks worn down, not at all as advertised. I’ve stayed at better hotels that cost the same. The amenities and the hotel grounds have seen better days.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

JONG TAE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
On account of the arrival delay in the airport, when I came in the hotel lobby after midnight, there was no person working on the front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Teik Yong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dated exterior but decent interior and location

Dated exterior but interior was decent. Service is friendly and location is good, next to PD Waterfront where you have many things available. Booking direct seem to be way cheaper when they have promo
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

andrew

What ever happened to hospitality?

Sadly, the D'Wharf has forgotten that hotels are in the business of hospitality. Instead of being greeted and welcomed, guests are told that check in is at 3pm but they will make an exception and allow 1:30 pm. Pay 50 MYR and you can get it two hours earlier. It matters not that we arrived tired after a morning of cycling and assured them that we would leave the next day by 7:30 am. It is not that there was no room available, the hotel was barely occupied, but policies are set in stone and a warm welcome and providing comfort to guests is not a priority. Better that the room sits vacant, that guests stand around and watch the clock click by, than allow the use of the room. We also wanted a room with one bed, of which there were countless available, but that required an upgrade, and again the comfort of the guest took second place to "policies". The lack of concern for guest comfort starts with the check in procedure, and continues with the near threadbare towels to there being no lounge chairs around what is otherwise a nice pool. You should also ignore the peeling paint on the outside, glass wall railings that have not been cleaned. The rooms are a good size and were they not made of concrete, I am sure management would have found a way to make them smaller to reduce costs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Franz

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Mohan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nirmala

Quite spacious room with kitchenette
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

KAH HOCK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property common area look rundown but the room was really clean and comfortable. Facilities like pools, playground and gym are decent. Gym is well equipped. Breakfast was good too. Nothing much within walking distance but there are a couple of fast food joints and 24hrs mart.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mohd Firdaus

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Sri Ganesh

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

MARZIANA BINTI

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Magdi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Clean, well kept, good location
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Yip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Overall ok

Got nice sea view and will come back stay again
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

mohd

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rosmadi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

K

Ok
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Roslee

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Masnor

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok..ramai,lif lama nak kena tunggu.over all ok la
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Raymond KP

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not a pleasant stay

The condo because this is what it is rather than a hotel is run down. The furniture is in the room is old and peeling, the towel rails in toilet is rusting, the shower is flooded everytime I have a shower, the tv shows only 7 channels and all cannot be watched. Basically this is a condo that is converted into 2 rooms so I could hear the person next door. I don’t think the room is sanitised. I had to wipe and spray everything myself. Then the free breakfast is good but there were so many flies everywhere I didn’t feel like eating. One of the worst place I’ve stayed! Not sure why it’s 4 star
Séjour de 1 nuit en juin 2022