The Grand Beach Resort Port Dickson

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Beach Resort Port Dickson

Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Café
Sur la plage, sable blanc
SUPERIOR SEAVIEW | 1 chambre, minibar, bureau, accessible en fauteuil roulant

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5th Mile, Jln Pantai, Port Dickson, 71050
  • Temple de Sri Anjaneyar (Hanuman)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage Cahaya Negeri
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marina d'Admiral Cove
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

STANDARD ROOM

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

DELUXE ROOM

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

SUPERIOR ROOM

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

DELUXE SEAVIEW

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

STUDIO ROOM

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

STANDARD SEAVIEW

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

SUPERIOR SEAVIEW

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Seaview Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Seaview Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Country Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Port Dickson

Sur la plage.Vous trouverez Temple de Sri Anjaneyar (Hanuman) et Marina d'Admiral Cove à 15 minutes de marche de hÎtel à Port Dickson. Pulau Terumbu et Pantai Cahaya Negeri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Sri Anjaneyar (Hanuman) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Cahaya Negeri - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina d'Admiral Cove - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place de Telok Kemang - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage Teluk Kemang - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station KTM Komuter Seremban (Kuala Lumpur) : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZus Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Salai Medan Remis - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKafe Hijauan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDe'Ombak Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMalabar Cafe - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Beach Resort Port Dickson

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
The Grand Beach Resort Port Dickson offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar.

A business center and 5 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at The Grand Beach Resort Port Dickson. Self parking is free.

This 3.5-star Port Dickson hotel is smoke free.

  • 213 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Grand Beach Resort Port Dickson possÚde 213 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 MYR par adulte et 20 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Grand Beach Resort Port Dickson
Grand Beach Port Dickson
The Grand Dickson Dickson
The Grand Beach Resort Port Dickson Hotel
The Grand Beach Resort Port Dickson Port Dickson
The Grand Beach Resort Port Dickson Hotel Port Dickson

Avis pour The Grand Beach Resort Port Dickson

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 355.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ashliza

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Strategic location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kong Leong

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nasharuddin Baba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohd Sajid

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nabila

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marini

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Cima

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

AZMEL SHAH

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is sooo run down..The hotel mgt who took over this hotel didn't do much to beautify or to make this hotel look attractive and stayable..If not because of its nice private beach, the hotel is not even deserve to be called a hotel..My school hostel is more comfortable..Even a rest house, rumah tumpangan or homestay are more cosy and clean..The room is not well kept, smelly and dirty..The appearance from outside enough to tell tht this hotel has been neglected and not being maintained for ages...let alone when you step in..and stay. Those who expect a typical and acceptable 3 star hotel stay ..this hotel will not meet your expectation at all...Grand Beach Resort Hotel Mgt, u need to do something to make this hotel relevant in the market.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
With that price not breakfast included very disappointed. No wifi for that hotel very surprised. The condition in the room very dirty, carpet no vacuum a lot of stain, toilet not so clean,bath tube also very dirty , water tap leaking,no towel in the room and we call room service nobody pick up ,we run out the room and looking for the cleaner around the corner to provide the towel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Muhamad Firdaus bin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
In term of cleanliness, there is a lot to improve. Might be because the property are aging hence alot of thing need to be maintain. Overall experience is great just few item need to improve
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Norhayati

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nurul Faradyana

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ZAHIRA YANTI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
na
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

NOOR LAILA

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The state of the room, pillows, blanket, curtains, carpet. The list goes on! It needs to be gutted!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Rozi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad service. Room, toilet & pillow cleanliness OUT. Never come again.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Srimurugan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spooky hotel. If you want to know what it feels like to stay in a spooky hotel, check-in here. The hotel is poorly maintained, and gloomy and the corridors to the rooms are dark and not well lit. If the hotel does not creep you out, the facilities will. The rooms are dirty and the bathroom door needs to be replaced. There is no working restaurant in the hotel. Absolutely not worth the money I paid for. The only thing I like about the hotel is that it has direct access to the beach. I have stayed in many hotels in the last 20 years, and this is one is the worst ones. Please do not stay here...
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Noor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Leong

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Abdul khair bin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service from the hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good for reopening

Not tthat good. Although after the mco season, the management supposed to prepare to the reopening n the accommodation must be clean at least. No aircond, smelly, old bedsheets blablablaba. Not gonna stay here anymore unless all been rectified
Séjour de 2 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Sofian

Voyage en famille

Ok but very quiet area very dark.

Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Noor Azlan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Fathi, KL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RM200 for a night without breakfast. I would say quite expensive. Thats first. My room's aircond was not cool enough and it feel like you are in camping with you friends. Third, the tv has not any channel and doesnt has any signal. I watched nothing. Fourth, the swimming pool was not clean at all. you feel sticky at all time. Finally, I am not recommending at all. It is up to you. They should be prepared to open it after MCO. My first and last to stay at Grand Beach Resort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Muhamed Azmi

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Simple hotel

Simple hotel thou the room was dusty as hell. Not much food around. And u have to pay fot basic toletries. Etc toothbrush at 3rm each.
Séjour de 3 nuits en février 2020