El Kantaoui Center and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement El Kantaoui Center and Spa

Plage
Réception
Balcon
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Boulevard du 14 Janvier 2011, Port El Kantaoui, Sousse Governorate, 04089
  • Hannibal Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port de Port El-Kantaoui
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage du port El-Kantaoui
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Port El-Kantaoui

SĂ©jour au Hammam Sousse.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hammam Sousse, vous trouverez Acqua Palace et Hannibal Park. De plus, Zinebledi est Ă  moins de 1 km et Port de Port El-Kantaoui est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hannibal Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage du port El-Kantaoui - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Acqua Palace Water Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parcours de golf El Kantaoui - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Sousse Sud Station : Ă  13 min en voiture
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bristol Plazza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant L'artisto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGOLF BRAÜ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMachaoui Raouf - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe MĂ©diterranĂ©e - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

El Kantaoui Center and Spa

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
El Kantaoui Center and Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at El Kantaoui Center and Spa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Port El Kantaoui hotel.

  • 347 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
El Kantaoui Center and Spa possÚde 347 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 aoĂ»t.

Hébergement également appelé

El Kantaoui Center
Hotel El Kantaoui Center
El Kantaoui Center Hotel Port El Kantaoui
Vincci Port El Kantaoui
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Kantaoui Center Hotel
El Kantaoui Center Port El Kantaoui
Kantaoui Center Spa Kantaoui
El Kantaoui Center and Spa Hotel
El Kantaoui Center and Spa Port El Kantaoui
El Kantaoui Center and Spa Hotel Port El Kantaoui

Avis pour El Kantaoui Center and Spa

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 99.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

karim, Montréal

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel saisonnier pour l été
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mornagui

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ma chambre Ă©tait prĂȘte Ă  14:30 au lieu de 12:00
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Al, lonzo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien ne va ! HygiÚne déplorable, repas médiocres, personnel non aimables
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Olfa

Points faibles : Service et personnel
Hotel immense, labyrinte sans aucune aide pour vous montrez votre chambre. receptionniste mal acceuillant, privilige les touristes russes. je le déconseille pendant la periode du ramadan, au niveau resto, pas trop de choix. bruitant, les gens se mettent à crier en plein milieu de la nuit. la lumiere du couloir reste allume toute la nuit, et laisse la lumiere passer le rayon sous la porte ( désagreable). je le deconseille generalement. ( je suis origine Tunisienne). ce n'est pas un 4 etoile. allez ailleurs
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

ALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Enis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un prix imbattable mais pour le reste...

L'hĂŽtel m'avait Ă©tĂ© recommandĂ© par quelqu'un qui ne devait jamais y avoir mis les pieds. Accueil et service relĂąchĂ©s, chambre et salle de bains vieillissantes, restaurants corrects mais enfumĂ©s, tout un public d'hommes seuls ne semblant venir que pour les boĂźtes de nuit... A Ă©viter si comme moi vous ĂȘtes venu pour visiter la mĂ©dina Ă©loignĂ©e de plus de 8 kms! A Ă©viter malgrĂ© l'offre qui Ă©tait Ă  un prix imbattable!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

ABDESSALEM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deçu de l'état de la chambre

La salle de bain n'était pas propre et mal entretenu , et la majorité des lampes sont non fonctionnels , la restauration est moyenne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

azouda

c'est notre 3 sĂ©jour positif , nous avons retrouver le mĂȘme personnel un grand merci Ă  Mme Insaf Ă  la reception et Ă  Mr Chockri au restaurant , un bon point pour des chaines Française , une bonne animation Ă  la plage et Ă  la picine couverte, nous somme prĂ©s Ă  y retourner avec plaisir , trĂšs peu de client français
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Mourad, Nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en mauvaise Ă©tat , ils attribut les chambres Ă  la tĂȘte du client, des chambres affreux qui n'ont rien Ă  voir avec les photos affichĂ©es , Ă  Ă©viter impĂ©rativement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Mourad, Nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une chambre trop sale , pas de chauffage , un hÎtel qui mérite au max 1 étoile et encore , à éviter impérativement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
c'etait agreable avec un personnel simpathique mais il reste tjr un peut d'effort a faire sur la propreté des chambres ainsi que les douche de piscine interieur qui son pas propres a mon avis il faut une petit restauration de l'hotel sourtout la peinture
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

mouna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement

Bon Ă©tablissement accueil sympathique.prix raisonnable. Mais ne mĂ©rites pas d ĂȘtre classĂ© 4 etoiles

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé et propre sont les mots justes

a notre arrivé à 17h on nous a accompagné dans une chambre qui n'était pas faite , à la réservation j'ai demandé une chambre surtout au calme , la chambre 2036 était au dessus d'un bar avec musique jusqu'à 2h30 chaque jour impossible de dormir avant ! .dßner réduit sur le choix , petit déjeuner trÚs bien ! ,les sports impossible les deux piscines en eau froid , la pétanque impossible le staff n'est pas intéressé préférant faire la musique trÚs forte jusqu'à 2h du matin , personnels de réception une dame charmante avec un trÚs français et un homme qui lui ne le parler pas du tout . l'ensemble de cet hotel reste bien et propre

4/10 – MĂ©diocre

toufik, alger

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un grand dortoir qui ne merite pas ces 4 etoiles

2/10 – Terrible

Salah, Monde

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez

Affreux

6/10 – Acceptable

Tom, Onassis

HĂŽtel correct

HÎtel correct, hall et rez de chaussée bruyant à cause des activités nocturnes (discothÚque...). Petit déjeuner bon

6/10 – Acceptable

Karim

4/10 – MĂ©diocre

bruno

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien merci...

Merci beaucoup, j'ai trouver tous ce que je cherche. Je retournerait une autre fois inchaALLAH.

8/10 – Bien

Mohamed-Nizar, tunis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

bien

Généralement bien La bouffe est parfois fade sans goût

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.