Houria Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Hammam Sousse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Houria Palace

Centre d’entraünement physique

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Port El Kantaoui, Port El Kantaoui, 04089
  • Place, Port de Port El-Kantaoui
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Hannibal Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Acqua Palace Water Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Port El-Kantaoui

Séjour au Hammam Sousse.Vous serez à quelques pas de Port de Port El-Kantaoui et à 10 minutes de marche de Zinebledi en séjournant à hÎtel du quartier Hammam Sousse. Plage du port El-Kantaoui et Acqua Palace Water Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Port El-Kantaoui - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Zinebledi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hannibal Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Acqua Palace Water Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parcours de golf El Kantaoui - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de l’ArrĂȘt du DĂ©pĂŽt Sousse : Ă  17 min en voiture
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwim-Upbar Concorde Green Park Palace - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaterside - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIberostar Selection Diar El Andalous Al Hambra Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe MĂ©diterranĂ©e - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Castle - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Houria Palace

HĂŽtel 3 au Hammam Sousse
Houria Palace offers its guests 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available.

A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at Houria Palace. Free self parking is available.

  • 261 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Houria Palace possÚde 261 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Houria Palace
Houria Palace El Kantaoui
Houria Palace Hotel
Houria Palace Hotel El Kantaoui
Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Tunisia
Houria Palace Hotel Port El Kantaoui
Houria Palace Hotel
Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Hotel Port El Kantaoui

Avis pour Houria Palace

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 32.

5,2/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous déconseille

HĂŽtel trĂšs sale il y a des rats l'ascenseur marche pas À dĂ©conseiller
Séjour de 18 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel de l'accueil n'a jamais eu sourire.

Chambres pas chĂšres,mĂ©nage survolĂ©, toiles d'araignĂ©es partout, sol, moquette, plafond, sdb, cafards dans les chambres. Couloirs moquette usĂ©e,sale, toile d'araignĂ©es. Buffet peu variĂ© et recurrence des propositions. Que du thĂ© en sachet : dommage. Quand on donne la clĂ© pour partir, on nous dit . Bah c'est dĂ©jĂ  ça,mĂȘme pas bon retour ,bon voyage,etc...
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Dris, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIRE , HOTEL 3 étoiles et non 4 étoile

TrĂšs mauvais accueil. Des bons Ă  rien. HĂŽtel est bruyant. QualitĂ© du repas horrible. J'ai du manger dehors. Les chaises sont sales. Pas de serviettes dans les chambres. Je dĂ©conseille , Ă  fuire absolument. HĂŽtel est notĂ© 3 Ă©toiles par le ministĂšre du tourisme depuis 2005, affichĂ© 4 sur le site. C'est faux, il est dĂ©classĂ© depuis 2005. Il ne vaut mĂȘme pas un 2 Ă©toiles.

2/10 – Terrible

AYMEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel horrible a fuir d'urgence !

Lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  l'hĂŽtel nous devions attendre que quelqu'un arrive, Ă  la rĂ©ception il n'y avait personne, l'hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral est en trĂšs mauvais Ă©tat, le petit dĂ©jeuner c'est le pire de toute ma vie. Nous Ă©tions 2 adultes et 2 enfants nous avions une seul serviette dans la chambre. Il n'y a pas de numĂ©ro pour joindre la rĂ©ception, je suis descendu pour demander d'autres serviettes pour pouvoir ce doucher, ben j'attends toujours ! Surtout ne rĂ©servĂ© pas cette hĂŽtel, j'en ai fait Ă©normĂ©ment dĂšs hĂŽtel Ă  djerba, sousse, hammamet etc... Mais celui ci c'est le pire ça doit ĂȘtre un 1* ou 2* pas plus.

2/10 – Terrible

daniel, verneuil sur avre . france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

azouda

aprĂšs un 1°sĂ©jour trĂšs bien Ă  Houria le 2° est une catastrophe .cet hotel vieilli trĂšs mal ,rĂ©ception pas trĂšs aimable. chambre aprĂšs plusieurs jour sans pouvoir dormir dĂ» a des personnes bruillantes nous demande de changer mais pas possible les autres chambres Ă©taient trĂšs sales , pr la chambre 111 mĂ©nage trĂšs limite , meuble dĂ©vernis ,baignoire plus d'Ă©mail vidange rouillĂ©e lavabo bouchĂ© et fĂȘlĂ© seul le rideau de douche Ă©tait neuf ! belle terrasse mais fauteuil cassĂ© , climatisation ne fonctionne pas , glace de salle de bain et de chambre Ă  vous d'essuyer pour vous voir dedans , douche de la picsine trĂšs trĂšs trĂšs sale , restaurant le chois des repas assez bien mais le maĂźtre d'hotel Ă  revoir aprĂšs avoir attendu un coca tout le repas nous dĂ©cidons de partir et la en dehors du restaurant nous apprenons qu'il n'y a plus de coca !, les nappes pas repassĂ©es et sale les vitres trĂšs sales il y a besoin de faire trĂšs vite des travaux . notre dernier repas pas terrible , poisson de la veille passĂ© dans la friture et froid , brochette de poulet grillĂ© mais aussi froide je choisi de prendre du riz qui lui pas de chance Ă©tĂ© froid aussi alors pour de plats servis chaud vraiment pas de chance . aussi une journĂ©e la femme de chambre nous a dit qu'elle avait trop de travail donc elle ne pourrait pas faire notre chambre . pour notre part je pense qu'il serait mieux de changer d'hotel et surtout de leur dire de faire des travaux au plus vite !

2/10 – Terrible

maher, Montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

remettez vous en question

je ne comprend pas comment vous pouvez faire affaire avec un hotel aussi sale et degulasse que Houria palace!!!! ce n'est meme pas 1 etoile!!!!

4/10 – MĂ©diocre

AYMAN, Beja

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel pas terrible

Hotel qui a mal vieilli pas terrible, la nourriture laisse à désirer, le jacusi froid, rien d'autre à ajouter

8/10 – Bien

daniel, verneuil sur avre France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon séjour !

sĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  part l'ascenseur souvent en panne , personnels de restaurant attentif , une femme de chambre avec toujours un petit coucou de bonjours , satisfait des repas en demi pension ainsi que les petits dĂ©jeuners , nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir . peu ĂȘtre un peu loin du centre ville !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelent

Tout est bon, réception confort, je compte revenir une autre fois.

6/10 – Acceptable

Linda et karim, Algérie et France

Points faibles : Service et personnel

Moyen

Un rapport qualitĂ© prix avec des chambres correcte, plutĂŽt une bonne piscine pas trĂšs grande mais convenable par contre le service laisse Ă  dĂ©sirer. L emplacement de l hotel est trĂšs bien car on a le plus important Ă  proximitĂ©, comme le port kantaoui et quelques boĂźtes et restaurants ainsi que pubs, plutĂŽt bien situĂ©e . Une note de 7/10 par contre il ne vau pas du tout 4etoiles mis plutĂŽt 3 ou mĂȘme 2,5

8/10 – Bien

dalya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

10, 10

bien passé merci pour tout l'équipe de houria palace

4/10 – MĂ©diocre

Bascop, paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je n'y reviendrais pas

Accueil pas terrible. Ambiance troisieme age.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

à ne pas refaire, beaucoup de d’hîtels sympa en Tunisie et certainement pas celui la!

4/10 – MĂ©diocre

emilie, montbeliard

premiere et derniere fois

nourriture pas bonne et toujours pareil! pas d animation

4/10 – MĂ©diocre

louloutte, marnes la vallée

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel passage

hotel moyen séjour en décembre 2011 personnel peu agréable .je n'y retournerais pas

6/10 – Acceptable

BERNARD, SAINT ETIENNE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HOTEL A PROXIMITE DU PORT EL KANTAOUI

POUR 5 JOURS CELA SUFFIT, IL S'AGISSAIT D'UN VOYAGE POUR AFFAIRES, LE PRIX EN PROMOTION M'A CONVAINCUS MAIS JE N'IRAI PAS EN VACANCES, J'ETAIS EN DEMI PENSION ET LE DINER DU SOIR ETAIT TRES REPETITIF, POULET ROTI LA VEILLE EN SAUCE LE LENDEMAIN, LA CHAMBRE ETAIT TRES BRUYANTE LE SOIR, ANIMATION. SI NON LA CHAMBRE ETAIT CORRECT, MAIS PAS DIGNE D'UN 4 ETOILES QUAND MÊME.

8/10 – Bien

Stéphanie, France

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel HOURIA PALACE Ă  Port el Kantaoui

Dans l ensemble sĂ©jour agrĂ©able mĂȘme si quelques dĂ©sagrĂ©ments nous ont un peu dĂ©rangĂ© comme fuite Ă  notre baignoire qui engendrait de l 'eau jusqu au couloir de la chambre Ă  chaque douche !!! Et cela pendant tout notre sĂ©jour malgrĂšs le passage de la maintenance ! L hĂŽtel Ă©tait pratiquement vide 6 clients malgrĂšs cela on a trouvĂ© un personnel de qualitĂ© et trĂšs agrĂ©able...Le cuisinier super gentil nous prĂ©parait des plats sympas (sur assiette) ; tout le personnel Ă©tait au petit soin...J ai de meilleurs souvenirs dans d autres hĂŽtels mais vu les circonstances je dirai qu il y a mieux mais surtout pire !!!!

6/10 – Acceptable

alain, france cote d'azur

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

proche du port el kantaoui

hotel pauvre en qualite restauration banale ..sans interet

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sehr schmutzig bett Bezug auch schmutzig, essen sehr schlecht und gleich Durchfall gehabt Sauberkeit 0

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No it's not near beach

It's good hotel it's nice piople there. It it's shet rooms and all hotel old

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Moez, Canada

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not bad

fair price

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

I had a wonderful time at the Houria Palace and was very satisfied.