TUI SUNEO Royal Kenz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TUI SUNEO Royal Kenz

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Salle de soins pour les couples, bain de vapeur, bain turc/hammam
Plage privée à proximité, sable blanc, chaise longue, parasol
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 17 h, parasols

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jinene el kantaoui, Port El Kantaoui, 4089
  • Place, Acqua Palace Water Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port de Port El-Kantaoui
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage du port El-Kantaoui
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Enfidha (NBE)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la piscine

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Premium Double Vue Jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Double Vue Piscine

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Triple Vue Piscine

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Premium Superieure Vue Jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Communicante Vue Jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Communicante Vue Piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Port El-Kantaoui

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Hammam Sousse, vous serez à moins de 3 km de Parcours de golf El Kantaoui et de Acqua Palace Water Park. Hannibal Park et Port de Port El-Kantaoui se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf El Kantaoui - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Acqua Palace Water Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Hannibal Park - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage du port El-Kantaoui - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Sousse Sud : Ă  16 min en voiture
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe American Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIberostar Selection Diar El Andalous Al Hambra Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSwim-Upbar Concorde Green Park Palace - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Bristol Plazza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Port El Kantaoui - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TUI SUNEO Royal Kenz

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants
Some rates at TUI SUNEO Royal Kenz are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach, located just 200 meters away. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at TUI SUNEO Royal Kenz like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

A free manager's reception is offered daily. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Port El Kantaoui hotel.

  • 468 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
TUI SUNEO Royal Kenz possÚde 468 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 54 cm avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Teles comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Chalet de golf
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le Royal Kenz Thalasso & Spa accepte uniquement les réservations pour les couples mariés et les familles. Cet établissement exige la présentation d'un certificat de mariage à l'arrivée pour les citoyens tunisiens partageant une chambre.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • TUI SUNEO Royal Kenz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 14 juin.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Kenz Thalasso Resort Port El Kantaoui
Royal Kenz Thalasso Resort
Royal Kenz Thalasso Port El Kantaoui
Royal Kenz Thalasso
Royal Kenz Thalasso SPA
Royal Kenz Thalasso All-inclusive property Port El Kantaoui
Royal Kenz Thalasso All-inclusive property
Royal Kenz Thalasso All Inclusive Hotel Port El Kantaoui
Royal Kenz Thalasso All Inclusive Hotel
Royal Kenz Thalasso All Inclusive Port El Kantaoui
Royal Kenz Thalasso All Inclusive
Hotel Royal Kenz Thalasso & SPA All Inclusive Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Thalasso & SPA All Inclusive Hotel
Hotel Royal Kenz Thalasso & SPA All Inclusive
Royal Kenz Thalasso & SPA All Inclusive Port El Kantaoui
Royal Kenz Thalasso SPA
Royal Kenz Thalasso Inclusive
Royal Kenz Thalasso SPA
TUI SUNEO Royal Kenz Hotel
TUI SUNEO Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Thalasso SPA All Inclusive
TUI SUNEO Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui

Avis pour TUI SUNEO Royal Kenz

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 34.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MARIE CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel correct mais salle de sport Ă  revoir complĂštement, attitude limite correcte de certains employĂ©s, les soins du SPA, hors balneo, ne sont absolument pas Ă  la hauteur et personnel pas suffisamment qualifiĂ© en accueil et en soins Personnel restauration Ă  l’écoute et trĂšs serviable ainsi que les femmes de chambres Impensable de passer la tondeuse Ă  14h prĂšs des clients qui doivent sortir eux-mĂȘmes, leurs transats du gazon !!!!!! Abords de la piscine trop bruyants et clients trĂšs indisciplinĂ©s ( rĂ©servation des transats dĂšs 8h du matin sans y ĂȘtre et radio allumĂ©e de certains clients crĂ©ant une grande nuisance !!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

OUISEM

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service et accueil lamentable

Tout bonnement une catastrophe ! Tout a commencĂ© pas l’entrĂ©e de l’hĂŽtel. Le garde nous accueille, et commence rapidement Ă  nous poser des questions qui n’ont rien Ă  voir avec notre sĂ©jour. Une fois l’entrĂ©e de la grille dĂ©passĂ©, c’est au tour des agents de sĂ©curitĂ© de continuitĂ© la dĂ©bĂącle. Nous nous stationnons en face de l’entrĂ©e principal afin de dĂ©charger la voiture de nos bagage. A peine le temps de sortir de la voiture, deux agents de sĂ©curitĂ© se sont ruĂ© sur nous. «  non non non vous pouvez ps rester, il faut bouger, vous avez pas le droit de vous garer ici » sauf que le parking de l’hĂŽtel est complet et que nous avons nul par d’autre oĂč aller. Une fois la voiture dĂ©placĂ© et trĂšs mal garĂ©, ils nous ont demandĂ© d’aller nous enregistrer. S’enregistrer a la rĂ©ception ? Non bien trop simple. Il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de traverser tout l’hĂŽtel pour nous enregistrer. Enfin ArrivĂ© Ă  la zone d’enregistrement, on nous s’explique que notre rĂ©servation est inexistante. On leur explique que le garde a l’entrĂ©e nous a trouver. Rien n’y fait, on nous demande de retourner Ă  la rĂ©ception. AprĂšs 10 min d’attente, le rĂ©ceptionniste nous donne enfin les clefs. Nous dĂ©cidons de nous calmer, bien qu’excĂ©de par tant d’amateurisme et de manque de respect. C’était son compter le reste du sĂ©jour, nourriture infĂąme, pas de verre sur les table pour pouvoir boire de l’eau, aucune rĂ©ponse des serveuses quand nous leurs avions simplement demandĂ© des couverts pour nous restaurer. A BANNIR VRAIMENT !
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Foued

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sévan, ST FONS

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est tres gentil et serviable en revanche la réception il devrait revoir leur maniÚre de recevoir les clients
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Ines

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Grand hĂŽtel avec plusieurs piscines, jolie dĂ©co, personnel agrĂ©able, Petit bĂ©mol trĂšs bruyant le soir si vous avez des enfants en bas Ăąge : musique et animation trop tard le soir, chambre pas clean Ă  l’arrivĂ© . Buffet variĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour agréable à Sousse

Bel hÎtel avec deux piscines extérieures agréables et une piscine intérieure à l'eau de mer. L'accÚs à la plage n'est pas direct puisqu'il faut marcher 4 minutes avant d'atteindre la zone des parasols. Nourriture variée et de bonne qualité. Animation sympa et qui se laisse voir. Le seul inconvénient est que le parking se remplit et qu'on est parfois amenés à garer la voiture à l'extérieur.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

said

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Mrad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Derois, Lasalle

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualité de la restauration est moyenne mais compte tenu du tarif......
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

YOLANDE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

RIEN A VOIR AVEC LE SEJOUR PRECEDENT

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

ZCK, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le point fort est centre de thalassothérapie. Personnel agréable et serviable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MOHAMED

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les prestations au SPA de trÚs bonne qualité et dues à un personnel qualifié; c'est le + de cet hÎtel "familial" qui mériterait un grand rafraßchissement
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Bernard, LE CHESNAY fRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Litterie inconfortable: pas de sommier matelas trop epu épais. Les eaux usées de l'hotel et les égouts de la ville se déversent sur la Plage. Je comprends que pour les égouts, ce n'est pas la responsabvilité de l'hotel, mais c'est vraiment génant pour les clients. Le personnel est res aimable et le restaurant est bien.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Tarek, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ĂĄ conseiller si vous ĂȘtes ĂĄ Sousse.

Relaxation et

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection

The hotel and staff all of them from reception to cleaning staff could not have done more. The animation team world class love them
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thea

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is over priced and gave me back ally pay by the hour hotel vibes. Front desk rude and not accommodating. I reserved a room with garden view I was given a view of the lower rooftop and street where I listened to cars and loud music all night. The pictures posted online are fake this is not how the rooms actually look and the bed sheet had cigarette stains. I have to have tech come to room to fix broken things. I requested new room and they refused. The bathroom had no toiletries. Just a cheap bar of soap. I will never return to this place and I do not recommend!!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carmie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great place to stay and relax, fun times with the Animation crew! They hosted activies that left you feeling happy!! The rooms are very comfortable and clean, the food was exceptional, allowing you to experience Tunisian cuisine. The reception staff were extremely accomodating and super nice 😍 Bar staff were great and a first for me, they actually mixed cocktails. House keeping were very good, making your room clean and supplies for your room replenished. Security at the gate and around the hotel was great, however Tunisia is an very safe place for visitors.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bouraoui

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Abdelwahab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Abdelwahab

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is very tiring, the carpets located on the first and second floor are dirty, and old and need to be replaced. The hotel is not located in the beach. The beach is around 200 m walk and is not easily accessed by special need people. The cats and their babies are all over the place, in the restaurant area. Birds are also around inside the restaurant. The food is OK but not too many kitchen utensils tongs are not available, so some people take food by hand (cross contamination). The fish is not fillet so you must be careful of fish spines in the throats. Fish are cooked with heads. Most of the meat is not deboned and not easy to cut. Some cleaning staff may ask for money while cleaning the toilets The animation team is poor and no innovation at all. all shows have been repetitive for more than 10 years now despite the team members are different. No instruction on how to use the hotel facilities, Safety box etc. I will not come again.
Séjour de 26 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Abdelwahab

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The beach is far from the hotel facility
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2020