HĂŽtel L'Edgar

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de golf Ă  Port-Lesney Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel L'Edgar

Spécialités cuisine française
Hall
1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Terrain de l’hĂ©bergement
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 RUE EDGAR FAURE, Port-Lesney, 39600
  • Saline Royale
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Casino de Salins les Bains
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Cascade des Tufs
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Port-Lesney

À Port-Lesney .HĂŽtel Ă  Port-Lesney est Ă  moins de 5 km de GĂ©rard Servant et Ă  moins de 10 km de Saline Royale. Paroisse Saint-Anatoile est Ă  moins de 10 km et Grande Saline est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Saline Royale - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Casino de Salins les Bains - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Grande Saline - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Maison de Louis Pasteur - 14 min en voiture - 15.0 km
  • Cascade des Tufs - 20 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Gare de Mouchard : Ă  4 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuberge de Buffard - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe du Commerce - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPizzeria des Salines - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBistrot de Port Lesney - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tonnelle - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel L'Edgar

HĂŽtel de golf Ă  Port-Lesney Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel L'Edgar. Free self parking is available.

This Port-Lesney hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel L'Edgar propose 9 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Port-Lesney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel L'Edgar Port-Lesney
L'Edgar Port-Lesney
HĂŽtel L'Edgar Hotel
HĂŽtel L'Edgar Port-Lesney
HĂŽtel L'Edgar Hotel Port-Lesney

Avis pour HĂŽtel L'Edgar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 76.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Miyuki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité-prix parfait !

La chambre Ă©tait propre et neuf ! Le lit et le couette Ă©taient trĂšs confortable. Il y avait le bouilloire et des sachets du thĂ© et du cafĂ©. En plus le cadeau des bouteilles d’eau aussi. On a mangĂ© dans son restaurant qui fait des trĂšs bons pizzas ! Le tarif de la nuit est vraiment raisonnable!!! Nous sommes trĂšs contents !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MARIELLE

Points faibles : Propreté

Bon potentiel mais des efforts Ă  faire

Logés dans l'annexe, les communs de la montée d'escalier au couloir d'accÚs sont poussiéreux avec des toiles d'araignées à tous les angles et une odeur de renfermé ... La chambre, elle, était petite mais propre. Rien pour poser ses bagages. L'extérieur de la cour arriÚre n'est pas entretenu non plus, des feuilles partout, des branches d'arbre non taillées : ne donne pas envie de se poser dans les fauteuils. Le resto italien sur place était bon mais service trÚs long. On est parti au bout d'un moment et sans dessert. Le lieu est agréable et a un bon potentiel mais attention aux remarques des clients, il faut se bouger !
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean Jacques

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jean christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MARTINE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Perfectible

A notre arrivĂ©e Ă  16h30, la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte, un grand dĂ©sordre rĂ©gnait Ă  l'annexe. nous avons Ă©tĂ© de patienter 30 minutes, (en compensation une boisson nous a Ă©tĂ© offerte). Chambre spacieuce, Ă  la dĂ©coration bas de gamme et mal rĂ©alisĂ©e, pas de wi-fi . Bon, le prix Ă©tait raisonnable. Le restaurant "italien correcte". Etablissement qui mĂ©riterait un peuplus de rigueur et de professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Grandjean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes ravis de notre sĂ©jour. Nous sommes arrivĂ©s trĂšs tard en oubliant de prĂ©venir, mais l’hĂŽtel avait anticipĂ© et tout s’est bien passĂ©. La chambre familiale est propre et pratique. Nous serons heureux d’y retourner au besoin!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

TrĂšs bon accueil, chambre confortable, restaurant excellent !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du charme et du cachet

Un hÎtel charmant qui a su conserver un patrimoine rustique qui lui confÚre du cachet mais egalement engager des travaux de rénovation (sdb)
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

marinette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Laetitia

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Moyen

Si vous cherchez un hĂŽtel oĂč sĂ©journer a prix abordable vous ĂȘtes au bon endroit. Mais le petit dĂ©jeuner Ă  14€ par personne laisse fortement Ă  dĂ©sirer. ArrivĂ©es Ă  9h au petit dĂ©jeuner, il ne restait plus de pain ( possibilitĂ© d'en avoir du congelĂ©) les tasses Ă  cafĂ© n'Ă©taient pas adaptĂ©es Ă  la machine, trĂšs peu de choix au niveau du buffet. Dommage.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Edmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

MAURICE

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MAXIME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon établissement, nouvelle équipe trÚs sympathique. Literie impeccable besoin de rénovation dans la chambre mais chambre trÚs grande
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tout Ă©tait parfait :la cour la terrasse jusqu’à l’entrĂ©e dans la chambre (15) les prises ne fonctionnaient pas mais trĂšs vite rĂ©parĂ©e .le wifi ne fonctionne pas dans l’annexe .a part ça c’est bien.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

JEAN-CLAUDE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Melchior

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Agnes

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Pas totalement séduite
..
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Bart

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Nous sommes arrivés et le gérant nous demande pourquoi nous avons réservé avec hotels.com. il n'apprécie pas que nous réservions par hÎtels.com car il perd de l'argent. Si il ne souhaite pas que nous passions par ce site il n'a cas sortir du site
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022