Grand Tasman Hotel
Motel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Tasman Hotel





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

94 Tasman Terrace, Port Lincoln, SA, 5606
- Centre d'information touristique de Port Lincoln3 min à pied
- Parc animalier Glen Forest Tourist Park & Vineyard3 min à pied
- Shelly Beach3 min en voiture
- Port Lincoln, Australie-Méridionale (PLO)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, salle de bain attenante

Chambre simple, salle de bain attenante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, salle de bain attenante

Chambre double, salle de bain attenante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, salle de bain attenante

Chambre familiale, salle de bain attenante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, salle de bain attenante

Chambre exécutive, salle de bain attenante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Blue Seas Motel
Blue Seas Motel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
4.2 sur 5, Très bien, 189 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Tasman Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Ben
9 mars 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ben
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Colin
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colin
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Veronique
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Veronique
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Shane
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 night stay on business
Shane
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Robert
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Neville
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Neville
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
M
4 janv. 2025
M
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Ronald Keith
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ronald Keith
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sheril
Voyage de couple
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sheril
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Melanie
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Melanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Lelani
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lelani
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Matthew Ray
22 déc. 2024
Matthew Ray
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Magnus
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Magnus
6/10 – Acceptable
Abigail
24 nov. 2024
Abigail
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Gaynor
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Gaynor
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
nereda
11 nov. 2024
nereda
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Veronica
25 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Veronica
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
M
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
M
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Darren
11 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darren
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Robert
Voyage d’affaires
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Robert
Voyage d’affaires
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lozzie
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lozzie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Graham
Voyage de couple
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Graham
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Vanessa
Voyage d’affaires
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vanessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024