Mercure Porto Gaia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre historique de Porto et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Porto Gaia Hotel

Salle de réunion
Salle de réunion
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Manuel Moreira De Barros, 618 D, Vila Nova de Gaia, 4400-346
  • Centre historique de Porto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Porto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Ribeira
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

Séjour au São Pedro da Afurada.En séjournant à hÎtel du quartier São Pedro da Afurada, vous serez à moins de 5 km de Centre historique de Porto et de Place Ribeira. De plus, Arrabida Shopping est à moins de 1 km et Cais de Gaia est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Librairie historique Chardron - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Tour des Clercs - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre historique de Porto - 4 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale de Porto - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place Ribeira - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de CoimbrĂ”es : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus Cais das Pedras : Ă  6 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJeronymo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTomatino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasa Rio - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Porto Gaia Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre historique de Porto et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Mercure Porto Gaia Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Mercure Porto Gaia Hotel was completed in June 2021.

This 4-star Vila Nova de Gaia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Porto Gaia Hotel propose 104 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vila Nova de Gaia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Planche Ă  voile
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 5 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gaia Hotel Porto
Gaia Porto
Hotel Mercure Gaia
Hotel Porto Gaia
Mercure Gaia Hotel
Mercure Hotel Gaia
Mercure Hotel Porto Gaia
Mercure Porto Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel
Porto Gaia
Accor Porto Gaia
Mercure Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia
Mercure Porto Gaia Vila Nova de Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel Hotel
Mercure Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia
Mercure Porto Gaia Hotel Hotel Vila Nova de Gaia

Avis pour Mercure Porto Gaia Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 377 avis sur 653.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 653.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 653.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 653.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 653.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MARIE LAURE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerhard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs propre, burn situé Personnel trÚs pro et sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Awilda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel, propreté, accueil sympathique et un petit-déjeuner buffet trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Josefa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Laurent Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Fabiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien a redire

Tres bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ademilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour merveilleux

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© fantastique dans cette hĂŽtel dont la rĂ©ception et le restaurant ont Ă©tĂ© repensĂ©s. Chambre trĂšs propre et le personnel est Ă  l’écoute.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

DASILVA, Sartrouville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié le positionnement géographique de l'hÎtel et le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jose Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport prix qualité - excellent

Les chambres privilĂšge trĂšs bien et personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Alain Desire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Notre dejour a mercure hotel etait juste super avec le centre commercial a coté
Séjour de 13 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FL 05 12 2018

hotel calme. Personnel accueillant et efficace. Qualité des produits au petit déjeuner moyenne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

manu, Vendée, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Hotel en zone commerciale, loin du centre touristique. Transports en commun à proximité pour atteindre le centre ville Beaucoup de place de parking disponible. Tres bon accueil du personnel. Tres simpatique et à l'ecoute.
Séjour de 2 nuits en août 2018