Golden Tulip Porto Vecchio

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Porto Vecchio

Parasol, serviettes de plage
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la mer | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Henri Frenay, Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, 20137
  • Place, Bastion de France
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Église de Saint-Jean-Baptiste
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Porto-Vecchio
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Figari (FSC-Figari-Corse du Sud)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room With Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Room, Multiple Beds, Balcony, Sea View

  • 3 personnes

Junior Suite, 1 King Bed with Sofa bed, Balcony, Sea View

  • 3 personnes

Junior King Suite With Sea View

  • 2 personnes

Superior King Room With Sea View

  • 2 personnes

Superior Room-2 Single Beds Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Porto-Vecchio

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Bastion de France et Église de Saint-Jean-Baptiste Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Porto-Vecchio. Plages du Sud de la Corse et Plage de la Marina di Fiori se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bastion de France - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église de Saint-Jean-Baptiste - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de la Marina di Fiori - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Port de Porto-Vecchio - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Palombaggia - 21 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKĂžstĂ«n - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Les Platanes - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bel Ombra - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCantina di l'Orriu - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChez Pino - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Porto Vecchio

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Golden Tulip Porto Vecchio offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the family-friendly Golden Tulip Porto Vecchio. Free self parking is available.

This 4-star Porto-Vecchio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Porto Vecchio propose 60 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 120 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Porto-Vecchio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© lundi et mardi pour 52 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 120 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 19 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 19 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 52 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Porto Vecchio Hotel
Golden Tulip Porto Vecchio Porto-Vecchio
Golden Tulip Porto Vecchio Hotel Porto-Vecchio

Avis

Avis pour Golden Tulip Porto Vecchio

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 142.

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander

HÎtel bien situé. Personnel agréable. Nous l'avions déjà réservé par le passé. A recommander
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement, le personnel a Ă©tĂ© extrĂȘmement bienveillant, la vue de la chambre est magnifique, les prestations sont de qualitĂ©, je recommande vivement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

HÎtel moderne et confortable, trÚs propre. Chambres spacieuses et belle salle de bains, terrasse, vue magnifique sur le golfe. Personnel trÚs attentionné et sympathique. Parking sur place. Une grande piscine à disposition avec beaucoup de transats et de canapés trÚs confortables. Possibilité de planches charcuteries/fromages quand le restaurant est fermé. Dommage pour le bruit du nettoyage des tables de la terrasse du restaurant pendant que la piscine est ouverte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ESTELLE

Voyage en groupe
Tout simplement magnifique Situation au top Personnel d une grande gentillesse et d une grande disponibilité N hésitez pas à réserver
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie-angeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans ce trÚs bel hÎtel doté d équipements de grande qualité Chambre spacieuse, literie excellente, déco soignée , jolie vue mer et trÚs bon petit déjeuner Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Functional relaxing hotel, great rooms, lovely view of estuary and comfortable pool area. Excellent service. Easy to walk to PV but the immediate surroundings not very interesting.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant .

SĂ©jour agrĂ©able . TrĂšs belle vue depuis les confortables balcons. Excellent buffet de petit dĂ©jeuner . Salle de restaurant impersonnelle et malheureusement les fleurs sont en plastique. C’est vraiment dommage !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout simplement exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait. A recommander
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

Accueil trÚs disponible. Services satisfaisants. Chambre trÚs grande et fonctionnelle. Vue superbe. Piscine chauffée.SPA et modelages excellents.
Lever de soleil sur l’hîtel Golden tulip
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PIrnay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon endroit Manque d’insonorisation Des agrumes corse au petit dĂ©jeuner manquent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dommage

OK pour un chien mais pas un deuxiĂšme alors que ce n'est pas prĂ©cisĂ© sur le site, petit dĂ©jeuner facturĂ© mĂȘme si vous ne le prenez pas, il a fallu que je me plaigne pour faire baisser ma facture des 2/3 lors de mon dĂ©part
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel un peu à l'écart du centre

HÎtel trÚs récent et de trÚs haute qualité. Les chambres sont spacieuses et offrent une belle vue sur la baie d'Ajaccio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super agréable séjour

Une pause de quelques jours mi-octobre. HĂŽtel hyper agrĂ©able offrant une trĂšs belle vue et disposant d’une magnifique piscine chauffĂ©e Ă  27 ! Un personnel aimable et trĂšs sympa. Bon petit-dĂ©jeuner fort complet malgrĂ© que les baguettes puissent ĂȘtre meilleures. Nous reviendrons Ă  cet hĂŽtel, nous n’en dirions pas la mĂȘme chose d’un concurrent qui se prend pour le Roi 😃
Un 13 octobre
. What else
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mickaël

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yoan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucune humanité

Nous avons eu un décÚs dans notre famille proche et avons dû repousser notre sejour en Corse de quelques jours pour assister aux funérailles. Il ne nous a ete proposé aucune option de remboursement. Lorsque que nous avons simplement demandé à decaler la date ceci a été aussi decliné malgré le fait que lhotel n'affichait pas complet. La demande d'un employé hotels.com auprÚs de l'hébergement a elle aussi été rejetée. Nous avions un certificat de décÚs à l'appui. Je ne sejournerai plus jamais dans un Golden Tulip dans le futur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024