Keppel's Head Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gunwharf Quays

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Keppel's Head Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Bar-salon
Bar (sur place)
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24-26 The Hard, Portsmouth, England, PO1 3DT
  • Gunwharf Quays
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Portsmouth Historic Dockyard
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port international de Portsmouth
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quad Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre de base

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Portsmouth

Dans une zone commerciale.Portsmouth Historic Dockyard et Gunwharf Quays se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel à Portsmouth. Mary Rose Museum et Bateau-musée HMS Victory se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gunwharf Quays - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© de Portsmouth - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Portsmouth Historic Dockyard - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bateau-musĂ©e HMS Victory - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Port international de Portsmouth - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Portsmouth Harbour : Ă  3 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Portsmouth - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHollywood Bowl - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrankie & Benny's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Keppel's Head Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gunwharf Quays
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. The business-friendly Keppel's Head Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3.5-star Portsmouth hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Keppel's Head Hotel propose 30 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais, polonais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Keppel's Head Hotel Hotel
Keppel's Head Hotel Portsmouth
Keppel's Head Hotel Hotel Portsmouth

Avis pour Keppel's Head Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 415.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 415.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 415.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 415.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 415.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Line, La Sarre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view from our room was WOW! Nice, big room. The japanese menu was really at the restaurant of the hotel. Really near the train station and near the ocean. Vue superbe de notre chambre qui était vaste et propre. TrÚs bon menu japonais au restaurant de l'hÎtel. Possibilités de menu sans gluten pour ma fille. PrÚs de tout: train, magasins, bord de mer!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Gaëlle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre trĂšs petite et trĂšs Ă©troite, mais comme ce n’était que pour une nuit c’était acceptable. Le tarif un peu Ă©levĂ© pour ce genre de chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Thomas, Lille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel bien placé aux services et a la proprete impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Propreté

PlutÎt déçus

Déçus par la chambre, mal agancee, sans décoration, et le lit trop petit. Tres compliqué de trouver le parking. Mais le petit déjeuner est bien, le personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sarah J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Handy Location and Friendly Service.

Pleasant stay. Issues at check in due to Hotels.com passing incorrect details to the hotel, so took longer to check in. Room was pleasant and clean. Bed was comfortable shower was ok but seals seemed to have gone round hose and nozzle so caused a very high pitched noise. Breakfast was lovely and the restaurant staff were really nice. Carpark is a bonus. Really close to shopping and tourist sites. Will definitely choose this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

The location is excellent ldeal if you wish to use the buses trains and ferrys.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sandra, Seattle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The breakfast was not good.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edwin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the money never again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay and large shower in my single room and lovely breakfast in the morning. Staff were friendly and hotel had relaxed Atmosphere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good food, decent accomodation, friendy, attentive and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bernard, Salem

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ruth, Bradford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marija

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, safe, friendly staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keiron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can be a little bit noisy by the railway and bus station but a very good location.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hans Kristian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
??
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

R. G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ideally located historic hotel

Interesting old hotel steeped in naval history with HMS Victory nearby. It was a meeting point for MI 6 and the KGB. The decor is beautiful and the staff friendly. Serves British and sushi food. Useful free car park.
Old Naval officer’s uniform
The Nut bar
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Oluwatosin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice experience

The experience I had was far more than my expectations. Nice stay!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nancy, Lantana

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was in a great location - it was basically across the street from the Royal Navy museum and ships, the bus and train station, and Gunwharf Quays. We had a nice breakfast in the morning and the bar had a cozy seating area. The negatives were a terrible mattress on the bed in room 19, which was up or down stairs from a floor that the lift went to, so not great when you are dragging large suitcases. Third negative was that internet only connected on the ground floor, not in the room. I still rated this hotel as good, because I hope we just had a bad room location for internet and one bad mattress that can be replaced.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Service et personnel
Lovely venue rooms could do with a bit of a revsmp. Breakfast unfortunately lukewarm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Una

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed our stay with you. Hotel staff very friendly and helpful. I would definitely recommend to friends and family. Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very good

A very good stay. Efficient and friendly check in plus a room upgrade. Room and bathroom very clean, very comfortable bed. On site parking was a bonus as it was first come, first serve. Great location for historic dockyards and Gun Wharf key. All the staff I saw were friendly and very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My second stay here, friendly and welcoming staff, spotlessly clean nice rooms and so convenient. The Royal Dockyard, Gunwharfe Quays, Station and Isle of Wight ferry terminal virtually across the road. A short walk to Old Portsmouth and added convenience of private parking make it an ideal base for visiting Portsmouth.
Séjour de 2 nuits en mars 2025