Eurostars Thalia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place de la Vieille-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurostars Thalia

Extérieur
Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Narodni Trida 13, Prague, 11000
  • Place de la Vieille-Ville
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pont Charles
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Horloge astronomique de Prague
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, 1 lit jumeau

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale (1 King Bed with Extra Bed)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (with extra bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Prague

SĂ©jour au Centre-ville de Prague.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Prague, vous trouverez Théùtre national et Place de la Vieille-Ville. Place Venceslas et Pont Charles sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Venceslas - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la Vieille-Ville - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont Charles - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Horloge astronomique de Prague - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Prague - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Praha-Masaryk : Ă  18 min de marche
  • NĂĄrodnĂ­ Divadlo Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© NONA - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCreme de la Creme - ZmrzlinovĂœ Salon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria NĂĄrodnĂ­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVĂœÄep U RarĂĄĆĄkĆŻ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKozlovna U Paukerta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eurostars Thalia

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place de la Vieille-Ville
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3380 square feet (314 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Eurostars Thalia. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Prague hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3380 sq ft of conference space
  • 314 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Eurostars Thalia propose 125 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Prague offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, roumain, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (875 CZK par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 7 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 500 CZK par adulte et de 500 CZK par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2400 CZK par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

L’acompte gĂ©nĂ©ral s’applique uniquement aux rĂ©servations de 3 personnes ou plus.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 CZK par adulte et 500 CZK par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 840 CZK par chambre (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 875 CZK par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Eurostars Thalia
Eurostars Thalia Hotel
Eurostars Thalia Hotel Prague
Eurostars Thalia Prague
Eurostars Thalia Hotel
Eurostars Thalia Prague
Eurostars Thalia Hotel Prague

Avis pour Eurostars Thalia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 678.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 678.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 678.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 678.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 678.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with peersonal always answer to my needs. Thanks
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hĂŽtel good location

Nice hĂŽtel dithyrambique very good location You can move by foot all centrum places
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Pat, Arcachon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel idéalement situé, personnel accueillant et merci particuliÚrement à Léa parlant français Petit déjeuner trÚs copieux et varié Chambre agréable et peu bruyante donnant sur la cour
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien situĂ©. La chambre Ă©tait grande et le lit confortable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon et variĂ©. Le personnel Ă©tait trĂšs sympathique.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel central propre et calme chambre spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Caroline

Lors de notre semaine en RĂ©publique TchĂšque, nous avons passĂ© plusieurs nuits dans cet hĂŽtel. Nous avions 2 nuits dans la chambre de luxe avec poutres apparente et velux que nous avons apprĂ©ciĂ©. L’hĂŽtel a une trĂšs bonne situation non loin de tout et trĂšs proche du pont Charles Bridge. En fonction de la situation de votre chambre vous entendrez plus ou moins ce qu’il s’y passe dehors, la literie est confortable et vous y trouverez thĂ© et cafĂ© Ă  disposition. Nous avons adorĂ© le petit dĂ©jeuner, un vrai plaisir! Le seul bĂ©mol est lors de la demande de la veille au soir pour le lendemain matin pour notre taxi il y a eu un quoique nous ne savons pas quel niveau mais celui-ci ci est arrivĂ© avec presque 15min de retard.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good just pressing very expensive 400kc for 2 shirt is expensive .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bien situé

Le Thalia est idĂ©alement situĂ© afin d'accĂ©der aux diffĂ©rents quartiers de la ville. Si besoin, un arrĂȘt de tramway se situe juste devant. Commerces et restaurants Ă  proximitĂ©. Petit dĂ©jeuner de qualitĂ© et personnel serviable. Chambre propre et confortable. Manque quelques accessoires de toitettes digne d'un 5 Ă©toiles. Est toutefois bruyant pour les chambres donnant cĂŽtĂ© rue.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Central, prés du centre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

laurence , nice france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé

Hotel qui ne correspond pas aux 5* annoncées. Toutefois les chambres sont confortables avec les équipements nécessaires. Chambres spacieuses. Bon rapport qualité / prix
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A la découverte de Prague

TrÚs bon séjour à Prague. L'hÎtel est idéalement situé, entre la vieille ville et les nouveaux quartiers. Tout se trouve à proximité, aussi bien les transports (tram, métro, taxi) que les différents points à visiter et de quoi se restaurer et aller boire un verre.

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Grégoire, Saintes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour affaire ou tourisme

TrÚs bon hÎtel, trÚs bien situé, propre, bien équipé, petit déjeuner copieux et délicieux (à part le café). Dommage que le personnel qui n'est pas TchÚque ne puisse pas plus aider et prodiguer plus de conseils.

8/10 – Bien

Alex, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme décrit

Pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise. L'hĂŽtel est exactement comme dĂ©crit dans l'annonce. 5 min Ă  pied des principales attractions. La chambre est spacieuse et agrĂ©able. La propretĂ© nickel. Personnel accueillant sans ĂȘtre artificiel. Petit-dĂ©jeuner riche. Seul bĂ©mol, il n'y a pas de vin, ni de champagne, vodka, whiskey... dans le minibar, mais uniquement de la biĂšre... Dommage pour les touristes non-tchĂšques :)

10/10 – Excellent

capitaleonline, rfance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super hotel personnel trĂšs gentil et excellent emplacement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

POISSON, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des espions partout?

Demander qui vous etes dans le "lobby" alors que nous attendons le taxi de retour... Vexant, car nous étions à l'hotel depuis 3 jours!!!!.Peut etre nous génions une réunion professionnelle à quelques personnes, à proximité.Assurez ce responsable, envoyant un de ses employés, nous n'enregistrions pas, faute de pratiquer le TchÚque.

8/10 – Bien

Spot, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent emplacement; bonne relaton qualitĂš-prix

Beau bĂątiment, spacieux. Excellent emplacement prĂšs du centre et des ponts. Chambres modernes, confortables. Bon petit-dĂ©jeuner pour l’Europe. Excellent accueil. BĂ©mols : mauvais entretien des espaces communs : moquettes et tapisseries des meubles sales. Mauvais entretien des chambres : rideaux occultants en lambeaux, humiditĂ© et peinture tombant dans le plafond de la salle de bain. Chambres donnant sur la rue sont trĂšs mal insonorisĂ©es. Matelas extrĂȘmement inconfortables. En tout, bon affaire. Faut demander chambre donnant sur la cour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable à tous points de vue. Une seule observation: il serait nécessaire d'équiper les salles de bains d'une barre d'appui au dessus de la baignoire. G.T.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La grande classe

Cet hÎtel est entiÚrement rénové ; la décoration des chambres est trÚs réussie, pour un tarif trÚs abordable !

10/10 – Excellent

Brisilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025