Gallery Hotel SIS

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gallery Hotel SIS

Aire de restauration
Chambre Standard double | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Vue aérienne
Coin salon du hall
Escalier

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rostislavova 17, Prague, 14000
  • Place Venceslas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de la Vieille-Ville
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Horloge astronomique de Prague
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bains commune

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prague

Séjour au Prague 4.En séjournant à hÎtel du quartier Prague 4, vous serez à moins de 5 km de Place Venceslas et de Place de la Vieille-Ville. Horloge astronomique de Prague et Pont Charles se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs de Prague - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Venceslas - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Maison dansante - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Place de la Vieille-Ville - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Horloge astronomique de Prague - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Praha-VrĆĄovice : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Horky : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSousedskĂœ pivovar BaĆĄta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘU BansethĆŻ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© v zahradě - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTypika - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPho BiBo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gallery Hotel SIS

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 0 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Gallery Hotel SIS. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Prague hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1912
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Gallery Hotel SIS propose 50 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Prague offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 16 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.04 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Gallery Hotel SIS
Gallery Hotel SIS Prague
Gallery SIS
Gallery SIS Prague
SIS Gallery
SIS Hotel
Gallery Hotel SIS Hotel
Gallery Hotel SIS Prague
Gallery Hotel SIS Hotel Prague

Avis pour Gallery Hotel SIS

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 270.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mélanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était sale: draps, matelas, serviettes, murs, plancher, tapis dans les escaliers et corridors. Il n'y avait pas de papier de toilette, ni tapis de bain. Personne à la reception pour nous aider. C'est une femme de chambre qui nous a accueilli à notre arrivée. Notre chambre était au 5e étage mais l'ascenseur "de service" se rendait jusqu'au 4e. Nous avons dû nous reloger à nos frais, aucune possibilité d'obtenir un dédommagement. J'ai dû negocier pour obtenir une facture imprimée. Ils ont refusé d'écrire les raisons de notre départ hùtif, ne se sont pas excusé, ne nous ont pas proposé une autre chambre. La directrice n'est jamais venue nous rencontrer ou constater l'état de la chambre. C'est le pire établissement que j'ai vu. Aucun respect pour les voyageurs. Les chambres ne ressemblent en rien aux photos, aucune piscine ni spa comme écrit dans leur description. Nous nous sommes relogés dans un super quartier dans un hotel impeccable pour la moitié du prix!!!! Expedia ne devrait pas faire la promotion d'établissement de ce genre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

YVES

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une honte ! HĂŽtel Ă  fuir

J'ai rĂ©servĂ© cet hĂŽtel uniquement pour la prestation SPA comme cadeau d'anniversaire Ă  ma chĂ©rie. A notre arrivĂ©e, le rĂ©ceptionniste nous informe que cela fait des annĂ©es qu'il n'y a plus de SPA. Je souhaite annuler au moins la 2e nuit, mais refus catĂ©gorique. Nous dĂ©couvrons la chambre : trĂšs basique avec des lits sans sommier (juste une plaque de bois) les matelas souillĂ©s et dĂ©chirĂ©s, ainsi que les draps. J'exige de nouveaux draps (ces derniers tout autant douteux !) DĂ©duction : un week-end gĂąchĂ©, un mal de dos terrible et beaucoup de temps perdu en transport car l'hĂŽtel est tout de mĂȘme Ă  5 km du centre ville.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

FOUAD, Bruxelles

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel non professionnel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
impécable, rien à dire, c'est compatible avec le nombre d'étoiles de l'hÎtel
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Victory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre qui laisse grandement à désirer

Des traces de sang se trouvaient sur l'un des oreillers ainsi que sur l'une des couvertures. De plus, l'autre tissu de l'oreiller et de la couverture Ă©taient trouĂ©s. L'une des serviette pour les mains Ă©tait Ă©galement trouĂ©e, ainsi que le rideau de douche. Les coins n'Ă©taient pas nettoyĂ©s, la poussiĂšre n'Ă©tait pas faĂźte, les portes coulissantes du placard n'Ă©taient pas prĂ©sentes et des amas blanc de saletĂ© se trouvaient sur les rails oĂč auraient dĂ» se trouver ces portes. Dans la salle de bain, aucun verre Ă  dent Ă©tait prĂ©sent, alors que le support l'etait, idem pour le support Ă  savon et pour la vitre en verre qui aurait dĂ» se trouver sous le miroir. Afin de pouvoir utiliser le sĂšche cheveux, qui Ă©tait sale Ă  l'intĂ©rieur, il fallait penser Ă  allumer la bonne lumiĂšre dans la salle de bain. Le support du pommeau de douche Ă©tait branlant et le pommeau Ă©tait bouchĂ© par du calcaire et de la saletĂ©, uniquement 3 trous Ă©taient fonctionnels, avec un dĂ©bit d'eau ralenti quel que soit le mode, tout juste suffisant pour se mouiller, insuffisant pour se laver. Dans la douche, une seule personne pouvait entrer en mĂȘme temps. Dans la chambre, aucun minibar se trouvait lĂ  oĂč il existait un espace pour ce dernier, des traces suspectes blanches pouvaient ĂȘtre retrouvĂ©es sur les voilages. La rĂ©ception Ă  tout de mĂȘme tenter de palier rapidement aux problĂšmes, bien qu'insuffusant pour que l'on puisse profiter du moment aprĂšs cela.
Intérieur du sÚche cheveux
Toilettes qui laissent à désirer
Troues dans le linge de mains
TĂąche blanche suspect sur le voilage
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Baudin, Plzen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Positif : Proche du métro, chambre confortable, bon accueil, bon petit déjeuner,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Roland, Coudoux

HĂŽtel moyen mais pas cher.

Situé un peu loin du centre de Prague, mais bonne relation qualité/prix. HÎtel assez calme malgré le nombre de chambres. Quartier pas trÚs animé. Petit déjeuner correct. Stationnement assez facile et gratuit.

8/10 – Bien

MFPIEGAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

mel, montpellier

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bon rapport qualite prix

excentré mais proche du metro quartier moins touristique

8/10 – Bien

Khalifa, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel trÚs bien pour un court séjour

Hotel proche du centre ville accessible par le tram en 10 min. la chambre est grande mĂȘme pour 3 personnes. le seul bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner il n'a pas de beaucoup de choix.

8/10 – Bien

mc10, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hÎtel qualité/prix

Hotel trÚs convenable. Les chambres sont assez grande et propre. La salle de bain était trÚs propre et plutÎt nouvelle. Seul bémol: les petits déjeuners qui n'était pas trÚs varié.

8/10 – Bien

Carnat89, Besancon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mal, mais peut mieux faire.

Les chambres sont confortables. La moquette était un peu passée dans la mienne mais bon. Réel problÚme au petit déjeuner qui n'est pas folichon et la salle est trop petite. On regrettera la présence uniquement de table deux places qui ne sont pas adaptés aux vacances en famille.

6/10 – Acceptable

c, lezignan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

bof

chambre minuscule

6/10 – Acceptable

J, Banlieue parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel

Je conseille

Hotel correct. Petit dejeuner serieux. Parking aise dans les rues adjacentes ou en face de l'hotel. Acces en 20mn en plein centre ville (trams 11 et 18). Interressant pour les personnes qui voyagent en voiture. Tres bon rapport/qualite/prix

6/10 – Acceptable

vince, Amiens, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Attention aux étoiles 4 = 2

Apparemment le systÚme de notation des hÎtels n a rien d'international. Divisez par deux le nombre d'étoiles sur celui-ci pour avoir la classe équivalent-française de cet établissement. Si les services proposés restent variés (massages, sauna...) il n en demeure pas moins que la chambre avait besoin d'un rafraßchissement et de volets, le systÚme de télévision (apparemment en rénovation) ne fonctionnait pas, l eau chaude avait des problÚmes de service le matin. Le personnel a du mal à sourire mais reste serviable et efficace. Une fois que l on sait cela, on s adapte. Le petit déjeuner est vraiment bien. Point de vue visites, l hÎtel est proche des trams ce qui fournit un accÚs facile à la ville. Globalement le séjour s est bien déroulé.

2/10 – Terrible

Martin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel
It wasn't terrible. But i couldn't shower properly because the thingy where you are supposed to put the shower was pointing on the wrong direction so i had to be resourceful. The breakfast is certainly not worth it, use de 7 euro to do it somewhere else. But for the price it was ok.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mateusz

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Viktoria, Bad Erlach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel ansich sehr schön, Personal freundlich. Leider war es ziemlich laut, Kinder haben extrem laut herum geschrien, auch die Erwachsenen waren sehr laut, die WĂ€nde sind sehr dĂŒnn, man konnte sogar die Toiletten SpĂŒlung im Nebenzimmer hören. Weiters steht Check Out um 11:00 Uhr auf Expedia und wir mussten 1 Stunde frĂŒher auschecken, nicht okay. Der Aufzug funktionierte am 2ten Tag auch nicht, und der Fernsehr leider auch nicht.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nope.

Room and bath room dirty Sheets were not changed Radiator did not work Food subpar Unfriendly staff The sauna and swimming pool in the pictures does not exist!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jaroslava

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Maria Alejandra

Séjour de 1 nuit en février 2024