Hotel Chvalska Tvrz

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă  HornĂ­ Počernice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chvalska Tvrz

Buffet déjeuner (200 CZK par personne)
Chambre de base double | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Aire de pique-nique/barbecue
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Na Chvalske tvrzi 858/11, Prague, 19300
  • O2 Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place Venceslas
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place de la Vieille-Ville
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Duplex

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre de base double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prague

SĂ©jour au HornĂ­ Počernice.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier HornĂ­ Počernice, vous serez Ă  moins de 10 km de O2 Arena et de Centre d'expositions PVA Letnany. Place de la Vieille-Ville et Place Venceslas se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • O2 Arena - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Place Venceslas - 17 min en voiture - 16.5 km
  • Place de la Vieille-Ville - 18 min en voiture - 16.6 km
  • Horloge astronomique de Prague - 18 min en voiture - 16.6 km
  • Aquapalace - 20 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Praha-HornĂ­ Počernice (Prague 20) : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro ČernĂœ Most : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTriumph Lingerie - Centrum ČernĂœ Praha - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurace Globus - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBageterie Boulevard - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTchibo - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chvalska Tvrz

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă  HornĂ­ Počernice
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at Hotel Chvalska Tvrz. Self parking is free.

This 3.5-star Prague hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Chvalska Tvrz possÚde 23 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 200 CZK par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 18 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 CZK par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : TchĂ©quie. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Chvalska Tvrz Prague
Chvalska Tvrz Prague
Chvalska Tvrz
Hotel Chvalska Tvrz Hotel
Hotel Chvalska Tvrz Prague
Hotel Chvalska Tvrz Hotel Prague

Avis pour Hotel Chvalska Tvrz

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The reason I am severe by giving a negative review is because of a serious issue that could have created a lethal situation: the power outlet near the hair dryer was not secured and electrical wires were exposed. If I had touched the wires, I might not have been able to write this review... Although the hotel personnel glued the plactic cover to prevent an accident, the attitude of one of the receptionnists I talked to, was really inadapted (showing no understanding of the danger, but more like "electical wires are exposed ? what is the problem?"). This is an inacceptable attitude for me, hence my negative review.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mr

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tamer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

StÀdtetrip

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antonluigi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura pulita e vicina a tutti i servizi. Zona tranquilla e silenziosa. Comoda la stazione della metro e degli autobus a poche centinaia di metri. Personale discreto e molto disponibile.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DUMITRU MARIUS

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No reception or enough people working.

The reception closes at 7:00 pm. And then you have to walk to the restaurant to check in and then you have only until 10 pm. I showed up at 10:02 at the front door and tried calling - no one answered. And then I saw the sign saying to go to the restaurant. I ran to the restaurant hoping I made it in time and luckily I did. When I was checking out, I came down, again, no one at the reception desk, had to go to the restaurant and track someone down.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lukas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice are and stuff is top notch
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Markus

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ludovit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Wolfgang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shalan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Shalan

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Shalan

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked this hotel based on the comments of others who had stayed there, and all I can say was Big Mistake! The Hotel itself was nice, the area was quiet and clean and we thought ok, this looks good! Then we went to reception and meet the very unfriendly receptionist who gave us our room. Then the room.. to describe it is difficult, it was not in the main hotel and to be honest I think it was a converted garage or store room? One small window at the front so the electric light had to be on day and night and it was cold! Sparsely decorated and ZERO Chance of the “ view over Prague “ that was mentioned by many who stayed previously.. Then the killer blow! The first evening we arrived after our 4 hour drive there was a wedding in the hall directly next to our converted room and we could hear everything and the very loud band that were playing. , I went to reception to ask mr unfriendly if there was anything we could do ( a proper hotel room in the hotel would be nice :) ? But he was very stressed dealing with another unhappy customer and asked me to come back, I said ok, we would eat something across the street and come back in 30 minutes , which we did and behold .. the reception was closed and he was gone !! The following day we spent the whole day in Prague which was wonderful! All in all a very expensive stay in a converted storeroom and a receptionist who seriously needs to consider a career change ..
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really a nice place to stay for a while, near public transport station to be in 25 minutes in the city of Prague.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Graham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No complaints!

Excellent hotel; clean, well appointed, all needs provided. Close to very frequent transport to the city and a good base for a long weekend in Prague on a budget. Would happily stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel California

1. Charged 37 euro in my card , for a box-meal I took from the bar to my room . I offered to pay them immediately and said it was gonna be on my room. 2. Accidentally locked my self out from my room At 9 pm. Hotel completely desserts. The manager showed up at 1:30 next day after I called him several times. Annoyed I had to bother him. 3. Noon be cleaned my room during my stay. The morning of my departures I cleaned everything, vacuumed the place and left
 ???
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Nancy

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en novembre 2022