Hotel Santiago

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santiago

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Figueira da Foz, Achada Santo Antonio, Praia, Ilha de Santiago, 1000
  • Place, Plage de Quebra Canela
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Prainha
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ©
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Santiago (RAI-AĂ©roport international Praia)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Praia

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Quebra Canela et à moins de 3 km de Plage Prainha. Stade de Vårzea et Place Alexandre Albuquerque se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Quebra Canela - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Prainha - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade de VĂĄrzea - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Phare de Dona MarĂ­a Pia - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Santiago (RAI-AĂ©roport international Praia) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAs Campanas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaria Julia Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLinha D’Água - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Passarinha - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTerrazza Italia - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santiago

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Santiago offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Santiago also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Praia hotel.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Santiago propose 36 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Santiago n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 27.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 27.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Frais de destination : 2.5 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2 EUR (aller-retour)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 27.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 27.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Santiago Praia
Santiago Praia
Hotel Santiago Hotel
Hotel Santiago Praia
Hotel Santiago Hotel Praia

Avis pour Hotel Santiago

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Souleymane

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Souleymane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Serviable

Helpful and friendly team. Kind staff and I recommendS’ Santiago’s Hotel . Une Ă©quipe serviable et sympathique. Je recommande a tous l’hĂŽtel Santiago
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

ALPHA OUSMANE

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas vraiment d'isolation, Climatisation defectueuse Matelas Ă  ressort Peu confortable. Pas d'eau dans les chambres. Par contre, le personnel est EXCEPTIONNELLEMENT sympathique.

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel en fin de vie

HÎtel médiocre. La piscine et le bar promis sur le toi ne fonctionne pas. L'air conditionné dans la chambre crache de l'eau. Le mini bar avec biÚre et jus d'orange promis n'est pas approvisionné malgré les remarques Le frigos dabs la chambre fait un bruit de bouilloire électrique. La télé ne fonctionne pas. Les poubelles des gens avant son toujour la. Le petit déjeuner pain sec. Pas de confiture n'y choco. Personnel peu agréable. Le pire hÎtel de tous mes voyages
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel confortable

L’hotel est situĂ© dans un immeuble rĂ©cent avec des commerces et restaurants Ă  proximitĂ© ; la plage est Ă  800m Ă  pied. La chambre Ă©tait spacieuse avec trĂšs grand lit ; l’air conditionnĂ© et le wifi fonctionnaient trĂšs bien ; il y avait un grand placard bien pratique ; en revanche il n’y avait pas de coffre fort Le personnel Ă©tait serviable et attentionnĂ© ; le petit-dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© et bon et servi dans une grande salle ; la piscine sur la terrasse est minuscule
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Praia#2-Noel2019

Nous sommes passĂ©s deux fois Ă  Praia au Santiago HĂŽtel et avons Ă©tĂ© trĂšs satisfaits de la qualitĂ© du service et de l’attention du personnel. L’hĂŽtel n’était pas trĂšs occupĂ© donc trĂšs calme et silencieux. Petit dĂ©jeuner correct et un dĂźner avant le dĂ©part le jour du Nouvel An oĂč ils ont fait au mieux pour rĂ©pondre Ă  notre attente. Chambres simples mais fonctionnelles, roof top avec petite piscine sympathique pour s’y retrouver et boire un rafraĂźchissement. Bonne expĂ©rience tout Ă  fait satisfaisante. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good

HĂŽtel clean with a friendly staff. We enjoyed the pool on the roof and the is rather good (quiet and 30 minutes walk to the Plateau)
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel calme mais personnel peu aimable et pas attentionné.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant ,personnel souriant ,chambre spacieuse et tres tres propre. Petit dejeuner copieux. Tres bien situé et proche de la plage. Je recommande vivement
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné. Bon hÎtel bien Situé. Bon déjeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, personnel a nos petits soins. Seul bemol chambre au dessus de la salle du restaurant un peu bruyante le matin
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location dans un cadre professionnel de plusieurs chambres pour groupe de randonneurs. L'hÎtel est trÚs bien localisé et le confort adapté à tout type de public. A proximité de plusieurs restaurants et quartier assez calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Junior

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doro

Beautiful stay that I enjoy
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

TAKAHIKO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
仕äș‹ć…ˆă«èż‘ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăȘかでは侀ç•ȘăŸă—ă€‚ăƒ—ăƒ©ă‚€ă‚ąèšȘć•æ™‚ă«ăŻćžžă«ă“ă“ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă„ăŒă€ă‚šă‚Żă‚čășăƒ‡ă‚Łă‚ąă«ć‡șどこăȘă„ăšăăŒă‚ă‚‹ă€‚èż‘ăă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Cape Verdean Hotel

Great hotel, great staff, great location
Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is conveniently located. The staff was helpful for arranging taxis, storing baggage. The breakfast was Cabo Verde average. The hotel and the room were not in a good shape though. The room is a dark hole, there is a fuse box humming loudly the whole night (so you have to turn the whole electricity off, including AC). The water takes about 10 minutes to warm up a bit. The pool is very dirty, small and uninviting, „fitness“ isn‘t even worth description. On top of that at the end they charge you extra for 2 tiny bottles of water, there is no openly visible price tag and the water was free in all our other Cabo Verde places. It‘s not about the money, it‘s about the attitude: trying to cheat and earn most money out of a worn down place. Sorry, no recommendation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jenifer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joberson, Taunton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joberson, Taunton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel, very clean, comfortable and good service. I stayed there twice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nnbb
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

marisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was excellent, he was able to get us a taxi to pick us at the airport. The dinner had limited options for food. They only had certain food available. Breakfast was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eugenio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024