Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Vallee de Mai Nature Reserve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Intérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Anse Bois de Rose, Praslin Island
  • RĂ©serve Naturelle de la VallĂ©e de Mai
  • Plage de CĂŽte D'Or
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage d'Anse Lazio
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Île de Praslin (PRI)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ile Praslin

Sur la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Ile Praslin, vous trouverez RĂ©serve Naturelle de la VallĂ©e de Mai et Plage de CĂŽte D'Or. Plage d'Anse SĂ©vĂšre et Plage de Grand'Anse sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de CĂŽte D'Or - 13 min en voiture - 8.6 km
  • Plage d'Anse Volbert - 15 min en voiture - 10.8 km
  • Plage d'Anse Takamaka - 19 min en voiture - 14.7 km
  • Plage d'Anse Lazio - 23 min en voiture - 18.0 km
  • Plage d'Anse Georgette - 24 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Île de Praslin (PRI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLosean Restaurant - ‬17 min en voiture
  • â€ȘMabuya Beach restaurant - ‬20 min en voiture
  • â€ȘCurieuse Restaurant - ‬18 min en voiture
  • Fish Trap Restaurant
  • â€ȘCafĂ© des Arts - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

4-star beachfront hotel near Vallee de Mai Nature Reserve
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a fitness center, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Praslin Island hotel.

  • 1 floor
  • 52 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1990
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites possĂšde 52 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 41 cm avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 10 ans.

Langues

Afrikaans, arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, indonésien, italien, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 Ă  300 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en vĂ©lo
  • Kayak
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 41 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 200 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
En cas de départ depuis les Seychelles avant 09 h 00, il est conseillé de partir de Praslin la veille et de passer la nuit dans un établissement sur l'ßle de Mahe.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 250 EUR et 300 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 10 EUR (aller simple), (de 3 Ă  13 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Black Parrot Hotel
Coco Mer Hotel Black Parrot Suites Praslin Island
Coco Mer Black Parrot Suites Praslin Island
Coco Mer Hotel & Black Parrot Suites
Coco Mer Hotel & Black Parrot Suites Praslin Island
Coco Mer Hotel Black Parrot Suites
Coco de Mer Hotel Black Parrot Suites
Coco Mer Black Parrot Suites
Coco Mer Black Parrot Suites
Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites Hotel
Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites Praslin Island
Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites Hotel Praslin Island

Avis pour Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 383.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agréable

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  accueil fabuleux dans une ambiance authentique - Le personnel est souriant et trĂšs agrĂ©able - À noter la nouritture fait l'objet d'un choix chaque soir de qualitĂ©
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personne en fauteuil roulant l’hîtel et personnel au top à la moindre occasion !!! Merci à tous
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique sĂ©jour dans cet hĂŽtel, surtout dans la suite vue mer, coucher de soleil!! L’environnement est somptueux et l’accueil chaleureux et bienveillant. La restauration est Ă©galement bonne et variĂ©e. La seule petite remarque pourrait ĂȘtre pour les desserts un tantinet trop sucrĂ©s, sauf les fruits ! Je recommande Ă  100%
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel avec un personnel super sympa

Magnifique hÎtel avec un personnel trÚs aimable, toujours souriant, qui a un sens aigu du service. L'emplacement est idéal sur une belle plage, au coucher de soleil à couper le souffle. Superbe vue depuis les chambres. J'aurais préféré rester quelques nuits de plus ici (plutÎt que de partir à la Digue dont nous étions un peu déçus). Nous recommandons cet hÎtel sans hésitation.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique endroit

Superbe hÎtel et superbe suite au black Parrot. Tout était parfait : le cadre, la chambre, la propreté, les repas... Personnel au petit soin et vue imprenable sur l'océan. Séjour incroyable !
Séjour de 10 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Cadre magnifique, personnel tres pro.

Cadre superbe, vue magnifique et tres belle chambre. Personnel aux petits soins, repas tres agreables.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

Super accueil, nourriture savoureuse, trĂšs belles prestations, piscine (...). Un coup de coeur pour la piscine du black parrot avec sa vue.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Annie-Pier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parmis nos 5 hĂŽtels aux Seychelles, l’hĂŽtel coco de mer s’est dĂ©marquĂ©e par son service incroyable et son site magnifique. Nous y avons sĂ©journĂ© 3 nuits. Notre coup de coeur.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Youssef

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coco de Mer

Séjour fantastique DÚs notre arrivée et jusqu'à notre départ le personnel à été au petit soin. Buffet du soir plutÎt limité. Nous recommandons sans hésiter
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

christine

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

JEAN CHIL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l’ensemble. Personnel trùs attentif et accueillant.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Nous avons passĂ© 3 magnifiques nuits dans cet hĂŽtel qui regroupait tout ce que nous recherchions : une chambre spacieuse, propre, un agrĂ©able balcon avec vue ocĂ©an. Le personnel Ă©tait trĂšs serviable. L’emplacement (spot parfait pour observer le coucher du soleil) et les parties communes de l’hĂŽtel sont supers ! Nous nous sommes rĂ©galĂ©s au buffet. Nous recommandons cet hĂŽtel dans lequel nous aurions pu rester plus de nuits encore !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour chambre spacieuse et trĂšs bien Ă©quipĂ©e petit dĂ©jeuner exceptionnel et super buffet ( un peu cher tout de mĂȘme) cocktail offert Ă  l arrivĂ©e trĂšs apprĂ©ciĂ© Le seul point nĂ©gatif a Ă©tĂ© de ne pouvoir rĂ©server des soins au spa alors je que pouvais bĂ©nĂ©ficier des 20% du membre silver car plus aucune disponibilitĂ© !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait de A Ă  Z

Tout était parfait. Le prix de la suite junior est amplement justifié ! Service, propreté, cadre, repas tout était parfait ! Une équipe vraiment professionnel au petit soin des clients !
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR INOUBLIABLE

TRES AGREABLE SEJOUR TRES JOLI EMPLACEMENT
Séjour de 10 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs serviable, petit déjeuner varié et trÚs bon, restaurant « a la carte » un peu cher mais bon poisson frais (autre restaurant « buffet » non testé). Un peu isolé, voiture de location ou taxi obligatoire. Navette pour anse lazio le matin trÚs pratique.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

LD, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect. Excellent service and location. Great food
Séjour de 4 nuits en décembre 2019