HOTEL VIVEK

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL VIVEK

Extérieur
Restaurant
Chambre classique | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Chambre classique | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
12 JOHNSTONGANJ ALLAHABAD, 43, Prayagraj, Uttar Pradesh, 211003
  • Chandra Shekhar Azad Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Hanuman Mandir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sangam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Allahabad (IXD)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Allahabad

À Allahabad .Vous trouverez Moti Jheel et Chandra Shekhar Azad Park Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Allahabad. Lalita Devi Temple et All Saint's Cathedral se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandra Shekhar Azad Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hanuman Mandir - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Allahabad High Court - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© d'Allahabad - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Sangam - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : Ă  17 min de marche
  • Allahabad (IXD) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShri Radhe Ras Kunj Sweet House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHot Stuff - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHot Bitez - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL VIVEK

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas en mousse à mémoire
As a guest of HOTEL VIVEK, you'll find multilingual staff, a garden, and concierge services. Public spaces have free WiFi. HOTEL VIVEK also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Prayagraj hotel.

  • 43 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HOTEL VIVEK possĂšde 43 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 457 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

HOTEL VIVEK Hotel
HOTEL VIVEK Prayagraj
HOTEL VIVEK Hotel Prayagraj

Avis pour HOTEL VIVEK

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 8.

4,4/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Pankaj

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towels No toiletries No hangers No table in room No chair in room
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Simone

Points forts : Service et personnel
I didn’t dislike the property relative to the location. I did have to ask for a towel and toilet paper. It didn’t look like the picture, but I had a comfortable stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ashok

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not at all worth for what we paid, very dirty beds, staff specially at night was very rude, no proper reply’s. It is not worth for any star. Over all very bad experience. Beds also very dirty and not comfortable.
Fungus on pillows
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Souvik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Scam :( Very bad place to stay. Not clean at all.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

vinood

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Shreyas Arun

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025