Philippos Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Philippos Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Escalier
Salon d’affaires

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Psarades, Prespes, 530 77
  • Parc national du Prespa
  • Lac d'Ohrid
  • Église de la Dormition de la Vierge
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Ohrid (OHD-Saint-Paul l'ApĂŽtre)
    â€Ș175 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Prespes

À Prespes .Vous serez à moins de 1 km de Church of Kimisis Theotokou et à moins de 20 km de Parc national du Prespa.

À proximitĂ©

  • Église de la Dormition de la Vierge - 1 min en voiture - 0.4 km

Transport

  • KastorĂ­a (KSO-Aristoteles) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘΆγÎčÎżÏ‚ Î‘Ï‡ÎŻÎ»Î»Î”ÎčÎżÏ‚ Cafe-Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘArt Cafe - ‬15 min en voiture
  • â€ȘΟ ΓΔρΌαΜός - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘΧρησταρας - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÎ Î±ÎœÏ„ÎżÏ€Ï‰Î»Î”ÎŻÎż - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Philippos Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Philippos Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. Philippos Hotel also features a picnic area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Prespes hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Philippos Hotel propose 4 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Prespes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 23 h 30
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Philippos Hotel Prespes
Philippos Prespes
Philippos Hotel Hotel
Philippos Hotel Prespes
Philippos Hotel Hotel Prespes

Avis pour Philippos Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

KONSTANTINOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Η Ï„ÎżÏ€ÎżÎžÎ”ÏƒÎŻÎ± Ï„ÎżÏ… ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎżÏ… ΎΔΜ Ξα ÎŒÏ€ÎżÏÎżÏÏƒÎ” Μα Î”ÎŻÎœÎ±Îč ÎșαλύτΔρη, ÎŽÎŻÏ€Î»Î± στη Î»ÎŻÎŒÎœÎ· ÎșαÎč στη Ï€Î»Î±Ï„Î”ÎŻÎ± Ï„ÎżÏ… χωρÎčÎżÏ ΌΔ Ï€ÎżÎ»Ï ΔύÎșολο parking. ΀ο πρωÎčΜό ÎźÏ„Î±Îœ ότÎč ÎșÎ±Î»ÏÏ„Î”ÏÎż ÎłÎčα Μα ΟΔÎșÎčÎœÎźÏƒÎ”Îčς τη Όέρα ÏƒÎżÏ… σΔ συΜΎÎčασΌό ΌΔ τηΜ φÎčλόΟΔΜη Îș. ÎŁÏ„Î­Î»Î»Î± Ï€ÎżÏ… ÎŒÏ€ÎżÏÎ”ÎŻÏ„Î” Μα συΌÎČÎżÏ…Î»Î”Ï…Ï„Î”ÎŻÏ„Î” ÎłÎčα Όέρη Ï€ÎżÏ… πρέπΔÎč Μα Ï€ÎŹÏ„Î” Μα ÎŽÎ”ÎŻÏ„Î” στη πΔρÎčÎżÏ‡Îź ÎșαÎč φυσÎčÎșÎŹ ÎłÎčα Μα ÎșÎ±ÎœÎżÎœÎŻÏƒÎ”Ï„Î” ÎČόλτα ΌΔ ÎČÎŹÏÎșα στη Î»ÎŻÎŒÎœÎ·. ÎŁÎŻÎłÎżÏ…ÏÎ± Ï„Îż Ï€ÏÎżÏ„Î”ÎŻÎœÏ‰ ÎłÎčα Î¶Î”Ï…ÎłÎŹÏÎčα αλλΏ ÎșαÎč ÎłÎčα ÎżÎčÎșÎżÎłÎ­ÎœÎ”Îčς!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Eliyahu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mr, Brisbane, Australia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We had a bad experience. When we checked in there was no-one there, a cleaning lady let us in. When we checked out no-one was there. For the whole time of our two night stay, no-one was there. A couple of hours after we left they texted me and told me that (a) we never had a reservation, (b) we had not paid, and (c) they had called the Greek police and we were to be picked up by them at Avis when we returned the rental car we had. Somehow they knew my phone number and the rego number of our rental car, even though we never ever saw anyone. WE THINK THEY WERE TRYING TO SCAM US - SENT ME A BANK DETAIL TO PAY MONEY INTO. I phoned them and they were super-aggressive about all of this and absolutely refused to consider that I may be telling the truth. SUPER SUPER AGGRESSIVE. I texted a copy of the Wotif receipt to them and then asked them by text to confirm they received it. They never confirmed - I requested this several times. I phoned Wotif (USA connection) and the person there was very helpful; he emailed me later to confirm he had spoken to them. THEY STILL NEVER CONFIRMED AND NEVER APOLOGISED. WHEN I TRIED TO PHONE THEM AFTER THIS TO MAKE SURE ALL WAS OKAY THEY JUST HUNG UP WHEN THEY SAW MY NUMBER. This totally ruined our stay at our next stop in Thessolaniki. It caused immense stress. Just to add to the situation, I had left my iPad on their front-desk counter as we "sort-of-checked-out". I emailed them about this (later) and they have not replied.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Zila

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

CHRISTOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÏŒÎŒÎżÏÏ†Îż Ï„ÎżÏ€ÎŻÎż ÎșαÎč Ï‡Î±Î»ÎŹÏÏ‰ÏƒÎ·

'Î‘ÏˆÎżÎłÎ· ΔΟυπηρέτηση, Î”Ï…ÎłÎ­ÎœÎ”Îčα, ÎșαΞαρÎčότητα. Î–Î”ÏƒÏ„ÎŹ ÎșαÎč ÎŹÎœÎ”Ï„Î± ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„Îčα. Η ÎżÎŒÎżÏÏ†ÎčÎŹ Ï„ÎżÏ… Ï„ÎżÏ€ÎŻÎżÏ… Î±Ï€Î»ÎŹ ÎŒÎ±ÎłÎ”Ï…Ï„ÎčÎșÎź ÎșαÎč ÏŒÎ»ÎżÎč ÎżÎč ÎșÎŹÏ„ÎżÎčÎșÎżÎč ÎșαÎč ÎżÎč Î”Ï€Î±ÎłÎłÎ”Î»ÎŒÎ±Ï„ÎŻÎ”Ï‚ Ï„ÎżÏ… χωρÎčÎżÏ, Î¶Î”ÏƒÏ„ÎżÎŻ, Î”Ï…ÎłÎ”ÎœÎčÎșοί ÎșαÎč ΔΟυπηρΔτÎčÎșοί.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018