Holiday Inn Express Preston - South by IHG
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Holiday Inn Express Preston - South by IHG





Commodités populaires
Explorez la région

Reedfield Place, Preston, England, PR5 8AA
- UniversitĂ© du Lancashire centralâȘ8 min en voitureâŹ
- Hoghton Tower (manoir fortifiĂ©)âȘ8 min en voitureâŹ
- Deepdale (stade)âȘ9 min en voitureâŹ
- Manchester (MAN)âȘ41 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(14Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(30Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Preston by IHG
Holiday Inn Preston by IHG
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.3 sur 5, Excellent, 654Â avis
Le prix est de 129Â $Â CA
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express Preston - South by IHG
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
4 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Fabrice
Voyage dâaffaires
8 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
Fabrice
Voyage dâaffaires
19 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Fabrice
Voyage dâaffaires
26 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 â Bien
Lucas
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Lucas
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Fabrice
Voyage dâaffaires
22 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
rémy
1 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
rémy
8/10 â Bien
Christophe
16 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
10/10 â Excellent
Doug
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Doug
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Gill
15 avr. 2025
Gill
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Evelyn
Voyage de couple
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Evelyn
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Margaret
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Margaret
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Damian, Derby
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Damian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
David
6 avr. 2025
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Nic
Voyage en famille
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Nic
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Pauline
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pauline
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Jayne
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Little gem of a hotel
Jayne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Grzegorz
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Shaun
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Shaun
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Shaun
16 mars 2025
Shaun
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Gregory
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gregory
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Simon
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Constantinos
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Constantinos
Séjour de 1 nuit en mars 2025