Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport

HÎtel prÚs de CERN à Prévessin-Moëns

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greet HĂŽtel PrĂ©vessin GenĂšve AĂ©roport

Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Réception
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, Plusieurs lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
350 Route du Nant ZAC Du Clos Magny, Prevessin-Moens, 1280
  • Palais des expositions de GenĂšve
    â€Ș6 min en voiture‬
  • SiĂšge de l'Organisation mondiale du commerce
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve
    â€Ș9 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux (Pop)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple, Plusieurs lits (Pop)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits (Pop)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre, 1 grand lit (Pop)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Prévessin-Moëns

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  PrĂ©vessin-MoĂ«ns, vous trouverez ChĂąteau de Voltaire et MarchĂ© de Ferney-Voltaire. Centre commercial de Meyrin et Vivarium de Meyrin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CERN - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Palais des expositions de GenĂšve - 6 min en voiture - 5.9 km
  • SiĂšge de l'Organisation mondiale du commerce - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Centre International de ConfĂ©rences GenĂšve - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Meyrin : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Meyrin-GraviĂšre : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebab Champs Frechets - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMontreux Jazz CafĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMoleskine cafĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAl Madina - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport

HÎtel prÚs de CERN à Prévessin-Moëns
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport also features a vending machine, an elevator, and a water dispenser. Self parking is free. A complete renovation of Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport was completed in October 2024.

This Prevessin-Moens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Greet HĂŽtel PrĂ©vessin GenĂšve AĂ©roport propose 77 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et fer et planche Ă  repasser. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 25 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport Hotel
Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport Prevessin-Moens
Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport Hotel Prevessin-Moens

Avis pour Greet HÎtel Prévessin GenÚve Aéroport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 61.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour génial
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

renate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel accueillant, chaleureux et dans l'ensemble propre. ArrivĂ©e dans la chambre il faisait froid et impossible de mettre le chauffage. Miettes de gĂąteaux sous le lit. Et localisation de la chambre sous l'entrĂ©e niveau parking. C'Ă©tait juste pour une nuit heureusement. Mais je recommande quand mĂȘme.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

DENIS

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Le séjour été plutÎt bien. Le service client est réactif.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Habib

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Herald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Greet est un hotel impersonnel vous enregistrez à Ibis et vous venez dans votre chambre . Vous passez par un site autre que celui de l'hotel et vous avez une chambre juste proche de l'entrée et de la mise en place du pdj donc le matin vous dormez peu Correct sans plus
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le tarif du petit déjeuner est un peu cher
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Chambre état impeccable, salle de bain de bonne taille. Literie bonne
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emeline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alicia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My experience was great. Early check-in warranted for my Accor status, very decent breakfast, and perfect location with walking distance bus station that connects you to everywhere. Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
They state that there is a shuttle to the airport but neglect to say that it is not free. Our quote for two people one way was 37 euros. Very isolated. Only a snack bar available and the nearest restaurant is a bit of a walk. Air conditioning didn’t work and the window only opened two inches
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bare bones property, but the room was clean and the bed was comfortable. The area was "industrial" but ok for an overnight stay close to the airport. The only issue I had was that we had a non-refundable rate and they stood their ground when we tried to cancel a room one week before our arrival because a member of our party was injured and had to go home early.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marcos Barraza

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was honestly the worst hotel I have ever stayed in. We arrived in our room which was clean in the bedroom area. The bathroom however, our towels were soaking wet, and dirty, like someone had been in our room, heard the baby crying next door that sounded like it was in our room, and the lift constantly going which was opposite our room, and thought no we are leaving, and they seem to have folded the towels back up and left. The bathroom as tissue all over the tap, and the sink was dirty with mud as was the shower. Room 220, was directly opposite the lift. Never stay in this room, the lift again sounds like it is directly inside your room, every time it opens and closes it shakes your room, and you can hear ever single word anyone says form either rook next to you or our side your room. We will never be staying here again, I think the F1 hotel which was 1/3 of the price o the road would have been much nicer. We were really upset and disappointed. We also asked about transfers to the airport, and the lady at reception said there is no other way to the airport and Ubers don’t work. Both uber and a 4 euro bus went from the hotel, she was clearly trying to make ups may 40 euros for her transfer. Very very disappointed, what a terrible end to your holiday.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Solange

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Iouri, Glen Allen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

M Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfy beds
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Audrey

Points faibles : Service et personnel, commodités
The room is a good size. Location is good to get to the airport and town center. The bathroom doors need a seal under it to prevent water from the shower leaking into the bedrooms. There should also be more meal options apart from pizza and salads.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Habibur Rahman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good front desk staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Colleen

Séjour de 1 nuit en avril 2025