HÎtel-résidence

Golden Rays Luxury Apartments

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Primoƥten

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Rays Luxury Apartments

Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement supérieur, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Repas dans la chambre
Appartement supérieur, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur ACL
2 chambres, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Laveuse
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
Tepli bok 69 b, Primosten, 22202
  • Plage Rtic
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de PrimoĆĄten
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Église paroissiale de Saint-Georges
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, balcon, vue partielle sur la mer

  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement supérieur, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

  • 117 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres, terrasse, vue sur la mer

  • 115 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

PrimoĆĄten

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  PrimoĆĄten, vous trouverez Plage de PrimoĆĄten et Église paroissiale de Saint-Georges. Village ethno-Ă©cologique de la Dalmatie est Ă  moins de 25 km Centre des rapaces de Sokolarski est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage Rtic - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de PrimoĆĄten - 6 min en voiture - 1.8 km
  • Église paroissiale de Saint-Georges - 10 min en voiture - 2.2 km
  • Village ethno-Ă©cologique de la Dalmatie - 31 min en voiture - 25.1 km
  • Forteresse de St Nicolas - 45 min en voiture - 29.1 km

Transport

  • Gare de Ć ibenik : Ă  23 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBonaca - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKonoba Torkul - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPeskafondo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffe Bar Mala Raduca - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Calypso - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Rays Luxury Apartments

HÎtel-résidence 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Primoƥten
Unwind on the private beach, located just 80 meters away. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

A free manager's reception is offered daily. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury aparthotel also offers a seasonal outdoor pool, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

  • 8 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Golden Rays Luxury Apartments possÚde 8 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence à Primoƥten offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • AccĂšs direct Ă  une plage privĂ©e (Ă  80 mĂštres)
  • Chaises longues sur la plage
  • Parasols sur la plage

Piscine/spa

  • Exfoliations corporelles
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Passerelle vers l’eau
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs (espace de 1 076 pieds carrĂ©s)
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 30 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Frais de nettoyage uniques : 50 EUR

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de la mer
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Sur la rive

Activités

  • Excursions en bateau
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Surf Ă  pagaie
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Motonautisme Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 8 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Construit en 2013
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 50 EUR au dĂ©part.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 mars au 18 avril :
  • Bar-salon
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.60 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.80 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.60 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.80 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 EUR, ainsi que 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 18 avril jusqu'au 31 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Golden Rays apartments Apartment Primosten
Golden Rays apartments Apartment
Golden Rays apartments Primosten
Golden Rays apartments
Golden Rays Luxury Apartments Apartment Primosten
Golden Rays Luxury Apartments Apartment
Golden Rays Luxury Apartments Primosten
Golden Rays Luxury Apartments Primosten
Golden Rays Luxury Apartments Aparthotel
Golden Rays Luxury Apartments Aparthotel Primosten

Avis pour Golden Rays Luxury Apartments

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

9,2/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Davide

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is well located and very nice. However, the main downside was the water being cut off while I was in the middle of a shower. My partner had to go to reception to inquire, and I waited for over 1 hour without any update or assistance, even just bringing bottles of water to the room to brush my teeth ,which was quite frustrating. To add to the inconvenience, we were still asked to pay for breakfast, despite the issue we experienced, as we were told it wasn’t their fault. Unfortunately, the customer service could definitely be improved. Not having water during a shower is not something you expect—especially while on holiday.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruthie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hana , is the manager. she and her assistant , Santa were incredibly helpful, friendly , knowledable and kind. They solved all kinds of logistic and WiFi problems for me. “Golden RTs” is a fantastic place. Very contemporary, new and has a most beautiful view over the ocean. There is a lovely path of approx, 20 min. Walk into Oromosten which is extremely charming. I recommend it highly to any traveler. Just ask for an apartement without stairs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice place, not easily found. facilities are amazing, for family stay for a longer time...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

bo, peking,china

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

This resort is very good for the apartment room and swimming pool, especially the sea view. The room are big enough for 6 persons.there are some villas which seemed better. It is about 60km to split and 40km to krka national park.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Boris, Edmonton, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic!!

Family of four stayed here last week in the penthouse 3 bedroom apartment. This place is simply beautiful. Clean, sleek, new with all the amenities one could ask for. The large kitchen/living room has floor to ceiling windows offering fantastic views of Primosten and the mountains and sea. These open on to a large furnished wrap around sundeck. All the furnishings, appliances are new, modern and the entire place is designed with considerable attention to detail. Bedrooms are large, bright and beds are very comfortable. A very short walk gets you down to the private beach area which is also beautiful. The bathroom is spacious and, again, very sleek. My only ask (and it's minor) is that they put a shelf in the shower area for soap/shampoo so you don't have to reach around the glass or leave it on the shower floor. The property manager, Helena, was fantastic and dealt with any request promptly and professionally. She insured that our stay was perfect in every way. Would highly recommend this property in either the apartments or the vilas which also come with your own indoor/outdoor pool. All properties have exceptional views and are really a cut above everything else you could find. Will certainly be back here.

10/10 – Excellent

Andrew j, Zagreb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful place

Had the best time here.stayed in 3 bedroom penthouse.apartment had everything you would need.beautiful view! 5 minute drive to primosten,25 mins to Sibenik and 45 mins to split. Lots to see and do. Really enjoyed primosten and the small beach area in primosten.kids threw rocks for hours.Helena who runs the apartments was fantastic,offering many suggestions and responding quick to any request. The villas are amazing and would be worth the splurge.we would love to come back here.