Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Smithfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield

Restaurant
Terrasse/patio
Piscine intérieure
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
945 Douglas Pike, Smithfield, RI, 02917
  • UniversitĂ© Bryant
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Casino Twin River
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Providence College
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks/Snacks)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Drinks/Snacks)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Smithfield

À Smithfield .Hîtel à Smithfield est à moins de 10 km de Casino Twin River et à moins de 15 km de Providence College. Centre d’art The WaterFire et Providence Place Mall (centre commercial) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Bryant - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Casino Twin River - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Providence College - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Centre d’art The WaterFire - 15 min en voiture - 17.0 km
  • UniversitĂ© Brown - 17 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare d'Attleboro : Ă  20 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAsia Grille - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLaura's Bar and Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Smithfield
Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Smithfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield propose 101 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Smithfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Providence Hotel Smithfield
Hampton Inn Providence Smithfield
Smithfield Hampton Inn
Hampton Inn Providence/Smithfield Hotel Smithfield
Hampton Inn Providence/Smithfield Hotel
Hampton Inn Providence/Smithfield Smithfield
Hampton Inn Providence/Smithfield
Hampton Inn Suites Providence Smithfield
Hampton ProvinceSmithfield
Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield Hotel
Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield Smithfield
Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield Hotel Smithfield

Avis pour Hampton Inn & Suites Providence/Smithfield

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 570 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

I.

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai tout aimé en général. Le petit déjeuner était au dessus de mes attentes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MylĂšne

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People were nice and polite. Breakfast was simple but good! :)
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

youssef

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

MARILYNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres gentil, chambre propre. Petit déjeuné delicieux et copieux. Emplacement proche autoroute tres pratique

8/10 – Bien

Celine L

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Riland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and location!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn, Greenville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needed to stay when our hot water heater burst Location is right on a busy road but getting in and out of the parking lot is easy and there’s a gas station and a restaurant within walking distance. Staff is really super!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn, Greenville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for my needs - clean, quiet and strong WiFi. Breakfast was fresh and flavorful. Best thing about this hotel is the staff!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
S
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great space
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brooke

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Pool was closed the entire week we were there that was disappointing. House keeping did not come by our room at all, no clean sheets no clean towels. Breakfast was good, convenient location.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Wei

Voyage d’affaires
Stay here few times. The room is damp and carpet is always smells. Also, the pipes make hissing sounds all night long.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice quiet place to rest after a day of traveling.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no hot water in our room, so I called the front desk. No one answered, so I had to go down to the front desk. There was a sign saying they would be back soon. Meanwhile, the lobby and breakfast area were filled with little kids playing hockey! Parents were sitting around drinking and not doing anything about it. Extremely rude and inconsiderate. In addition, kids were playing hockey in the hallway by our room. When the front desk finally came back, they did nothing about the hockey. I was afraid of getting hit by a puck. We had originally planned to eat our dinner in the breakfast area but they had taken it over and pucks were flying everywhere. The parents were not being parents, so the hotel should have stepped in. They had to move our room due to the hot water issue. In our new room, the shade was broken and wouldn’t go up or down. Our hot water was warm, not hot, and it took 3-4 minutes to get to that point. It was only slightly better than our first room. Really disappointed in this hotel. The rooms are tired and many things are broken, and the staff does nothing to manage the guests. People shouldn’t be playing hockey in common areas. While I was in line waiting to talk to them about my room issue, many people were in line behind me with room key issues, and also some were trying to check in. There was only one person at the front desk once that person finally came back. The gym and pool are “closed until further no notice”. Breakfast was awful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk lady was extremely helpful the hotel should be very happy having her as employee she was on the shift of 5/31/2025 to the morning of 6/1/2025
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Austin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

will

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
It’s ok for one night. Limited staff. Housekeeping every other day breakfast seems to be same every day. Gym and pool shut down at least a good restaurant nearby
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Chung, Palm City

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Upon checking into our room, I immediately noticed that the toilet was not flushing properly. I promptly notified the hotel staff, but they were unable to find anyone to fix the issue. As a result, we were forced to stay overnight in a room without a functioning toilet and had to rely on the lobby bathroom. To make matters worse, the hallway bathroom was not properly stocked—it had no paper towels and no soap available. Despite notifying the staff again the following morning, no corrective action was taken to address either the room or the lobby facilities. We returned to the late evening and came to find my room unlocked. However, the toilet was still not flushing. This was now Sunday before Memorial Day and the staff was able to move us to a different room for our last nights stay. This experience was unacceptable and fell far below the standards I expect from the Hampton Inn brand. I hope you will take this complaint seriously and address both the lack of responsiveness from staff and the inadequate condition of your facilities during our stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina, Streetsboro

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gicelis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean, dining area was big and beautiful, nice decorative furniture. Automatic doors are fast to open and front desk was always available. I really enjoyed my stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gicelis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was good! The pool was nice, clean and warm.
Séjour de 1 nuit en mai 2025