Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Warwick

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Réception
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2100 Post Rd, Warwick, RI, 02886
  • Parc animalier Roger Williams Park Zoo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Quartier Oakland Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Brown
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Warwick

Dans une zone commerciale.Vous serez à moins de 10 km de Parc animalier Roger Williams Park Zoo et à moins de 15 km de Rhode Island Hospital. Université Johnson and Wales et Providence Performing Arts Center (cinéma/salle de spectacle) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Warwick Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Parc animalier Roger Williams Park Zoo - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Quartier Oakland Beach - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 13 min en voiture - 14.7 km
  • UniversitĂ© Brown - 13 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  12 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChelo's Hometown Bar & Grille - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTavern 12 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShannon View Inn - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Warwick
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served daily. There are 2 meeting rooms available. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport. Self parking is free.

This 3.5-star Warwick hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport possÚde 172 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 20 mars au 31 décembre :
  • Bar-salon
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 125 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 250.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Providence
Hampton Inn Providence Warwick Airport Hotel
Hampton Inn Providence Hotel Warwick Airport
Hampton Inn Providence Warwick Airport
Hampton Inn Warwick Airport
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport Hotel
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport Warwick
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport Hotel Warwick

Avis pour Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 180 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 267 avis sur 1001.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

eddy, Blainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jacuzzi piscine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

eddy, Blainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ivette

Voyage d’affaires
It smells a little bit.. the elevator was disgusting, room was ok, but the staff that was there was so professional and polite kinda changed my mood quick. (Tall black guy, can’t remember his name but very professional and friendly!)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
I was only there overnight but did have breakfast. Everyone was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jorge

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The staff was friendly. Unfortunately, the bed sheets were dirty (red stain) stained and we had to get new sheets from the front desk at 1:30am when we got to our room. The lightning in the room could've been warner and the furniture must be replaced. Other than that it served it's purpose.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor, Hermosillo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que el.pasillo.huele a polvo nada mas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karla

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is really noisy and they were already going to open the door for me that is a lack of respect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Roxine

Voyage en famille

Can’t believe this was a Hampton

I have stayed in many Hampton which were always beautiful, comfortable and clean. This was the most disgusting hotel I have ever stayed in. It smelled, all the furniture was stained, the pool and the hot tub were cloudy. The main entrance of the hotel had very little furniture, and it was all old and marked up.
Chair in room all stained
Uncomfortable and limited furniture in pool area. No tables to sit at.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Points forts : Service et personnel
People staying above me would not be quite, made noises aÄșl night
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Points faibles : Service et personnel
ALOT of teens and young adults there. Hanging around,lounging on entrance furniture like its their house. Place smelled of Marijuana. Witnessed smoking of eeed outside
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jhoanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the worst experience of my life.. the facility when we arrived had the automatic doors broken, the rugs in the main lobby was so dirty that you could not even tell what color it was, the wall where dirty and the paint coming off from all the lobby wall, going toward elevator.. elevator was dirty, when we got to our floor, the carpet tiles where coming off the floor and dirty and it smelled so bad.. when we got to the room was the worst, room was so dirty, as it had never been cleaned, smelled like someone had been smoking, the walls again paint coming off. Everything in the bathroom, the toilet had yellow and brown stains like it was never cleaned in years, the bathtub was clogged, the pillows went flat, the mattress you could feel the springs, the sheets were so rough it felt like a sand and bed bugs.. the worst place i had ever stayed in my life.. i don’t recommend to anyone.. ever
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Davey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good at all, had to change room upon arrival as blinds didn’t cover the window fully, the fixings for blinds were hanging off the wall, plugs/USBs weren’t fixed properly so couldn’t plug in chargers etc. Rooms were meant to be cleaned every other day but was only cleaned twice in 1 week and I had to complain about the bedding not being changed, then they gave me the bedding twice to change myself. Breakfast was below basic and finished very early. Toilets didn’t flush properly, no bath plug, even after asking for fixing etc to be fixed no one turned up. Will never stay here again and wouldn’t suggest it.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Felicia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room I stayed in was infested with ants. They were EVERYWHERE and it was a very stressful situation trying to clean them off my things. I asked to be moved to a different room which they did promptly but there was no other concessions made. I also got quite a creepy feeling from some of the characters that were staying there. Sure enough as I was leaving the next morning there were a bunch of police officers there trying to arrest some of the hotel guests. I would not recommend staying here if cleanliness and safety matters to you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Kept hearing something hitting outside the bldg all night TV didn't work rm 229. However the breakfast was on point
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanta que ahora tienen internet, bebidas y papitas y los espacios son amplio ❀✈
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Monthien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Three stars because AC would not shut off all night, though the off switch was pressed. Room temperature was okay, just noisy through the night. All other conditions were very good. I would stay again, if the room AC unit would power off.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dulce

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Got fooled

The pool was too cold and Jacuzzi wasn’t Working and he price was too high for what I got
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cailin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025