HĂŽtel le Clos St Jacques

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Provins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel le Clos St Jacques

Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Commodité de la chambre

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
12 Avenue du Général de Gaulle, Provins, Seine-et-Marne, 77160
  • Office du tourisme de Provins
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Tour CĂ©sar
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • La Roseraie de Provins
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple (Velux)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Provins

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Provins vous serez à 10 minutes de marche de Tour César et de Collégiale Saint-Quiriace de Provins. Office du tourisme de Provins et Musée de Provins se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Restaurant La Grange aux DĂźmes - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Office du tourisme de Provins - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour CĂ©sar - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CollĂ©giale Saint-Quiriace de Provins - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Roseraie de Provins - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Provins : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRemparts de Provins - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRosalie Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMammy GĂąteaux - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe CĂ©sar Gourmand - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel le Clos St Jacques

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Provins
HĂŽtel le Clos St Jacques offers its guests multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Provins hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
HĂŽtel le Clos St Jacques propose 65 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Provins offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 13.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel le Clos St Jacques Hotel
HĂŽtel le Clos St Jacques Provins
HĂŽtel le Clos St Jacques Hotel Provins

Avis pour HĂŽtel le Clos St Jacques

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 148.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Luc

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExtrĂȘmement dĂ©cevant.

Moquette sale. Pas de taie d'oreiller, juste un drap plat replié sur les oreillers. Pas de housse de couette. Fuite sous le lavabo. Cuvette des WC tachée. Tablette cassée. Aucune consigne à l'arrivée sur l'utilisation de la porte d'accÚs. Seul un ouvrier nous a guidé car en plus ils étaient en travaux. J'ai du dissuader ma femme de quitter les lieux. C'est dommage les photos sur le site étaient prometteuses.
fuite d'eau
tablette cassée
joints moisis
cuvette tachée
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

rch3

juste le temps d'une nuit, service agréable Chambre vieillote
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Virginie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d une nuit dans cette hÎtel.hotel manque d hygiÚne !!!!chambre pas de chauffage.moquette sale.salle de bain avec toilettes dégueulasse.les chambres au dessus du restaurant donc bruiyant.au petit déjeuner on vous donne des yaourts périmés.en bref a fuir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jean-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien rapport qualité prix.Style ensoleillé du maghreb pour la salle à manger et le restaurant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Juste pour une étape

Si la salle de restaurant est belle et la table (spécialités orientales) est trÚs bien, la chambre trÚs vieillotte laisse à désirer. L'accueil agréable ne compense pas les abords de l'établissement qui semblent négligés et délaissés. Dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lameth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mariangela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

francine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une halte sympa sur la route du vieux Provins...

J ai choisi ce logement pour sa proximite avec la vielle ville de Provins. Les plus courageux pourront meme y aller a pied. Chambre tres bien. Acceuil tres sympa. Prix attractif. C est juste ce que je voulais. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention aux sanitaires vraiment plus en état.

Chambre au confort correct, la salle de bain est trÚs vétuste et nécessite une réfection totale, fuite et aspects général, porte serviete arraché. Petite chambre avec un lit confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Services Ă  revoir mais bonne adresse

Bonne literie, grande salle de bain. Bcp bcp d'attente au restaurant alors que trÚs peu de monde, dommage car nourriture maison et trÚs trÚs bonne. On nous a oublié pour le petit déjeuner et pareil bcp d'attente. TrÚs bien situé mais mal insonorisé, notre deuxiÚme soir on entendait les personnes qui étaient en train de dßner au restaurant de l'hÎtel. Aimable mais mal organisé. Ensemble mitigé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

André

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Surtout le repas dans le restaurant attenant était parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

GAL

Tres médiocre

Tres bon accueil et tres bon couchage mais la Sdb ne m'a pas semblee nettoyée (lavabo et glace), pas de débit du tout au robinet, l'eau chaude n'est jamais arrivee du coup nous n'avons oas osé prendre de douche sans compter que celui-ci etait"branlant". La TV ne fonctionnait pas, table de nuit que d'un cÎté, lumiÚre que d'un cÎté, pas (ou cassé) de rangement ....
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Minarro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Oumedjkane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs belle aventure, j'ai visitĂ© tous les monuments de Provins, j'ai visitĂ© les Souterrains, c'Ă©tait magnifique ! À refaire
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs facile à trouver l'hÎtel. Jolie cour avec parking. Intérieur de l'hÎtel propre, personnel trÚs accueillante et chambre bien et on as trÚs bien dormi. C'était un week-end super.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

valerie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel bien situé pour visiter la cité médiévale, personnel trÚs sympathique et aux soins. Les chambres sont trÚs basiques et auraient besoin d un petit rafraßchissement global. Petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

delorme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Firmin-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre avec odeur de tabac et problÚme pour la douche pas d'eau chaude bonne literie et chambre tranquille , parking intérieur
Séjour de 2 nuits en février 2024