Appartement entier

Habitamar Maitencillo

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec cuisine à Puchuncavi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Habitamar Maitencillo

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Appartement classique | 2 chambres, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
460 El Abanico, Puchuncavi, ValparaĂ­so
  • Caleta Horcon
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Plage de Zapallar
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Luna Beach (plage)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement classique

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puchuncavi

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d'Aguas Blancas et Ă  moins de 15 km de Caleta Horcon. Plage de Zapallar est Ă  moins de 15 km et Luna Beach (plage) est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Aguas Blancas - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Caleta Horcon - 18 min en voiture - 13.0 km
  • Plage de Zapallar - 19 min en voiture - 16.7 km
  • Plage de Cau-Cau - 32 min en voiture - 21.9 km
  • Luna Beach (plage) - 33 min en voiture - 20.9 km

Restaurants

  • â€ȘPlaya Maitencillo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBulevar Maintencillo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAloha Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Beach Break - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Entre Rocas - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Habitamar Maitencillo

Appartement 3 étoiles avec cuisine à Puchuncavi
Habitamar Maitencillo offers its guests an outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Puchuncavi apartment is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Habitamar Maitencillo possÚde 11. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Habitamar Maitencillo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 120000 CLP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 77902740-6

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Habitamar Maitencillo Apartment
Habitamar Maitencillo Puchuncavi
Habitamar Maitencillo Apartment Puchuncavi

Avis pour Habitamar Maitencillo

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jo

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No volverĂ­a! Falta de cuidado y manutenciĂłn. Cocinilla con problemas graves y peligrosos, llave de la cocina gira en banda sin tope, por seguridad se requiere cortar el gas. Baños con fugas de agua en el wc ( se inunda el baño) Muebles terraza y living en mal estado, viejos e incĂłmodos. Edificio sin mantenciĂłn y humedad. Reposeras rotas y sucias, es imposible recostarse en ellas. La administraciĂłn no estĂĄ accesible, la niña que atiende es mal educada, el señor es mĂĄs gentil e intenta ayudar en todo. El nĂșmero de telĂ©fono para comunicarse atiende y da instrucciones para intentar solucionar problemas de forma rĂĄpida sin embargo los problemas son graves y requieren de mayor trabajo. La piscina agradable a buena temperatura.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno el servicio de atencion.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023