Grand Hotel Chatham

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near GalĂĄpagos National Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Chatham

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, literie fournie
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, literie fournie
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, literie fournie

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Av. Armada Nacional y Alsacio Northia, Puerto Baquerizo Moreno, San Cristobal Galapagos, 200350
  • Sculpture en l'honneur de Charles Darwin
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage Mann
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre d'interprĂ©tation du parc national GalĂĄpagos
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • San CristĂłbal (SCY)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Puerto Baquerizo Moreno

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Puerto Baquerizo Moreno, vous trouverez Parc national des GalĂĄpagos et Sculpture en l'honneur de Charles Darwin. Plage Playa de Oro et Centre d'interprĂ©tation du parc national GalĂĄpagos sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sculpture en l'honneur de Charles Darwin - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Playa de Oro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Mann - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre d'interprĂ©tation du parc national GalĂĄpagos - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Punta Carola - 8 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • San CristĂłbal (SCY) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPost Office - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMidori Sushi Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCalypso Bar Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pier Restaurant & Cevicheria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Descanso Marinero - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Chatham

3-star hotel near GalĂĄpagos National Park
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Grand Hotel Chatham offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub.

This 3-star Puerto Baquerizo Moreno hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Hotel Chatham possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel Chatham n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Chatham
Grand Hotel Chatham Puerto Baquerizo Moreno
Grand Chatham Puerto Baquerizo Moreno
Grand Hotel Chatham Hotel
Grand Hotel Chatham Puerto Baquerizo Moreno
Grand Hotel Chatham Hotel Puerto Baquerizo Moreno

Avis pour Grand Hotel Chatham

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena ubicacion, un excelente servicio y atencion del personal
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Susanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with excellent service! Great location! Even though I understand that they do not have TVs in the rooms so you can enjoy the island more, I do like to watch TV before I sleep at night so I would change that. But otherwise, excellent choice!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

xiaojian, sunnyvale

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and did extra to ensure my phone wasn’t lost as I toured outside. AC wasn’t working and we got an extra room to sleep in late at night. Thanks for the help.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome property, great firm beds, excellent AC and wonderful pool. Amazing friendly staff.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

yisel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
People has a amazing hospitality everything around the island including my hotel is simple love it food quality outstanding. Got my taste
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

MOISES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Could be much better.

Decent breakfast included. Jacuzzi was useful for sore back, though heater was not available. Nice size rooms. Did not change bed sheets during entire stay of 6 days. Not great hot water for shower. Effective AC. Nice people.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Steinar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No es valur para su dinero. No wifi funcion. No servicio de los gente trabajo ahi. Poco comida en desayuno ya no un lugar yo quere otra gente uteliza
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

martha lourdes

Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

ContactoEcuador, Guayaquil

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cuando reservĂł un hotel leo los comentarios y este tenĂ­a buenos y malos por lo que me inclinĂ© por los buenos pero aquĂ­ en resumen mi experiencia 1.- la piscina pasĂł sucia todos los dĂ­as de nuestra estadĂ­a. No vi que el staff haga algo para solucionar el problema y controlar que la gente cumpla las normas de ducharse antes de entrar. Con las infecciones en mente decidĂ­ no usar la piscina. 2.- el desayuno. SĂłlo es una hora de servicio de 7 a 8 am, lo que me parece muy poco. Cuando se ingresa al restaurante estĂĄ todo presentado como tipo Buffett, una persona le sirve : 1 pan, huevos y 1 pedazo cuadrado de jamon y otro de queso. No se le ocurra querer tomar otro pedazo de jamĂłn o queso, es mĂĄs cuando la persona que sirve no estaba cerca y un turista se sirviĂł el mismo, le quitaron el pedazo de queso y jamĂłn extra que se atreviĂł a tomar. El Ășltimo dĂ­a fue sĂłlo 1 pan,1 pedazo de jamĂłn y 1 de queso, no habĂ­a huevos.AdemĂĄs habĂ­a una fruta, dos opciones de jugo, cafĂ©, tĂ©. En cuanto al yogurt ese fue otro problema, me dijeron que era sĂłlo para el cereal, es decir que no me querĂ­an dar un vaso del mismo. 3.- la habitaciĂłn. La encontramos sucia y ademĂĄs en las noches se saltaban los breakers, lo que nos dejaba sin tv y opciĂłn de cargar los celulares en la noche. Una noche estuvimos horas sin aire en pleno Feb con temperaturas altas!!! La pregunta es, sI ya sabĂ­an de la situaciĂłn porque dejaron que llegue la noche e incomodar a los turistas que desean refrescarse y distraerse?
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No cumpliĂł mis expectativas

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Kk, San CristĂłbal Island GalĂĄpagos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to explore San Cristobal! Friendliness staff! Super helpful! Everything within walking distance
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Staff was friendly, but hotel was not in good condition
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel. The beds were a little firm and pillows too stiff. Hotel was clean and staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017