Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Commodité de la chambre
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
34 Rue De La Belle Etoile, Puilboreau, Charente-Maritime, 17138
  • Vieux Port
    â€Ș8 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage des Minimes
    â€Ș14 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puilboreau

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Puilboreau, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et MarchĂ© aux Halles de La Rochelle. Parc Charruyer et MusĂ©e d'histoire naturelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux Halles de La Rochelle - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Vieux Port - 8 min en voiture - 6.4 km
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Port des Minimes - 13 min en voiture - 9.5 km
  • Plage des Minimes - 14 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  9 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile la Rochelle Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNew Asie - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau. Self parking is free.

This 3-star Puilboreau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau possĂšde 48 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Nord Hotel Puilboreau Rochelle
Campanile Rochelle Nord Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau Hotel
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau Hotel
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau Hotel Puilboreau

Avis pour Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 202.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rowena

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas content

Je ne retrouve plus au Campanile l'accueil, la convivialitĂ©, la gentillesse, le service d'avant. A Puilboreau on s'adresse Ă  vous en restant assise. On se lĂšve pour parler Ă  un client. Je signale un soucis de lavabo qui ne vide pas, il est 10h . Je reviens vers 14h30 ce n'est pas rĂ©glĂ© je vais a l'accueil. Personne je patiente 4 mn un employĂ© arrive " je ne peux ĂȘtre par partout" me dit -il !! il etait Ă  l'hotel 1er classe d'en face. Je muis explique le soucis on ne l'a pas prevenu. j'ai du me mettre legerement en colĂšre pour qu'il me dise qu'il va intervenir. 5 mn aprĂšs il intervenait. le lendemain jour de mon dĂ©part je fais des remarque Ă  la directrice qui elle aussi reste assise pour me parler... bref je ne retournerais plus dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Artur

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

maryvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Tres bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

Moyen et déçu pour la premiere fois, hotel en mauvaise état, car peu entretenu
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric, Morcenx

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lits confortables et chambre bien insonorisée
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sympa

Chambres entiÚrement renovees avec braucoup de goût et de confort
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Martial

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

a fuire

Bonsoir Suite au pĂ©riple de fin de soirĂ©e du 13 dĂ©cembre chambre 211 . Comment un individu peut il rentrer dans notre chambre alors que nous dormions. Imaginez cette peur et la surprise. ObligĂ© de dormir du coup habillĂ© et sur le qui-vive. De barricader la porte avec nos sac la chaise. Bref,ce n'est pas de votre faute ,mais avouer qu Ă  y penser c'est perturbant et effrayant de voir un individu dans le noir avec une capuche qui vous regarde presque au pied de votre lit. Penser vous faire un geste commercial pour la gĂȘne occasionnĂ©, car des excuses ne font pas tout. Bien cordialement Mr Georgeon
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Martial

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Fuyez !!!!

Suite au pĂ©riple de fin de soirĂ©e du 13 dĂ©cembre chambre 211 . Comment un individu peut il rentrer dans notre chambre a 23h 30 ,vous regardant dormir et partant en courant apres lui avoir crier dessus.alors que nous dormions. Imaginez cette peur et la surprise. ObligĂ© de dormir du coup habillĂ© et sur le qui-vive. au cas ou! De barricader la porte avec nos sac la chaise. Bref,mais avouer qu Ă  y penser c'est perturbant et effrayant de voir un individu dans le noir avec une capuche qui vous regarde au pied de votre lit sans connaĂźtre c est intentions . Penser vous faire un geste commercial pour la gĂȘne occasionnĂ©, car des excuses ne font pas tout. Et ben non,juste la meilleur chambre pour la deuxiĂšme nuit et dĂ©mĂ©nagement a 21heure le samedi,avec douche bouchĂ©e et toujours le verrou de porte qui ne fonctionne pas et je vous parle pas du bruit. Super expĂ©rience, j aurai voulu faire un jeux, j aurait pas trouvĂ© mieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard et monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit tres bien c'est calme malgré la grande route

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçu

Déçu par ce Campanile par rapport aux autres, et je pense mĂȘme par rapport Ă  ma prĂ©cĂ©dente fois dans cet hĂŽtel. Accueil trĂšs moyennement sympathique (mais trĂšs bien le lendemain). Escaliers pas trĂšs propres. Aucun confort dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024