Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Puilboreau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau

Déjeuner à emporter (6.50 EUR par personne)
Extérieur
Extérieur
Réception
Commodité de la chambre

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue de la Belle Etoile - Route de Paris, Puilboreau, Charente-Maritime, 17138
  • Vieux Port
    â€Ș8 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage des Minimes
    â€Ș14 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Puilboreau

À Puilboreau .HĂŽtel Ă  Puilboreau est Ă  moins de 5 km de Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Ă  moins de 10 km de MarchĂ© aux Halles de La Rochelle. Parc Charruyer et MusĂ©e d'histoire naturelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux Halles de La Rochelle - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Vieux Port - 8 min en voiture - 6.4 km
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Port des Minimes - 13 min en voiture - 9.5 km
  • Plage des Minimes - 14 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile la Rochelle Nord - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘNew Asie - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Puilboreau
A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Puilboreau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau possÚde 70 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 11 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Nord Hotel Puilboreau Rochelle
Premiere Classe Rochelle Nord Puilboreau
Premiere Classe Rochelle Nord Puilboreau Hotel
Premiere Classe Rochelle Nord Hotel
Premiere Classe Rochelle Nord
Premiere Classe La Rochelle Nord Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau Hotel
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau Hotel Puilboreau

Avis pour Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 938.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 938.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 938.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 938.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 938.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Nuit d'étape économique, tranquille et petit déjeuners copieux malgré un panne du distributeur de café compense par la maßtresse de maison.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

vincent

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

AURELIE

Points faibles : Propreté
Séjour agréable,confort bien,personnel trÚs accueillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

AURELIE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Sejour bien,tres bien accueilli par le personnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof !

Chambre trĂšs petite, vĂ©tuste, on sentait l'air de dehors dans la chambre et on entendait tous les voisins: Ă  cĂŽtĂ©, au dessus, dehors ....sans parler des portes qui sont obligĂ©es d'ĂȘtre claquer pour fermer ! Pour couronner le tout pas de rĂ©ception ce jour lĂ  obligĂ© de gĂ©rer avec l'hĂŽtel d'en face!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour avril 2025

Rapport qualite prix, hotel pour 1 nuit rapide. Borne rapide elec disponible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

AURELIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, charmante chambre et confort super.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Étape en couple

Pour une nuit c'est convenable. Bonne literie mais tout est Ă  rĂ©nover. Porte ferme difficilement. Rideau de douche colle Ă  la peau. À 5h du matin des gens au tĂ©lĂ©phone parlent devant les portes. Peu d'isolation. Heureusement que ce n'est pas cher !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

AGNES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ça va pour le prix

L'enregistrement heure tardive à la borne simple et pratique.. chambre ça va..par contre pas de chance les oreillers tachés n'avaient pas de housse et une seule serviette pour deux.. c'est dommage.. j'ai su le lendemain lors du petit déjeuner que j'aurai pu demander à l'hÎtel d'à cÎté que j'aurai pu avoir ce qui manquait car présence d'un gardien.. donc ne pas hésiter à téléphoner au numéro d'urgence prÚs de la borne..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Déceptions

Il a fallu aller à la peche aux informations car l'alarme s'est mise en route deux fois en moins d'une heure d'intervalle. Soit disant un défaut de détecteur du a la vapeur de douche or personne n'avait pris de douche (car groupe de sportifs ) et apparemment la personne ne pouvait pas savoir dans quelle chambre ça se passe. Vraiment trÚs déçu vis a vis du sommeil de mon bébé car aucun excuses de la part de l'hÎtel, juste l'entraßneur je pense et des clients qui ont eu pitié de nous
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour décevant

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

GisĂšle

Points forts : Propreté
sejour convenable pour courte durée
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Walter

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai réservé 2 chambres avec un lit double et j'ai eu 2 chambres avec des petits lits, ne correspond pas à ce que j'ai réservé, demandé contrepartie.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Serge

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !! Bryant et sale

Une chambre sale (cheveux, trace de pas sur le sol...), des chambres trĂšs mal insonorisĂ©es (la voie rapide passe Ă  moins de 50 mĂštres) et une porte qui ne ferme pas bien (passage d'air) et des travaux de construction d'un nouvel hĂŽtel sur le parking, des Ă©tudiants qui mettent leur voiture sur le parking et qui font du bruit en rentrant, un gardien absent (pas de rĂ©ponse lors de l'appel. Il a fallut appeler l'hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© pour faire partir les Ă©tudiants qui faisaient la fĂȘte sur le parking... bref, Ă  Ă©viter !!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rapport qualité prix imbattable
Séjour de 1 nuit en février 2025