Hotel Galija

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Porte d'Hercule et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Galija

DĂźner, souper et brunch servis sur place, vue sur le jardin
Terrasse/patio
Intérieur
Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Epulonova 3, Pula, 52100
  • Place, Amphithéùtre de Pula
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Forteresse de Pula
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Forum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Pula (PUY)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre simple

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, balcon

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Vintage)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pula

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Pula, vous serez à quelques pas de Porte d'Hercule et à 10 minutes de marche de Forteresse de Pula. Amphithéùtre de Pula et Temple d'Auguste sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Amphithéùtre de Pula - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Forteresse de Pula - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal de ferry de Pula - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Forum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple d'Auguste - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Pula : Ă  16 min de marche
  • Pula (PUY) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMlinar Caffe Pula - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKavana & Tapas Bar Corso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Milan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKantina - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galija

HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Porte d'Hercule et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Galija. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pula hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2001
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Galija possÚde 30 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Pula offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 190.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 22.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 15.00 EUR
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 0.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.33 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 22 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 22 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 22.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 190.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Galija Pula
Hotel Galija
Hotel Galija Pula
Galija Hotel Pula
Hotel Galija Pula
Hotel Galija Hotel
Hotel Galija Hotel Pula

Avis pour Hotel Galija

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 365.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil charmant mais chambre trop petite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anouk

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel correct mais confort médiocre

HĂŽtel correct dans l ensemble mais literie horrible et pas d’eau chaude le matin pour la douche. Tres bruyant Ă©galement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Marc

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel désagréable, refus de remboursement de la chambre, photos ne correspondent pas à la réalité
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Silviya

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Fabien

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

J ai eu une trĂšs mauvaise expĂ©rience avec cet hĂŽtel. Le propriĂ©taire est assez malhonnĂȘte, et n a aucun respect pour ses clients. Les Ă©quipements de la chambre sont de piĂštre qualitĂ©. Par accident un des Ă©quipements de la salle de bain s est lĂ©gĂšrement cassĂ© sur le cĂŽtĂ©, je l'ai signalĂ© Ă  l'hĂŽtel qui m a forcĂ© Ă  payer le remboursement complet plein tarif ! Bref, fuyez et trouvez vous un autre hĂŽtel Ă  Pula !
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able mais si vous ne prĂ© rĂ©servez pas la place de parking, vous devrez chercher une place dans le quartier et ce n’est pas simple !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DisponibilitĂ© du personnel et qualitĂ© de l’accueil Hotel trĂšs bien placĂ© pour visiter le centre de Pula Chambre propre et tres fonctionnelle, tres bon p'ti dej
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil , situation et excellent repas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

HĂŽtel bien situĂ©, proche de l’amphithéùtre. TrĂšs bon accueil et bons conseils sur les alentours. Le restaurant de l’hĂŽtel propose une carte assez variĂ©e, avec de trĂšs bons poissons, le tout pour un prix trĂšs raisonnable
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres accueillant, bonne situation tres bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Ophélie, Saint andre de la marche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant et proche du centre ville

HĂŽtel accueillant avec un personnel agrĂ©able et Ă  l’ecoute des clients. Chambre propre, le mĂ©nage est fait tous les jours. Si vous souhaitez ĂȘtre transfĂ©rer Ă  l’aĂ©roport de Pula, l’hotel Se charge d’appeler le taxi si vous leur demandez.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Marie Claude, queant

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

confort mediocre

agreable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

DoubleH63

8/10 – Bien

Frode

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arve

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Zheni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately the hotel does not look like on their website. The restaurant was not open, the rooms look old and used. I think the website shows, how they want it to look like after the renovation. The first room I was shown smelt very bad and as I tried to open the window it felt like I broke it. The second room was tiny and the third room was just unter the roof with no space for a suitcase and not really space to stand upright. Only the bathroom was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amina

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Camilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LJILJANKA

Séjour de 3 nuits en juin 2025