Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine
Extérieur
Marina
Restaurant pour couples

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rebak Island, Cenang, Pulau Rebak Besar, Kedah, 07000
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique de Langkawi
  • Place, Eagle Square
  • Place, EmbarcadĂšre de Kuah
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)

Options de chambre

Deluxe Garden View

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Garden View Suite

  • 103 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Sea View Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Garden View Suite

  • 103 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

One Bedroom Sea View Suite

  • 125 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île Rebak Besar

Vacances Ă  la plage.Oriental Village et TĂ©lĂ©phĂ©rique de Langkawi se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Île Rebak Besar. Chutes d'eau de Telaga Tujuh et Tombe de Mahsuri sont Ă©galement dans les environs.

Restaurants

  • Spice Market Restaurant
  • Pelangi Grill
  • Yasmin Syria Restaurant
  • CBA, Pelangi Beach Resorts & Spa
  • Kalut Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Pantai Cenang
Some rates at Rebak Island Resort & Marina, Langkawi are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Rebak Island Resort & Marina, Langkawi like a children's pool and a fitness center.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pulau Rebak Besar hotel.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Rebak Island Resort & Marina, Langkawi possĂšde 84 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Île Rebak Besar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 MYR par adulte et de 55 MYR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Écotourisme
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement est uniquement accessible par bateau. Les transferts en bateau du terminal de Cenang vers l’hĂ©bergement sont assurĂ©s Ă  06 h 30, 08 h 15, 09 h 15, 10 h 30, 11 h 30, 13 h 30, 14 h 30, 17 h 00, 18 h 30, 19 h 45, 21 h 15, 22 h 30 et minuit. Veuillez arriver au terminal de Cenang 10 minutes avant l’heure du dĂ©part. Les transferts de l’hĂ©bergement vers le terminal de Cenang sont assurĂ©s Ă  06 h 00, 07 h 30, 08 h 45, 09 h 45, 11 h 00, 12 h 30, 14 h 00, 15 h 30, 17 h 30, 19 h 00, 20 h 30, 22 h 00 et 23 h 30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rebak Island Resort & Marina, Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 55 MYR par adulte et 55 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rebak Island Resort Marina
Rebak Island Resort & Marina Hotel
Rebak Island Resort & Marina Pulau Rebak Besar
Rebak Island Resort & Marina Hotel Pulau Rebak Besar

Avis pour Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 140.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yassin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Rebak Islande. Que ce soit le confort des chambres, la piscine ou encore le restaurant, tout Ă©tait vraiment Ă  la hauteur de nos attentes. Toutefois, je recommande Ă  l’établissement de procĂ©der Ă  un nettoyage plus rĂ©gulier des plages afin de prĂ©server l’environnement et la beautĂ© de la mer.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentissime

Excellentissime resort, probablement le meilleur de Langkawi. Service aux petits soins, aménagements de premier ordre, petit déjeuner royal. Absolument aucune chose à redire, tout étai parfait !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit paradis

Une Ăźle privĂ©e avec de belles plages, une marina, un jardin sublime avec des singes et des oiseaux magnifiques tel est l’hĂŽtel reback island. Le personnel est toujours gracieux et le petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Il y a quand mĂȘme deux petits dĂ©fauts : les bateaux pour aller en ville ne sont pas assez nombreux le soir et l’hĂŽtel aurait besoin de modernisation mais on s’y sent bien quand mĂȘme
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait sur une ßle privée

Je recommande cet hĂŽtel. Personnel trĂšs accueillant et professionnel, buffet du PDJ variĂ©, de trĂšs bonne qualitĂ© et avec un grand choix, chambre charmante quoique un peu dĂ©suĂšte mais cela fait son charme. Nous avons dĂźnĂ© en grande partie sur les marchĂ©s de nuit de Langkawi (un diffĂ©rent chaque jour de la semaine). Comme l’hĂŽtel est sur une Ăźle privĂ©e, nous prenions la navette bateau gratuite de l’hĂŽtel (7mn en bateau). Nous avons dĂźnĂ© un soir Ă  l’hĂŽtel avec une formule buffet barbecue et nous avons Ă©tĂ© impressionnĂ©s par la qualitĂ© des mets. Chaque soir, animation musicale au bar de plage avec une chanteuse et un guitariste de trĂšs bon niveau. Des navettes Ă©lectriques sont Ă  disposition pour nous rendre au bateau mais trĂšs rapide Ă  pied (5mn Ă  pied). Seul petit bĂ©mol : les avions passent au dessus de l’üle mais ce n’est pas gĂȘnant
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Séjour fantastique

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Khouloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

I really enjoyed every moment there didn’t miss anything i extremely recommend the best i ll come back inchalah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et excellent emplacement excellent staff
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent food, superb staff, Unbelievable value. Only issue is the sea is rather cloudy and can have detritus in it. A net and posted tide times would help. We had a spectacular honeymoon, and the spa was sublime. A totally relaxing time marred only by a regatta that had people who had clearly forgotten how to dress for dinner or even wear shoes. We cannot wait to return in the future. Nothing was too much for any member of the staff.
Séjour de 10 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rija

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you’re looking for privacy and exclusivity this is it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Pilar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Entorno ideal pero un hotel que necesita mucho mantenimiento y reformas.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tsvetelina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

Great family holiday at the resort. Staff were great and doing everything possible to help.we had an amazing stay and would love to come back again. Thank you all !
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anurag

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
We had stayed at Rebak Island Resort about 10 years ago when it was managed by Taj, and returned for a 5-day stay this time. The natural setting is still beautiful and the private beach remains a highlight, but the property feels dated and service is not at the same level of consistency or polish that we experienced during the Taj era. Positives: ‱ The private beach is stunning, with especially beautiful views from the sea view rooms. ‱ Convenient ferry transfers to Cenang Beach gave us easy access to a wide variety of restaurants and bars. ‱ Breakfast was decent, with a fair selection (though weaker on Indian options compared to the Taj days). ‱ Kayaking was easy to book directly through the hotel and turned out to be an enjoyable activity. Negatives: ‱ The property feels dated, with worn fixtures, limited plug points (only one US-friendly), and a poorly maintained bathroom. The water heater also ran excessively hot, to the point of being a potential hazard. ‱ Service was inconsistent. Some staff, such as those at breakfast and room service, were very attentive, while others, particularly at the pool bar and Indian food station, were disengaged. ‱ Dinner at the hotel’s à la carte restaurant was underwhelming, which led us to dine in Cenang for the rest of our stay. Overall, still 4/5 because we value the private beach the most, and the remaining annoyances are things we can live with.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dulce Maria Bocanegra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love place for quiet and relax time.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The resort was absolutely beautiful, the staff were lovely. Loved the pool and swim up bar and beach bar. Negatives, its on the flight path and its very busy and noisy. The resort was looking tired. Loved our stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtige resort met alle voorzieningen! De boot is goed geregeld en de service is echt top! Wij komen hier zeker terug!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

silvana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place, with a true resort feel. Beautiful pool, private beach kept clean, seaview room was perfect. Staff we're so friendly & helpful. Hiking around the island was awesome, we saw heaps monkeys, lizards, birds etc Boat transfer to the mainland is frequent, if you can drag yourself from paradise
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

??

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Filippo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Affascinante l’idea dell’isola, ma struttura vecchia senza fare manutenzione. Cibo ok, basico. Poca organizzazione ma impegno nell’accoglienza e in caso di problemi
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Felix

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
- great pool, empty beach - smelly room, smelly linen, most of the amenities need an update, food below average
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Inayah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent, buggy transport around the resort is really convenient.
Séjour de 3 nuits en juin 2025