RiverTree Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Lancer Lanes and Casino in Clarkston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RiverTree Inn & Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Repas dans la chambre
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1257 Bridge Street, Clarkston, WA, 99403
  • Lancer Lanes and Casino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Basalt Cellars Winery
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Hells Canyon Visitor Bureau (office du tourisme)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lewiston, Idaho (LWS-AĂ©roport rĂ©gional Nez Perce County)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, cuisine

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Loft de base, Plusieurs lits, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre de base, cuisine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Loft

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Loft

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Pet Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Loft de base, Plusieurs lits, cuisine

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 chambre, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Clarkston

PrÚs de l'aéroport.HÎtel est à quelques pas de Lancer Lanes and Casino et à 15 minutes de marche de Basalt Cellars Winery. De plus, Hells Canyon Visitor Bureau (office du tourisme) est à moins de 3 km et Quail Ridge Golf Course est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lancer Lanes and Casino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Basalt Cellars Winery - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hells Canyon Visitor Bureau (office du tourisme) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lewis Clark State College Center for Arts and History - 4 min en voiture - 2.5 km
  • St. Joseph Regional Medical Center - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Lewiston, Idaho (LWS-AĂ©roport rĂ©gional Nez Perce County) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSinaloa Mexican Restau - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RiverTree Inn & Suites

Hotel near Lancer Lanes and Casino in Clarkston
As a guest of RiverTree Inn & Suites, you'll find a seasonal outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly RiverTree Inn & Suites. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Clarkston hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
RiverTree Inn & Suites possÚde 61 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Clarkston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • DĂ©part tardif : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  RiverTree Inn & Suites.

Hébergement également appelé

Best Western Rivertree
Best Western Rivertree Clarkston
Best Western Rivertree Inn
Best Western Rivertree Inn Clarkston
Best Western Clarkston
Best Western Rivertree Hotel Clarkston
Clarkston Best Western
Best Western RiverTree Inn
RiverTree Inn & Suites Hotel
RiverTree Inn & Suites Clarkston
RiverTree Inn & Suites Hotel Clarkston

Avis pour RiverTree Inn & Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JAMES

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Toilet was leaking most of the night. Things seemed overall a bit rundown.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Heidi

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was fine for a short overnight stay. It was clean. I was just old looking, the room seemed small and cramped. It fulfilled its purpose, though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean comfortable rooms, friendly staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kasie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelsey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived there was no parking. I checked in at the front desk and then had to park very far away in an unlit parking lot. I walked to my room and entered, I was hit with an immediate overwhelming smell of urine and mold. I had an asthma attack and had to leave the room. I contacted Expedia for support. I had to book a different hotel for my stay and RiverTree Inn refuses to provide a refund. Photos are not representative of the entire property and must be MANY years old.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DeAnn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good coffee
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BENJAMIN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Good property for the price. One night stay is fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ANNA, BATTLE MOUNTAIN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick, Tolovana Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to add
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MIKE, HELENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms. Friendly staff. It was a very comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lewis, Jr

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It was good for the price
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Herschel

Points forts : Propreté, service et personnel
It's nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

LL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was alright but pulled another pet fee after no poop or pee inside before we left at 3:28 am and still trying to sort that out
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A home, while without a home

Had to stay over in town although we were packed up and ready to move the snow storm came in and made it unsafe to travel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kathryn Wood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious clean room

Room was as described. It was clean and very spacious. For the price it was more than I expected. Staff was friendly and met every need we had.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BriAnna

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Management was so kind and welcoming. This property is very old and in desperate need of some repairs or renovations. When we arrived, our door was stuck closed. After literally throwing our bodies against the door to open it, the door finally opened, but it refused to latch after that. I did not feel safe staying in a room that wouldn’t latch or lock. We called the front and they sent the repair guy who was very kind. He did his best to repair the issue (the latch plate was misaligned and missing a screw, which had caused it to be stuck in the first place) and even came back the next morning to complete the repair. While the hotel building itself was in some disarray, the staff was so kind and friendly and quick to attend to our problems. Breakfast was also fantastic.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What is a great property and a good breakfast
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was okay. I feel I got catfished by some of the photos.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025