HÎtel-résidence

Calypso by Magnus

Hébergement 2.5 étoiles
Aparthotel near Phoenix Market City in Pune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Calypso by Magnus

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Appartement Affaires, 1 chambre, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, bureau, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

HÎtel-résidence

1 chambre1 salle de bain3 personnes45 mÂČ

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No 8, S. No 232/1 And 2, Sakore Nagar, Lohegaon, Vimannagar, Pune, 411036
  • Phoenix Market City
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Palais de l'Aga Khan
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Immeubles Trump Towers Pune
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

Séjour au Viman Nagar.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Viman Nagar, vous serez à moins de 3 km de Phoenix Market City et de Immeubles Trump Towers Pune. Palais de l'Aga Khan et Jardin Bund Garden sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Phoenix Market City - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais de l'Aga Khan - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Jardin Bund Garden - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Pune Junction : Ă  6 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEatsome - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Milano - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flying Saucer Sky Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBawarchi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Zaika - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Calypso by Magnus

Aparthotel near Phoenix Market City in Pune
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly aparthotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pune aparthotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Cet hÎtel-résidence propose 20 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, coin cuisine distinct et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Pune offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisinette

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 1 000 INR par jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 800 INR par animal de compagnie par jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 381 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 20 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 800 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 800 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Calypso Magnus Aparthotel Pune
Calypso Magnus Aparthotel
Calypso Magnus Pune
Calypso Magnus
Calypso by Magnus Pune
Calypso by Magnus Aparthotel
Calypso by Magnus Aparthotel Pune

Avis pour Calypso by Magnus

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017