Appartement entier

Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec stationnement libre-service gratuit et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune

Appartement de base | 1 chambre, bureau, literie fournie
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
SB Road, Bhageerath Gokhalenagar, Pune, Maharashtra, 411016
  • Place, Centre commercial The Pavillion
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Pune University Vidyapeeth
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Établissement scolaire Fergusson College
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement classique

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

Au cƓur de Pune.En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Pune vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial The Pavillion et de Chaturshrungi Temple. De plus, Chatushrungi Mata Temple est Ă  moins de 1 km et Pune University Vidyapeeth est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Pavillion - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chatushrungi Mata Temple - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pune University Vidyapeeth - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • E-square - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Établissement scolaire Fergusson College - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Garware College Station : Ă  5 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpice Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPune Cocktail Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJamawali Biryani - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMamagoto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChota Bite By Cafe Good Luck - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune

Appartement 3 étoiles avec stationnement libre-service gratuit et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pune apartment.

  • 8 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune possÚde 8 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche et brosse à dents et pùte dentifrice. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SiĂšge de douche fixe
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • AccĂšs direct Ă  un centre de congrĂšs
  • Au centre-ville
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 étages
  • 8 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3500 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Copper 11 Service Apartments
Copper 11 Service Apartments Easy Way Living
Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune Pune

Avis pour Copper 11 Service Apartments -SB Road, Shivaji Nagar, Pune

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

Avis

8/10 – Bien

Abhay

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Most everything was ok with a few exceptions. Water heater needs to be larger capacity. Front desk can be more responsive to customer needs. Certain amenities for drying clothes after using on-site washer needs to be provided to customer. Breakfast options should be provided to customer instead of whatever is on the menu for the day. English cable channels should be provided along with a list of available channels, it is too much work to go through channels and search for English language channels.
Séjour de 25 nuits en octobre 2025