Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Phoenix Market City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Extérieur
Salle de réunion
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre Premier, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Map
Weikfield IT City Infopark, Ramwadi, Survey No 30/3, Viman Nagar, Pune, Maharashtra, 411014
  • Phoenix Market City
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Immeubles Trump Towers Pune
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Palais de l'Aga Khan
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 lit double et 1 canapé-lit, accÚs au bar-salon

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

Séjour au Viman Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Viman Nagar, vous serez à moins de 1 km de Phoenix Market City et à moins de 3 km de Palais de l'Aga Khan.

À proximitĂ©

  • Phoenix Market City - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de l'Aga Khan - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardin Bund Garden - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Quartier d'affaires EON Free Zone - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Nalstop Station : Ă  10 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChilli N Spice - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZeta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRegency Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Pune Viman Nagar Hotel

4.5-star luxury hotel near Phoenix Market City
Novotel Pune Viman Nagar Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 10628 square feet (987 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Novotel Pune Viman Nagar Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Pune hotel.

  • 1 building
  • 311 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10628 sq ft of conference space
  • 987 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Novotel Pune Viman Nagar Hotel propose 311 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pune offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (500 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 178 INR par adulte et de 590 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extĂ©rieur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© papier officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e (passeport en cours de validitĂ©, carte Aadhaar, carte d’électeur, permis de conduire acceptĂ©s).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Pune Viman Nagar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1178 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 500 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1180 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1680 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Nagar Road
Novotel Nagar Road Hotel
Novotel Nagar Road Hotel Pune
Novotel Pune Nagar Road
Novotel Pune Nagar Road Hotel
Novotel Pune Nagar Road
Novotel Pune Viman Nagar
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Pune
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Hotel
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Hotel Pune

Avis pour Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 301.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lennart Karl Alf

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great hotel that is close to the airport.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour en famille

sĂ©jour parfait. Établissement de trĂšs belle qualitĂ© et personnel TRÈS professionnel.

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jhilmil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
5 of 5. Amazing place. Great service. Good prices. Easy access to the airport. In particular, I want to call out Firdoush who was amazing at breakfast service. She made sure we got to sample all the special items. Thank you! It is this sort of service that makes you want to come back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

PRAVEEN KUMAR, HYDERABAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cute and nice hotel. Plumbing could have been better though. Ideal only for business visits.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BEOMYONG

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shibu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a short stay in line and I choose Novotel as it was nearby to my meetings places
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Suresh, 55446

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is good. I liked their breakfast choices, and the room was decent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vikrant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Property and Stay was Goog
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

VINIT

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

LAKSHMI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sumana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money, excellent ambience. Close to airport.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Samit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
While the room was comfortable with all the required amenities, the staff at the front desk is quite rude and lacks basic customer service etiquette.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

zeenat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s clean, modern, friendly staff, and extremely conveniently located 🙌
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

rajat

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Romil

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not all services were functional and check out was not smooth

10/10 – Excellent

Tariq ahmad

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sameer, Wheeling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amrita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay at Novotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024