Spree Shivai Hotel Pimpri

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Pimpri Colony

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spree Shivai Hotel Pimpri

Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Salle de réunion
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No A -70, H Block, Opposite Morwadi Court, MIDC Pimpri, Pune, Maharashtra, 411 018
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Dr. D. Y. Patil Institute of Technology
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grande rue commerçante de Balewadi
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Spree King

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

Séjour au Pimpri Colony.En séjournant à hÎtel du quartier Pimpri Colony, vous serez à moins de 5 km de Salle de réception Auto Cluster Exhibition Center et de Ganesha Temple. Dr. D. Y. Patil Institute of Technology et Pavana River se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dr. D. Y. Patil Institute of Technology - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Shree Krishna Mandir - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Sinhagad Fort - 12 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • PCMC Station : Ă  19 min de marche
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRatna Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEmpire Garden - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChina Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHyderabad Biryani House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLotus Court - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Spree Shivai Hotel Pimpri

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Pimpri Colony
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Spree Shivai Hotel Pimpri. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pune hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Spree Shivai Hotel Pimpri possÚde 43 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Spree Shivai Hotel Pimpri n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Spree Shivai
Spree Shivai Hotel
Spree Shivai Hotel Pimpri - Chinchwad
Spree Shivai Pimpri - Chinchwad
Spree Shivai Hotel Pune
Spree Shivai Pune
Spree Shivai Hotel
Spree Shivai Hotel Pimpri Pune
Spree Shivai Hotel Pimpri Hotel

Avis pour Spree Shivai Hotel Pimpri

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jérémy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Praprete approximative et service navrant

PremiĂšre nuit : pas de serviette. On me l’emmĂšne, l’employĂ© de l’hĂŽtel reste coincĂ© dans la chambre. La serrure a cassĂ©. Il faut arracher la serrure. Je descends Ă  la rĂ©ception, demande une autre chambre. On me dit d’attendre que ce soit rĂ©parĂ©. Il est 23h00. J’exige une autre chambre, enfin on me la donne PropretĂ© approximative Insectes dans l’évier la nuit DeuxiĂšme nuit : 3 alarmes incendie pour des problĂšmes d’alarme dĂ©fectueuse. 23:00, 5h, 7h. Plus jamais.
Lampe de chevet cassée 
Fils sont étincelles
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sahajanand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time booked this for our company staff and everyone loved it. The ambience the food options everything was upto the mark. Keep it up.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ajay

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

CHUNG CHING

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not as good as claimed and rated

Though this is a chained hotel, the quality of this hotel is not as good as it claimed and rated. Room is old and outdated. Overall, the receptionist is in good attitude but didn't tell us the proper Wifi password until we faced difficulty and asked again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sandeep

Improve service and replenish the towels

It is not the same hotel i used to stay couple of years ago. I stayed in the most expensive room assuming that the linen, towels and cleanliness will be better than their other regular rooms but unfortunately it didn't meet the expectations. Bathtub for which I booked the room was in pathetic condition too.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel highly recommended for the price,

You won't be dissapointed! It's a good clean hotel for the price!

6/10 – Acceptable

A P Pandey, Mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good hotel in bad location

Hotel is good but location is very bad, there is nothing outside this hotel. My room shower mixer was not working properly and after 2 reminders nothing done by hotel staff

10/10 – Excellent

Neha Hadkar, pimpri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice experience

6/10 – Acceptable

M TEK

10/10 – Excellent

m tek engineers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sandeep S., Aurangabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice stay

Food and service both good.

6/10 – Acceptable

Sandeep S, Aurangabad

Points forts : Propreté, service et personnel

Good staff

I have been staying in this hotel for last 4 years , as it is getting older, it needs better maintenance.

8/10 – Bien

Sandeep S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

close to Industrial area

have stayed here several times before and would like to stay again and that should be the best compliment.

8/10 – Bien

Sandeep, ABAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

nice hotel, good staff. Need to improve Buffet quality, it was really BAD.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Sandeep, Aurangabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for Money

Good staff, clean rooms and above all.. Delicious food with prompt service.