Miranda Bayahibe

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Dominicus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miranda Bayahibe

2 piscines extérieures, parasols
2 piscines extérieures, parasols
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Pool View 2 Doble | Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Dominicus Americanus, San Rafael del Yuma, La Altagracia, 23000
  • Plage Dominicus
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Bayahibe
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Monumento Natural Punta Bayahibe
    â€Ș6 min en voiture‬
  • La Romana (LRM-AĂ©roport international de La Romana)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Pool View 1 Doble

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Garden View 2 Doble

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Pool View 2 Doble

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Garden View 1 Doble

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bayahibe

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage Dominicus et à moins de 3 km de Parc National de l'Est. Parc Monumento Natural Punta Bayahibe et Plage de Bayahibe se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Dominicus - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Bayahibe - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Monumento Natural Punta Bayahibe - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Port de La Romana - 26 min en voiture - 30.6 km
  • Marina de Casa de Campo - 28 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • La Romana (LRM-AĂ©roport international de La Romana) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDreams Dominicus Bordeaux Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDream Dominicus Portofino Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terraza - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șmylos restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFlying Fish - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miranda Bayahibe

HÎtel 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage Dominicus
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Miranda Bayahibe you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This Mediterranean hotel also offers a complimentary water park, a children's pool, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star San Rafael del Yuma hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 16 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2010
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Miranda Bayahibe possÚde 80 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Serenity Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le parc aquatique de l’établissement est fermĂ© le lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 6 octobre au 30 novembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cadaques Caribe Resort & Villas
Cadaques Caribe Resort & Villas Bayahibe
Cadaques Caribe Villas
Cadaques Caribe Villas Bayahibe
Cadaques Caribe Resort & Villas Dominican Republic/Bayahibe
Cadaques Caribe Resort & Villas Hotel Bayahibe
Cadaques Caribe Resort And Villas
Cadaques Bayahibe Hotel
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
Cadaques Bayahibe Dominican Republic
Weare Cadaques Hotel
Weare Cadaques
Miranda Bayahibe Hotel San Rafael Del Yuma
Weare Cadaques All Inclusive
Miranda Bayahibe San Rafael Del Yuma
Miranda ahibe Rafael l Yuma
Weare All Inclusive
Weare Bayahibe

Avis pour Miranda Bayahibe

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 308.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 308.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal du tout

Plage magnifique hÎtel simple mais rien ne manque . Pizza au feu de bois , aprÚs 10 jours en rep dominicaine ça fait du bien
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit village mignon

Calme, propre, agréable, cadre aussi bien pour enfants que adultes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable sans plus

Séjour d'une semaine en juillet 2018, réservé par le biais d'hotel.com. Le descriptif de la chambre n'était pas clair: nous avions bien indiqué 3 personnes et que nous demandions 2 grands lits. Au final nous avons eu 2 lits de 150, trop juste pour le lit a partager... Ce n'est pas vraiment un hÎtel mais plutÎt un complexe avec des appartements appartenant a des particuliers (parfois a louer) et une partie appartenant au complexe. Pas grand chose à faire aux alentours, comme pour tous les grands hÎtels en RD. Plage privée petite, mais trÚs agréable ponton sur la mer, belle et grande piscine, petit parc aquatique sympathique mais pas toujours ouvert. Ambiance familiale, petite animation trÚs discrÚte et uniquement le weekend, dommage. Restaurant sous forme de buffet, pas beaucoup de choix. Rapport qualité-prix: trop cher pour le peu de services proposés. Personnel discret et agréable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Nathalie, Martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour hotel Weare CadaquÚs Bayahibe

HÎtel trÚs agréable, chambre propre, personnel accueillant. Certains membres du personnel parlent plusieurs langues; parc aquatique avec toboggan trÚs intéressant pour les enfants. Pour les chambres ne disposant pas de balcon, il est difficile de faire sécher les affaires de plage. I l serait intéressant d'avoir une plus grande variété de restaurants. Séjour trÚs agréable dans l'ensemble;
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Camille, montpellier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil et service affreux

Lorsque nous sommes arrivĂ© Ă  l'hĂŽtel aprĂšs 5h de route et 2h d'attente Ă  l'accueil sans comprendre se qu'il se passĂ© nous avons eu la dĂ©sagrĂ©able surprise d'apprendre qu'il n'y avait plus de chambre de libre pour nous ainsi que pour les 2 autres couples qui Ă©tait arrivĂ© en mĂȘme temps . Ils ont d'abord nous envoyer dans un hĂŽtel Ă  1h de celui ci alors qu'il faisait dĂ©jĂ  nuit puis nous ont finalement relogĂ© dans un appartement 2 chambres alors que nous avions rĂ©servĂ© une chambre d'hĂŽtel , cet appartement etait en fait fermĂ© Ă  la location , moisissure sur les murs , poils et cheveux par terre et dans les douches, dras tachĂ©s et j'en passe Ă  23h une femme de mĂ©nage est venue nettoyĂ© tant bien que mal l'appartement . Le wifi ne marche pas dans les chambres comme dans les appartements et le personnel n'est pas du tout agrĂ©able , aucun gestes commercial ne nous Ă  etait fait considĂ©rant que cet appartement (degeulasse et bcp trop grand pour nous) etait un surclassement , aucunes excuses ne nous Ă  etait faites non plus .. À part ça le ponton de la plage est trĂšs agrĂ©able mais il faut allĂ© rĂ©server son transat Ă  7h du matin si l'on veut avoir une place, le restaurant etait agrĂ©able mais trĂšs basique et la piscine pas chauffĂ©e et de ce fait un peu froide . Je ne vous conseille pas cet hĂŽtel , Ă  ce prix lĂ  en all inclusive on peut avoir bien mieux Ă  tous les niveaux (accueil , propretĂ©, service..)

6/10 – Acceptable

GILLOU, CANNES LA BOCCA

HOTEL EN TRAVAUX

ALORS A NOTRE ARRIVEE PAS DE NAVETTE DE L'AEROPORT HOTEL TAXIS 120 EUR.L'HOTEL NE DISPOSE PAS DE NAVETTE BUS.SAUF SI VOUS VOUS DEMERDEZ TROPIC LINK ,NEXUS TOUR.TRAVEL BLEU.PERSONNE QUI PARLE FRANCAIS PAS DE POT DE BIENVENUE POUR NOUS CE SOIR LA.LA CHAMBRE OK PAS DE WIFI.LE MATIN SURPRISE LA PISCINE PRINCIPALE TOUJOURS EN TRAVAUX?LA CUISINE ET LE BAR EN TRAVAUX PONCAGE PERCAGE MEULEUSE DISQUEUSE.ET POUR FINIR LE PANTON AUSSI EN TRAVAUX.BEAUCOUP DE POINT QUI MANQUE DE FINITION AUCUN MAGASIN OUVERT A L'INTERIEUR DE L'ETABLISSEMENT SOUVENIRS ET AUTRE.NOUS RENTRONS ET RESTONS SUR NOTRE ENVIE DE VOYAGE .PAS DE DISTRIBUTEUR D'ARGENT.LES PORTES DE CHAMBRE A CHAQUE FOIS UN CLAQUEMENT BOOM A L'OUVERTURE ET FERMETURE SUPER LE MATIN A 7H00.ET LE COMBLE A 23 H00 PLUS DE BOISSON ET DODO.PEUT MIEUX FAIRE PAR LA SUITE CAR EN RENOVATION .

8/10 – Bien

Marie, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéal pour un séjour repos

hĂŽtel calme et reposant. il s'agit plus d'un village vacances, contrairement aux autres Ă©tablissements de l’üle ici pas de all inclusives (ni mĂȘme de pension) pas d'activitĂ© organisĂ©e. vous devez vous dĂ©brouiller seul pour sortir pour manger pour visiter; pas de panique c'est facile taxis et bus devant l’hĂŽtel et Ă  pieds par la pieds par la plage 20 mn. restauration possible sur place (+- 15€/pers) et mini market pour l'essentiel (pĂątes riz..). les chambres sont trĂšs bien Ă©quipĂ©es pour cuisiner. l'avantage du systĂšme c'est que vous ne vous retrouvez pas sur une plage bondĂ©e de transats et de touristes avec un verre de whisky coca greffĂ© dans la main, ni de haut-parleurs sur la plage ... ... l’inconvĂ©nient c'est que vous devez faire preuve d'un peu d'autonomie sauf si vous ĂȘtre prĂȘt Ă  tout payer au tarif europĂ©ens (repas et excursions). Pour les enfants, toboggans gĂ©ants, salle de jeux, piscines, balançoires, trampoline,.. quelques moustiques avant 7h du matin et entre 17h et 19h (c'est pas pire que chez nous en Ă©tĂ©), l’hĂŽtel Ă  mis des moyens pour dĂ©sinfecter tous les jours. La plage, sable blanc, quelques rochers dans l'eau, ils sont visibles et on peut facilement les contourner au pire on peut marcher dessus pieds nus ils ne sont pas bien haut et plutĂŽt plats. Les critiques principales que j'avais lu sur l’hĂŽtel Ă©taient moustiques et rochers dans l'eau ... c'est vraiment pas un problĂšme. sans ces remarques je n'aurais mĂȘme pas pensĂ© Ă  faire un commentaire dessus.

8/10 – Bien

GILLES, Samatan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vances Bayahibe

TrÚs agréable.

8/10 – Bien

Céline et Guy, Draguignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel style village, accueillant et trĂšs propre.

HĂŽtel original car cela ressemble Ă  un village, il y a un restaurant prĂšs de la mer au bord d'une piscine. La plage est un peu petite et est surtout complĂštement dĂ©naturĂ©e par la prĂ©sence d'Ă©normes structures gonflable flottantes pour enfants. HĂŽtel bien agrĂ©able quand mĂȘme. Immense piscine. Beaucoup d'Italiens.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller...

Si il y avait un bĂ©mol Ă  Ă©mettre, celui-ci serait liĂ© Ă  la qualitĂ© du service Ă  la rĂ©ception qui n'est pas Ă  la hauteur de l'ensemble des autres services proposĂ©s par l’hĂŽtel. A recommander pour les personnes souhaitant se reposer, dans un contexte idyllique, en famille ou e couple.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel cadaques bayahibe

bon hĂŽtel, chambre de bon confort, personnel efficace et accueillant. Le complexe est agrĂ©able, calme avec une jolie piscine, les restaurants sont de bonne qualitĂ©. La plage privĂ©e est propre, bien placĂ©e, attrayante. C'est une bonne adresse, un complexe Ă  taille humaine oĂč l'on ne se sent pas complĂštement isolĂ© du reste de l'Ăźle. BayahibĂ©, joli village de pĂȘcheurs n'est pas trĂšs Ă©loignĂ©.

8/10 – Bien

JLUC, MARTINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL CADAQUE RESORT BAYAHIBE

PETIT HOTEL AGREABLE DANS UN ENSEMBLE DE PLUSIEURS BATIMENTS APPARTENANT A DES PROPRIETAIRE QUI Y SEJOURNENT DE FACON SAISONIER PERSONNEL TRES COMPETENT - CEPENDANT PAS D'ANIMATION EN SOIREE

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is elegant and yet simple.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Cristobal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

GILBERTO SEDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien todo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

James

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Customer service was rude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Leanmy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy acogedor las instalaciones del hotel y las atenciones del personal. Lo que fue increíblemente malo y muy decepcionante fue que él seguridad de la puerta, nos impidió accesar al hotel , a pesar de mostrarle nuestro código y nombre de la reserva. Perdimos mucho tiempo y eso fue muy desagradable. , donde incluso nos insinuaron que eso pasa cuando se compra a través de este prestigioso medio de Expedia. Espero mejoren este aspecto.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything in the hotel The people the beach is a beautiful Thank you the persons who working on the from desk is nice Gregori
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Joel, Miami, FL

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The property is beautiful, the beach and deck is nice, place and location are nice but we had inconveniences since the beginning like AC was not cooling, there was issues with the tv, coffee maker was broken, the room key was easily deactivated every time, they don't have a phone in the room to call the front desk, and the staff they have was not resolving the issues plus the drinks they offer to the guest are poor quality and the food is just ok.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Jose, Santo Domingo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelentes vistas, las habitaciones muy bonitas y limpias, el parque acuĂĄtico excelente, todo estaba hermoso, staff muy servicial , el Ășnico problema es la comida, estaba frĂ­a y la variedad es muy poca, si mejoraran eso todo seria perfecto.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Alicia, Republica Dominicana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitivamente me da mucha pena tener que escribir esto, pero hay que hacerlo. Había visitado el complejo unos años atrås siendo Cadaques, en ese momento parecía un hotel boutique, No es lo mismo, el årea que funciona como hotel esta totalmente descuidada, empezando por el lobby, uno siente que llega a un lugar abandonado. Desde el mobiliario hasta todo el entorno. El edificio que se me asigno, el palmera, simplemente deprimente, pasillos sucios, ascensor sucio, cristales sucios, TODO estaba lleno de polvo, arena y sucio. La habitación, fatal, siguen teniendo el mismo mobiliario, pero en peor condición, supuestamente la habitación había sido limpiada, pero estaba SUCIA, desde los muebles hasta el baño, ya no tienen las colchas bien tupidas, solo una frisada simple, marrón, de la que venden en los supermercados. La neverita no funcionaba y me tuvieron que cambiar a otra habitación. Me cambiaron a otra que no era que estaba mejor, pero por lo menos la neverita funcionaba. El aire acondicionada estaba sin tapa, y hacia el peor ruido que pueda existir, mi esposo constantemente tenia que darle un golpecito para que parara de sonar. Y el baño, bueno, para hacer el cuento corto, la ducha se nos quedo en la mano, se rompió. Sobre la comida, muy poca variedad, fría y mala. Las bebidas, regular y båsicas. De verdad que es lamentablemente, ya que las condiciones del hotel no se prestan para recibir personas, por lo menos alguien que quiera pasarse unos dias de descanse y disfr
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Guarionex, RepĂșblica Dominicana

Points forts : Commodités
Todo muy bueno es confortable moderno y muy buen servicio
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Joe, Virginia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
With a global pandemic, I couldn’t expect much. But it exceeded my expectations! Food was great! Drinks were awesome, pool and beach was super nice. Everyone was so friendly! (Shout our to dionicio who took really good care of us) the bartender lady with red hair is just too sweet, and all the boys were amazing. Thank you so much for taking good care of us during this time. Does it lack things ? Yes, but like I said during this times they won’t have everything, but regardless it will be an amazing time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Maria, Miami

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The bartender Evelyn was very friendly went beyond my expectations. But the bathtub was discussting, the lobby to enter the building no lights the whole 6 days in my stayed. Also dirty towels hanging in the balcony for 5 days. The door to my room each and every time I had to go for them to make me a new key. Overall I didn't enjoy my stay. Very inconvenient also the food extremely poor. I have been to many all inclusive hotels and this by far was the WORST one would never return. The only thing that I can truly say the staff was very pleasant and all very caring.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020