Four Points by Sheraton Puntacana Village

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Plage de Punta Cana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Puntacana Village

Salle de banquet
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boulevard 1ero De Noviembre, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • BlueMall Punta Cana
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Punta Cana
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Golf de Corales
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(65 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(74 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Punta Cana

Séjour au Punta Cana Village.En séjournant à hÎtel du quartier Punta Cana Village, vous serez à moins de 5 km de BlueMall Punta Cana et de Golf de Corales. La Cana Golf Course et Six Senses Spa sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • BlueMall Punta Cana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Punta Cana - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Golf de Corales - 7 min en voiture - 4.9 km
  • La Cana Golf Course - 8 min en voiture - 4.7 km
  • Six Senses Spa - 8 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHispaniola - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLuve Champagne Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSamana - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Puntacana Village

HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Plage de Punta Cana
Four Points by Sheraton Puntacana Village offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1614 square feet (150 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Puntacana Village. A roundtrip airport shuttle at scheduled times and a beach shuttle are free. Free self parking is available.

This 4-star Punta Cana hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1614 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Puntacana Village propose 124 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Chalet de golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 USD par personne
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Four Points Puntacana
Four Points Sheraton Puntacana Village
Four Points Sheraton Puntacana Village Hotel
Four Points Sheraton Puntacana Village Hotel Punta Cana
Four Points Sheraton Puntacana Village Punta Cana
Puntacana Village
Sheraton Puntacana Village
Four Points Sheraton Puntacan
Four Points by Sheraton Puntacana Village Hotel
Four Points by Sheraton Puntacana Village Punta Cana
Four Points by Sheraton Puntacana Village Hotel Punta Cana

Avis pour Four Points by Sheraton Puntacana Village

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 682 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alpha Wilson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet froid
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait sympathique, aimable et prĂȘt Ă  proposer des solutions. LuĂ­s Manoel et JosuĂ© se distinguent. Pour les clients qui disposent de temps libre, je suggĂšre d'essayer une caipirinha aux fruits de la passion (chinola) pendant l'Happy Hour ou dans la zone de la piscine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

meralyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Propre mais pas d’accueil chaleureux. On se dĂ©brouille seul quand on arrive.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si vous voulez vous faire arnaquer


Si vous voulez vous faire arnaquer, et qu’on vous manque de respect demandez Stevens ou Manuel Ă  la rĂ©ception. VexĂ©s que j’ai remarquĂ© qu’ils avaient doublĂ© le prix de la petite eau gazeuse (0,200ml Ă  $3 le soir, $6 le midi
), au lieu de dire que c’était une erreur
 soudainement ils ne comprenaient plus l’espagnol, ni l’anglais. Et pour finir, m’ont demandĂ© d’aller chercher moi-mĂȘme mes bagages dans la conciergerie. L’attitude, l’expĂ©rience client 0. DĂ©cevant pour un hĂŽtel de ce groupe. Je ne peux que vous recommander d’aller voir ailleurs
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quelconque
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, trÚs agréablement surpris du petit ce Tre commercial extérieur trÚs beau et sécuritaire
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

oscar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Helsa

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Azdine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le service est moyen
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tout confort mais trop froid

hotel tout confort, petit déjeuner trÚs varié et copieux mais la climatisation dans le hall est trop basse. La chambre était à 19 °C. Il faut de suite éteindre la clim !
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Fabienne de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Fathi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne option pour 1 nuit à l'arrivée ou départ

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Enregistrement rapide à l'accueil aprÚs avoir été amenés de l'aéroport par la navette de l'hÎtel. Personnel accueillant Chambre propre et confortable. Literie impeccable. HÎtel calme malgré la proximité de l'aéroport (nous sommes restés 1 nuit) Petit déjeuner complet, varié et bon. Rien à redire, nous recommandons cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

MARIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Elyane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super
Séjour de 1 nuit en septembre 2021