HÎtel-résidence

Presidential Suites Punta Cana

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Cortecito

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Presidential Suites Punta Cana

Plage privée, parasol, serviettes de plage
2 piscines extérieures, chaises longues
Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, cafetiÚre-théiÚre
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, cafetiÚre-théiÚre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Alemania Street Cortecito Punta Cana, Punta Cana, La Altagracia, 57000
  • Plage de Cortecito
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Los Corales
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Cocotal Golf and Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 135.20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits doubles

Appartement, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 135.20 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres

  • 262.20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits doubles

À propos du quartier

Punta Cana

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bavaro, vous trouverez Plage de Cortecito et MusĂ©e d’histoire Aromas Museum. Plage de Los Corales et Princess Tower Casino Punta Cana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cortecito - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Los Corales - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Cocotal Golf and Country Club - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Princess Tower Casino Punta Cana - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de BĂĄvaro - 11 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Torres Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHelios Restaurante - ‬1 min en voiture
  • â€ȘHemingway Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGuayacan - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOpen Sea - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Presidential Suites Punta Cana

HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Cortecito
Presidential Suites Punta Cana offers its guests 2 outdoor swimming pools and a private beach. WiFi is free in public spaces. Presidential Suites Punta Cana also features spa services, dry cleaning/laundry services, and a hair salon. Self parking is free.

This 3.5-star Punta Cana hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8 buildings
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Presidential Suites Punta Cana possÚde 116 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Presidential Suites Punta Cana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Presidential Suites Punta Cana

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 623.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 623.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sabah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points positive: appartement grand et spacieux, l’établissement est pied sur mĂšre avec une belle piscine, sinon notre appartement et d’était pres de la rue, on entendait tous les bus et les motos qui passent toute la nuit, de tant plus qu’il y a un bar au-dessous qui diffusait des matches de football, vous pouvez imaginer

. Le reste c’est l’horreur, je commence par les pannes d’électricitĂ© et d’eau dans tout l’établissement (on a passĂ© une fois plus de 24 h sans eau ni Ă©lectricitĂ© et bien sĂ»r sans internet) Aucun responsable prĂ©sent sur place a part une rĂ©ceptionniste qui ne parle ni français ni Anglais. Le dĂ©jeuner qui Ă©tait normalement inclus dans la package qu’on a pris est une vraie catastrophe, pas de buffet et on a le choix entre 3 menus et souvent il y a un Ă©lĂ©ment dans le menu qui n’ont plus et pour les enfants aucun menu les convenus, je demandais des pancakes a la place mais je devais les payer paracerque ça ne rentre pas dans le menu. Et pour les boissons le menu inclus une petite tasse de cafĂ© (pour moi une gorgĂ©) ou un jus ARTIFICIEL avec beaucoup de glaçons. Je vous laisse une photo pour voir le dĂ©jeuner auquel j’avais droit tous les matin (une omelette avec toast et cafĂ©) Et la meilleur, la serveuse Ă©tait vraiment rude et le service Ă©tait trĂšs trĂšs long (moy 40min) Bp de stresse pr un sĂ©jour qui Ă©tait supposĂ© ĂȘtre relaxant. Et je me demande ce qu’est le rĂŽle d’Expedia dans tt ca,encaissĂ© l’argent et nous laisse se dealer avec des problemes ?
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Norberto

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Lindley Ketsia

Séjour de 7 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Bon séjour de seulement 2 nuits. Bon accueil. Nourriture moyenne. HÎtel correct pour 1 ou 2 nuits mais pas pour un long séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super Resort tout inclus pour se reposer

SĂ©jour pour NoĂ«l. Petit hotel tout inclus de qualitĂ©, familial. Transat en quantitĂ© sur la plage. Le buffet est trĂšs bien. Si vous y allez pour faire la fĂȘte et avoir des animations toute la journĂ©e ce n'est pas votre hĂŽtel. Si vous y allez pour vous reposer c'est parfait. Les chambres qui sont des appartements sont trĂšs jolies, bien dĂ©corĂ©e et super spacieuse. La plage est tres belle et vous pouvez marcher Ă  l'infini sur le sable blanc et sous les palmiers
La plage
La plage
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Superbe Appart'Hotel . Nous avions un logement se 100m2 pour 2 . L'extĂ©rieur est sublime. Plage privĂ©e, 2 piscines , Transat baldaquin, bar sur la plage. Plusieurs restaurants et de trĂšs bonne qualitĂ© . Je recommande vivement ce lieu oĂč vous pourrez passer un moment fort agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Bebe81, Albi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel, mais plage envahie d'algues!

Nous avons passé trois semaines dans cet hÎtel, suites confortables, la nourriture excellente et variée, le personnel sympathique et à notre écoute, nous regrettons la présence d'algues sargasses en énorme quantité sur la plage, nettoyée pourtant tous les jours, l'eau bleue de la mer des Caraïbes, que nous avions connue lors de précédents séjours est devenue un mythe, plus de petits poissons, les algues ont tout envahi et reviennent quotidiennement. Il y a deux superbes piscines, une magnifique végétation pour nous consoler. La plage est petite, peu de parasols, beaucoup de personnel à notre service pour nous donner les serviettes de bain et ouvrir le parasol , mais il est d'usage de donner un pourboire, ainsi qu'aux serveurs venant nous proposer des boissons à la piscine ou à la plage, pourboire de rigueur, il faut en tenir compte dans le budget! C'est une coutume américaine, il faut savoir aussi que l'hÎtel est fréquenté à 95% par les américains, mangeant et buvant dans la piscine, sans vergogne! Heureusement, que celles-ci sont bien nettoyées et entretenues par le personnel. Il y a des soirées à thÚme au restaurant buffet, et on peut réserver 2 soirs par semaine au restaurant japonais et italien. Les animateurs sont performants, entrainants, musique un peu forte sur la plage. Animations de qualité commençant à 21 h 30, mais des coupures de courant et d'eau, une par semaine.Ne pas tomber dans le piÚge des employés vous proposant un statut V.I.P trÚs cher pas intéressant!
Séjour de 21 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a fuir

Si vous voulez du calme, des transats libres de la propretĂ© et ne pas ĂȘtre harcelĂ© par le timeshare propre Ă  l’hĂŽtel,passez votre chemin. Le seul point positif est la nourriture qui est trĂšs correcte. Vacances gĂąchĂ©es...

8/10 – Bien

Pébé, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WOW !

Plus belle plage du secteur. Personnel dévoué et serviable. Nourriture : la meilleure des resorts que nous avons visités. Seulement 2 restaurants mais la bouffe au buffet est excellente et variée. Suite " beachfront" ..... WOW ! Bémol : les représentants engagés par l'hÎtel pour vendre du time-share. ... sont fatiguants en caliss !!!
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

amies, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la plage, a taille humaine

Nous nous sommes vite senti chez nous car l'hĂŽtel et Ă  taille humaine et on s'y rĂ©pĂšre vite. Le personnel et Ă  l'Ă©coute et trĂšs poli. Animation au top et la nourriture excellente avec des thĂšmes de repas diffĂ©rents tous les soirs . Il devrait y avoir une prĂ©sentation du personnel de plage et du bar au mĂȘme titre que les animateurs car ce sont des personnes trĂšs agrĂ©ables et sympathiques qui veulent vous rendre le sĂ©jour parfait .

10/10 – Excellent

mivhel, montréal, qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans cette hÎtel

Nous y avons sĂ©journĂ© 14 jours, c'est un petit resort qui offre un environnement acceuillant, securitaire et trĂšs propre. Les chambres sont extrĂȘmement propres, confortables et spacieuses, le seul hic c'est que le coffre fort n'est pas inclu (3$/Jr) et qu'il n'ont pas assez de clĂ© pour accommoder tout les chambres, on a dĂ» attendre 3 jours pour avoir une clĂ©... On aimerait remercier Yolanda pour son excellent travail et la qualitĂ© de l'entretien de notre chambre et du corridor. L'Ă©quipe d'animation est trĂšs dynamique et trĂšs agrĂ©able Ă  cĂŽtoyer, ils font un travail remarquable toute la journĂ©e. Pour la nourriture, on retrouve le buffet qui offre peu de variĂ©tĂ© mais la nourriture y est bonne et quelques fois tiede, les 2 restos Ă  la carte sont trĂšs bon, par contre l'italien se dĂ©marque par son acceuil et son ambiance. Un merci particulier Ă  Franklin et son Ă©quipe qui font un travail formidable pour rendre nos soirĂ©es des plus agrĂ©able. Le service a la plage est aussi trĂšs bon autant pour le service des chaises et de serviettes que les serveurs sur la plage et la piscine qui vous offre un service d'un 5*, Anthony se dĂ©marque par son dynamisme et ses talents de communicateur. L'aspect le plus positif est le personnel de l'hĂŽtel qui est Ă  tout les niveaux offre un serviçe extraordinaire. Nous avons grandement apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour, si on avait un point nĂ©gatif Ă  mentionner, c'est qu'il est difficile de trouver un coin tranquille sans trop de bruit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hiotel un peu isole

sĂ©jour trĂšs positif surtout au prix ou nous l'ans paye((511€)pour 2 et pour 1 une semaine, avec en plus un surclassement pour un appartement 2 chambres; et quoi qu'on en dise nous avions les memes avantages que les clients lift style

8/10 – Bien

Clément, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel neuf, pas trĂšs romantique (immeuble)

HÎtel en mode 'immeuble' de 3 étages, pas trÚs romantique mais parfait en famille ou entre amis. TrÚs fonctionnel. 5 animations dans la journées (volley, ping pong, élection de mister machin...) Plage MAGNIFIQUE ! Grand lit( à réserver tot), transat ok. Merci à la réception qui nous a permis malgré le fait de devoir libérer la chambre a midi, d'accÚder au all inclusive jusqu'à la fin (17h) et de prendre un douche juste avant le départ.

8/10 – Bien

Franck, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel les pieds dans l'eau

Avons passé 1 super semaine dans cet hÎtel , avec un établissement digne d'un trÚs bon 3 étoiles chez nous mais surtout sa plage avec ses vrais lits ou transats avec matelas ,un personnel qui vous est dévoué à part 1 ou 2 qui ne vous adresseront plus la parole si vous ne donnez pas de pourboire (qui est monnaie courante la bas et qui ne me pose aucuns soucis ) au 1er service ...... Pour le personnel en chemise blanche , je pense que se sont les chefs ou responsables mais alors de trÚs petits chefs car pour eux ,aprÚs avoir fait un splendide discourt à leur troupe sur le bon comportement envers le touriste , ne se l'appliquent pas ....aucuns bonjours ou plutot "hola " en les croisant ....donc apparemment plus t'es gradé moins t'es poli . Pour ce qui est du buffet en formule all inclusive rien a redire , du choix de la variété sur la semaine ,peut etre juste un manque de fruits frais ce qui peut paraitre un comble dans ce pays .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Oscar Domingo

Séjour de 10 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Delmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is under construction, I reserved 1 room with 3 bedroom's and they gave me 2 separate rooms if you open the curtain there are a lot of man working just infront of your window then there is not privacy , the building is old and really bad shape, no tv service , ac wasn’t work in one of the room, water bad quality it was salty , no light in the hallway , if you use the stair no lights , the fridge wasn’t working , the food terrible and expensive, it was hard to find the hotel because there are not signs outside.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ivaylo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyday no water for 4 hours, very noisy - construction, no internet-broken router, bad smell due to sewer issue, very very bad experience
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Blanca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Wilmery

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Wilmery

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No staff, water cut off ,
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jose, Santo Domingo

La propiedad esta en remodelaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

S

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reason I booked this hotel was for the beautiful Freeform pool which had no water in it. workers were in the empty pool. The elevator was broken and I was on the top floor. all TVs in the unit didn't work. I tried to cancel my second night and the hotel wouldn't let me. this was the worst experience and feel you should not be advertising for this hotel. I don't think I will ever reserve with Expedia in the future... very unhappy I worked 6 days to pay for those 2 nights
Séjour de 2 nuits en mai 2024