Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Arena Gorda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Sur la plage, plongée sous-marine, volleyball, 2 bars sur la plage
3 piscines extérieures
Luxury Chairman Two Bedroom Suite Ocean Front Diamond Club | Literie hypoallergénique, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playa Arena Gorda, Carretera Macao, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Place, Plage d'Arena Gorda
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parcours de golf de Punta Blanca
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hard Rock Golf Club Ă  Cana Bay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Presidential Jacuzzi Swim Out One Bedroom Suite Diamond Club

  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Luxury Chairman Two Bedroom Suite Ocean Front Diamond Club

  • 106 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Presidential Jacuzzi Two Bedroom Suite Diamond Club

  • 106 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Ocean View Room Diamond Club

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Room Diamond Club

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Presidential Jacuzzi One Bedroom Suite Diamond Club

  • 68 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Honeymoon Jacuzzi Suite Diamond Club

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Presidential Jacuzzi Swim Out Two Bedroom Suite Diamond Club

  • 106 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Room

7,4 sur 10
Bien
(53 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits

Luxury Swim out Room Diamond Club

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Bavaro, vous serez à moins de 3 km de Plage d'Arena Gorda et de Parcours de golf de Punta Blanca. Plage de Macao est à moins de 15 km et Centre-ville de Punta Cana est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Arena Gorda - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parcours de golf de Punta Blanca - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Hard Rock Golf Club Ă  Cana Bay - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Aquatique Splash - 7 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de BĂĄvaro - 25 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMajestic Beach - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSelections Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHunter Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSOOOCIAL - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSeaside - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Arena Gorda
Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 3 outdoor swimming pools. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 6 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A casino, a children's pool, and a nightclub are also featured at the luxury Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Punta Cana property is smoke free.

  • 317 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 6 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino propose 317 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Royal Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 10 restaurants
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 6 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 3 tables de jeux
  • 5 machines Ă  sous
  • Baignoire Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Casino (espace de 450 pieds carrĂ©s)
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 23 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Assured Vacations Protocol (Blue Diamond Resorts)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 23 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Assured Vacations Protocol (Blue Diamond Resorts).

Les clients de cet établissement ont accÚs au Royalton Punta Cana et au Royalton Splash Punta Cana pendant leur séjour.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Punta Cana Casino Resort
Royalton Punta Cana All Inclusive
Royalton Punta Cana Casino
Royalton Punta Cana Resort & Casino All Inclusive
Royalton Resort & All Inclusive
Royalton Punta Cana All Inclusive All-inclusive property
Royalton Resort Casino All Inclusive
Royalton All Inclusive
Royalton Punta Cana
Royalton All Inclusive All-inclusive property
Royalton Punta Cana Inclusive
Royalton Punta Cana All Inclusive
Royalton Punta Cana Resort Casino All Inclusive

Avis pour Royalton Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 100 avis sur 1009.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un établissement à recommander

Plusieurs fois que nous nous rendons au Royalton et tout s'est encore passé à merveille ! Merci à notre concierge Jorge qui fait de l'excellent travail et est aux petits soins
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déçu depuis le changement de direction.

Habitué de cet hÎtel, il a beaucoup perdu en qualité. De nombreuses choses qui nous avaient fait adorer l'endroit n'existent plus (distributeur de glaces italiennes, jeux du sports bar devenus payants), et le service est trÚs long. Le pire reste la gestion du covid, peu de clients portent le masque au buffet ou aux bars et personne ne dit rien. Des imperfections en plus dans la chambre, du bruit (chambres avec porte communicante trÚs mal isolée) et plus de petites attentions nous amÚnent à ne plus vouloir aller dans cet hÎtel. Notre majordome, Victor, en revanche, a toujours été présent et efficace. Le changement de propriétaire a fait baisser la qualité et les services, pas le prix malheureusement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Encore un super moment

Que dire de ce séjour de 4 jours au royalton à part que c'était parfait ! Plusieurs fois que je retourne à cet hÎtel et j'adore !! Le parc aquatique, génial pour les petits et les grands ! La chambre swim out présidentielle à couper le souffle... Le personnel au petit soin... Et encore merci à notre majordome Jorge qui a chaque fois et aux petits soins avec nous, toujours dispo et arrangeant ! Dommage que nous ayons dû rentrer à la maison mais vivement que nous y repartions Pour les futurs voyageurs je vous conseille d'opter pour l'option diamond qui vous donne accÚs à de nombreux endroits Vip
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Somos una familia de 2 adultos y 2 niños que viajamos desde Suiza , desde que hemos llegado sus cobros inapropiados , las tarifas completamente diferentes a las que reservamos ya que nos han pedido cada vez suplementos de pagos ya que culpan a la ineficacia de los recepcionistas estos errores . La gente que decida hospedarse debe tener mucho cuidado con los cobros en las tarjetas de crédito. Hasta después de haber regresado a mi país de origen me siguen amenazando con impedirme de regresar a sus hoteles si no les hago el envio de 900 usd mås !!. Mis pagos ; 2873 usd durante el período del 9 al 16 de abril de 2 adultos y dos niños en una habitación con acceso a piscina . ( cada vez adicionaban mås por habitación) los pagos de consumos extras son otros montos que TAMBIEN ESTAN PAGADOS . TENGO PRUEBAS DE ABSOLUTAMENTE TODO ! muy molesta con la falta de seriedad de un establecimiento !! Las playas y el país son hermosos pero NO RECOMIENDO ESTE HOTEL por la falta de HONESTIDAD de la gente que realiza cobros !
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une trĂšs belle adresse situĂ©e sur l’une des plus belles plages de Punta Cana. Un hĂŽtel Ă  taille humaine, dĂ©coration contemporaine et design. Par contre, sur ses restaurants Ă  la carte compris dans la formule All Inclusive, il y a un gros problĂšme de qualitĂ©, l’italien trĂšs mauvais, le mexicain de mauvais qualitĂ© et le restaurant Under Sea donc de poisson est un mensonge car sa carte vous propose plus de viande que du poisson ( 1 seul plat). Le seul restaurant au top ! Le restaurant buffet d’une grande qualitĂ©.. C’est dingue d’ĂȘtre en All inclusive est de se contenter d’un seul restaurant. La plupart des clients Français et Canadiens, amĂ©ricain trĂšs déçu Ă©galement sur ce point. C’est dommage car cet hĂŽtel a un vrai potentiel !
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le service n'est pas digne d'un 5*. Nous avions besoin d'un service de linge urgent et notre demande n'a pas été prise en compte. De plus, le personnel propose des services "offerts" et il s'agit en faite de marketing...
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Nickelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly staff, good was great, pool and beaches was great. Juan , Yatnna and Judith was excellent very respectful, kind and informative. Thanks you guys
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Devine

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exelente servicio principalmente por quien nos recibiĂł (jeifry)
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maikol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was spectacular, the staff's attention was on another level, from check-in to check-out, absolutely everyone treated you wonderfully, everyone was extremely friendly, especially Jeifry, he made our trip the best we've ever had, we're leaving with the best experience and super grateful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Opino que debería de haber una mejor atención con las personas de los bares, muchos brindan un excelente servicio y otros creen que estån regalando las cosas. Gracias a señor Jeifry Hechel el manager de servicio de invitados por la gran atención en mi estadía.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Junior

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El trato del personal que nos recibieron, las instalaciones bellĂ­sima
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jeifry hechel guest service manager the best he make out vacations.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am a very frequent traveler, I enjoy the experience of staying in an all inclusive resort, this experience at the Punta Cana Royalton unfortunately wasn’t the best. I been to other countries and the service from the moment you walk in it’s amazing, keep in mind I’m 100% Dominican! The check-in process for me wasn’t the best, we had to wait longer than usual and staff members were not as friendly, rooms were not ready! I had 3 reservations including one at Hideaway which my brother loved and had no complaints ! Staff at Royalton aren’t the most pleasant, I felt like they pick and choose who they smile to and who they provide excellent service to, during my stay I felt my own people treat other better then their own Dominican family, everyone should be treated the same. Place was very clean, food was okay - the best was ZEN the hibachi restaurant including the service and staff they were amazing. It sucks I have to seat here and provide this feedback but it needs to be said! Thank you to the manager who at the end wanted our experience to be the best but unfortunately I was already disappointed and checking out !
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Angie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Desde el principio fue una mala experiencia empezando porque me entregaron la habitaciĂłn casi a laa 5 de la tarde, el parque de agua cerrado y un personal que nos maltratĂł en todo momento, pedĂ­ cargar el telĂ©fono en uno de los bares y la respuesta no fue de una manera muuuy ruda, nos levantamos tarde y no alcanzamos a desayunar y no habĂ­a ningĂșn otro restaurante abierto, nos dijeron que podĂ­amos ir al truck de la playa por snack y cuando fuimos nos dijeron que lo abrirĂ­an a las 12:30 porque no habĂ­a gas y los 4 niños se tuvieron que eperar hasta las 12:30 que abrieran el buffet porque ni una galletita pudieron encontrar para desayunar. La verdad fue una de la peores experiencias que he tenido en tantos años visitando hoteles, y eso que tomĂš una habitaciĂłn "presidencial" la que tomamos, ningĂșn tipo de show en la noche y tantas otras cosas y atropellos que pasamos en este hotel, terrible experiencia y eso que paguĂ© 1,500 dĂłlares por una noche, me he quedado en hoteles mucho mejores por 300 la noche. No se lo recomendarĂ­a a nadie.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Turi

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria Regla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good afternoon. The e perience at the Hotel was excellent from the first day to the last. Mr. Jeifry Hechel, guest service representative, was outstanding, and he was attentive to us the entire time. He treated us twice as guest, first as Expidia guests and second, as Hotel guests. Thanks to you, everything turned out excellent.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Edwin

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was awesome, our butter Noraiah was wonderful and always available when needed. We did not enjoy the Diamond club upgrade, not worth the money. We paid for the upgrade but did not get the room upgrade. Our drinks in the room and snacks were not left less we asked for them. My wife had diabetes and needed the extra things in our room and I had to ask for them every day, some days did not get them. The staff goes above and beyond for you. The food in the restaurants was not. Very good except for Zen which was flavorful and a good experience.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Norma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice and clean. Staff was great. The restaurants were good. I felt it lacked entertainment. I expected more music during the day by the pool. We arrived Friday not much entertainment that night or Saturday. On Monday they had an all white party which was ok. We pretty much entertained ourselves.
Séjour de 5 nuits en août 2025