The St Regis Cap Cana Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Juanillo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St Regis Cap Cana Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur, soumise par Jennifer M. Hasbun
Restaurant
4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Punta Espada, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Place, Punta Espada Golf Course
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Club de plage Caleton Beach Club
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Juanillo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 2 grands lits, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, au bord de la piscine

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 52 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 52 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, balcon

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, accĂšs Ă  la piscine

  • 121 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, balcon (View)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, terrasse, vue sur l’ocĂ©an

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 160 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre, vue sur le terrain de golf

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 438 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite royale, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 314 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Punta Cana

Sur la plage.Complexe hÎtelier à Punta Cana est à moins de 1 km de Punta Espada Golf Course et à moins de 5 km de Cenote Azul. Los Establos Cap Cana et Parc à thÚme Scape Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Punta Espada Golf Course - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Club de plage Caleton Beach Club - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Juanillo - 9 min en voiture - 5.4 km
  • Parc Ă  thĂšme Scape Park - 10 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Punta Cana - 15 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Cafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPunch Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Chinola - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Blind Butcher - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSeaside Grill - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The St Regis Cap Cana Resort

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Juanillo
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Summer fun is a breeze at The St Regis Cap Cana Resort, where you can play a round of golf at the golf course, cool off in one of the 4 outdoor swimming pools, and enjoy a treatment at the full-service spa.

There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a steam room. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Punta Cana resort.

  • 200 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2025
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The St Regis Cap Cana Resort possÚde 200 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs et séchoir à cheveux. Ce complexe hÎtelier à Punta Cana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

The St. Regis Spa comprend 14 salles de soins. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 630 Ă  2 016 DOP par adulte et de 630 Ă  882 DOP par enfant
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 DOP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 630 DOP et 2016 DOP par adulte et entre 630 DOP et 882 DOP par enfant
  • Animaux de compagnie : 250 DOP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The St Regis Cap Cana
The St Regis Cap Cana Resort Resort
The St Regis Cap Cana Resort Punta Cana
The St Regis Cap Cana Resort Resort Punta Cana

Avis

Avis pour The St Regis Cap Cana Resort

8,0

TrĂšs bien

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 44.

Avis

2/10 – Terrible

Dannicha

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gorgeous hotel (specially bar and Amber room), unfortunately not ready to open yet. Personal at reception, cleaning service, breakfast and butler service is not properly train. First and last day there was no water at the room (I have to shower with bottle water) after it came back, it was brown in color. They are not the ones to blame for the sargassum, but the beach was impossible to get in due to this issue, as well as the unberable smell... it SHOULD be at least mention the days prior to our arrival or give something complementary to the guest to do at the hotel. Hope they can solve all of these.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

LINDA ILIANA BELTRAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hay poca variedad de restaurantes y platillos y con horarios restringidos
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facilities, ambience and staff. Unfortunately "sargazo" made the beach not available. Hope that can be managed going forward as this is a great hotel
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, 6 stars, luxury hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Abdo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Buena
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Abdo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Buena
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Abdo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Buena
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Abdo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El servicio al principio no fue bueno pero luego me compensaron
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice hotel. But no beach
 no place to even walk by it. Sargazo was horrible. I got stolen in my room

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RADHAMES, DORAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brand new hotel with a lot of potential, the hotel is the most beautiful I’ve seen in Dominican, the staff really give the extra mile to take good care of you. Is new and there are some things that are still missing: no pizza in any of the restaurants, staff is still a little bit fresh and learning how to navigate around but thise things are going to improve with time. Loved that they bring you a cooler with water when in the pool or beach, also during the afternoon they bring non alcoholic drinks and
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

CARLOS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mucho salgazo en la playa, pero el hotel esta genial Me gusta muchisimo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

juan

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

McAllister

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Resort

We celebrated our 18th Wedding anniversary, this place is the best resort in the Caribbean to-date and I’m from Turks and Caicos Islands. No complaints!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

zoila A

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing amazing !! Im highly recommend. We went twice a Nina restaurant the food so so good👏👏
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

zoila A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ion
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the most amazing and memorable hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lissette

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yeleny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Requiere un servicio de restaurant mĂĄs amplio es limitado
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very knowledgeable, they were very nice and friendly
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Janice, Toronto

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff requires enhanced training in quality customer service and retention strategies, emphasizing immediate resolution of issues rather than just apologies. The shower hose was installed incorrectly, rendering it non-functional, and there’s no towel hook outside the shower. Several electrical outlets are not working. Gardeners should operate earlier to avoid disturbing guests on their balconies. To improve efficiency and reduce errors due to language barriers, the hotel should implement an in-room dining app on iPads instead of relying on WhatsApp for orders. Restaurant staff must promptly clean spills and pay closer attention to details, rather than repeatedly ignoring them. The hotel is breathtaking, but it must employ competent, capable staff. The Dominican Republic’s reputation for subpar customer service and quality demands that business owners prioritize excellence to protect their brand. Skimping on this is unacceptable for a property of this caliber. While there are additional concerns, I’ll stop here. Acknowledging the hotel’s recent opening, there’s still significant room for improvement.
Picture stepping out of the shower, slipping into your robe, and heading to the balcony for morning coffee, only to find gardeners working at 9 a.m. Shouldn’t this be scheduled much earlier?
Too many staff members were idly standing around, gazing upward, instead of cleaning. It’s glaringly obvious—how can they repeatedly ignore this food on the floor for almost an hour?
The food quality does not justify its price. In-room dining often arrived overcooked or cold. The hotel must invest in better-trained chefs and avoid cutting corners.
The shower hose was incorrectly installed, making it unusable. Look how high it’s installed!
Séjour de 3 nuits en mai 2025